Quel était le modèle de ton tout premier téléphone ? Débutant envoie

L'affiche originale: sapeur Vues: 148 Réponses: 19 Publié dans: 2013-04-11 20:33:06
Mon premier téléphone portable était celui que mon fils n'utilisait plus : le Nokia 6300 !\J'ai changé pour un nouveau maintenant ! Une marque nationale, je ne connais pas le modèle des boutons, je sais seulement que c'est un S60 !
Ce téléphone a des fonctions complètes et un système avancé, c'est le pionnier des smartphones nationaux ! (Explication !)\Le seul défaut est que le manuel contient seulement cette phrase !
Ce qui mérite d'être salué, c'est que le téléphone a une carte mémoire, ce novice peut désormais dire adieu aux modifications de logiciels sur l'ordinateur !\(Le nouveau est vraiment pratique ! Souhaitez-moi bonne chance !)\Merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
j108i
Le premier est un Nokia e66, le deuxième est un Huawei P1 XL, ce sont tous deux des téléphones à moins de 2000.
Bénédictions !
。。。。。。。。。。。。
Le premier, c'est mon appareil : le Lenovo TD19t
Le Waveguide E700 est encore utilisé maintenant !
Merci ! \(2000… moi je n'ai que 300 !)
Le premier N95 que mon frère m'a offert s'est cassé plus tard, je n'ai pas osé le jeter, je l'ai réparé et continué à l'utiliser (c'est l'attachement...). Ensuite, j'ai changé de téléphone pour un Samsung, un Android, mais ce n'était qu'un objet de décoration, au maximum pour jouer un peu, en gros quand je vais sur 7723 c'est le N95. Je suis très nostalgique, je le garde toute ma vie, sans explication.
Le S60 est un produit national ???
koobeeE71
Sony W830c du Japon
Xiaolingtong
Nokia X2, je l'utilise encore maintenant
S60 fabriqué en Chine... quelle est la marque ?
Euh… marque inconnue
Acheté en 2011, c'est toujours un 5233 maintenant.
Pourquoi ne pas acheter un Android, de toute façon les téléphones sont bon marché maintenant…
Eh, comme moi..
Combien coûtait le débit… j'ai oublié le modèle… c'était en 2006… je l'ai acheté avec mon propre salaire…
Photo en pièce jointe
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse