Si ce n'était pas le meurtrier qui l'avait avoué lui-même, personne n'aurait cru que cette femme au charme respectable était en réalité l'assassin !
Cette prostituée nommée Jiang Wenli, bien que les cheveux en désordre et le regard absent, ne pouvait dissimuler sa beauté émouvante. Les agents du bureau de la marine n'ont utilisé aucun instrument de torture sur elle, et elle a tout raconté spontanément.
Jiang Wenli était originaire de Suzhou, dans le Jiangnan, et avait été vendue à un bordel dès son enfance. Il y a quatre ans, elle fit la connaissance d'un jeune riche commerçant du Shandong, Liu Bodá. Liu Bodá la racheta et lui promit de l'épouser un jour. Jiang Wenli le suivit donc jusqu'au Jiaodong.
Deux ans passèrent, et Liu Bodá ne l'épousa toujours pas et ne lui permettait même pas de sortir librement. Finalement, il l'ignora complètement. Incapable de continuer sa vie ainsi, Jiang Wenli alla le chercher au "Fengming Shanzhuang", et c'est là qu'elle comprit pourquoi Liu Bodá ne l'avait pas encore épousée. En réalité, il voulait, comme un crapaud qui désire la chair d'un cygne, séduire la gérante du "Fengming Shanzhuang" sans mesurer sa prétention !
Découvert et humilié, Liu Bodá s'emporta de colère, intercepta Jiang Wenli à la sortie de "Fengming Shanzhuang", et dès leur retour chez elle, ils commencèrent à se battre. Face aux coups et aux pieds de Liu Bodá sans ménagement, Jiang Wenli, dans la précipitation, saisit un couteau à couper les melons sur la table pour se défendre et le frappa au cou…
Après avoir écouté le récit du serviteur sur les détails du meurtre de son cousin, appris par le bureau de la marine, Hou Fengming refusa de le croire. Lui qui disait tant l'aimer, avait en secret ramené depuis le Jiangnan une femme de plaisir qu'il cachait sous ses yeux, et ce pendant deux ans sans qu'aucun indice ne fuite. Si tout cela était vrai, combien des attentions appréciées par son cousin au fil des années étaient-elles réellement sincères ? Rien qu'à y penser, Hou Fengming se sentait de plus en plus épuisé. Il comprit alors que, dans le monde des sentiments, peu importe sa retenue, il ne pouvait déjouer les intrigues amoureuses des hommes !
【Soutenir le dieu du feu】Chroniques des vents et nuages du manoir Fengming [2]【Repost】
Réponses (5)
Plus sain et meilleur
Long Yu n'en a pas de romance, n'est-ce pas ?
Oui, et toi ? Si tu en veux, je peux l'envoyer demain ou après-demain.
Je veux pratiquer le xiuzhen, je cherche de bons romans de xiuzhen.
Pratiquer la cultivation spirituelle ? Honnêtement, je ne connais pas du tout...
— Toutes les réponses chargées —