Notification de Shui Shui !!
J'ai remarqué que le salon de discussion est trop calme. À l'époque, les gens du harem étaient si actifs. J'ai décidé que le samedi soir, tout le monde se réunira dans le salon Youmeng pour discuter, que ce soit les nouveaux, les anciens, les personnes connues ou inconnues, tout le monde peut participer... Il y a aussi la question des pièces d'adhésion. Les nouveaux n'ont pas beaucoup d'argent, donc après la fin de l'événement, je prévois d'envoyer des pièces d'adhésion...
Réponses (17)
Oh oh oh oh oh oh
Alors, tu es un homme ou une femme ?
Elle est femme !
Des recherches ont montré que l'ordre des caractères chinois n'est pas fixe et peut influencer la lecture. Par exemple, après avoir lu cette phrase, vous réalisez que tous les caractères à l'intérieur sont en désordre.
Que faire si tout le monde va sur le salon de discussion du forum ? Il vaut mieux que vous alliez discuter dans le groupe.
Sœur Tong va aussi venir.
Ne t'inquiète pas, ça ne va pas disparaître.
Bien dit, ne pensez pas que je ne sais pas que vous êtes tous dans le super groupe de jeu 7723 en train de discuter.
Faux ! Je n'ai jamais rejoint le super-groupe !!
Je soutiens cette activité, vous devriez aussi prendre le temps de discuter et de vous détendre ensemble, je ne vais pas participer, je vais regarder « la maison » à la place.
meet too
Qui est l'auteur du post ?
Regarder seulement
Il suffit de regarder le propriétaire du message.
Regarder le propriétaire du post
Envoyer du sel une fois déduira une pièce de rose…
Parcourir tous tes posts, laisse-lui juste mes empreintes, lettré.
— Toutes les réponses chargées —