【Ressources Android】Forum de poche Discuz v1.5
La version Android du Forum Mobile est un produit client mobile fourni par Discuz!, le plus grand fournisseur de plateformes et de services communautaires du pays. Vous pouvez participer instantanément aux interactions sur le forum, partager du contenu, poster et flooder via le Forum Mobile, en prenant en charge des opérations pratiques telles que la lecture des messages, la réponse aux messages et la collecte. En même temps, combiné à la fonction de prise de photo du téléphone, il permet de prendre et d'envoyer immédiatement des photos, vous permettant de partager ce que vous voyez et entendez à tout moment et en tout lieu, offrant une expérience de publication et de lecture équivalente à celle sur PC. \【Notes de mise à jour】\1. Optimisation de l'expérience utilisateur dans le forum ; \2. Correction de plusieurs bugs signalés par les utilisateurs, améliorant considérablement la stabilité du programme ; \【Évaluation】\ Un client mobile très performant pour profiter des forums, sachant que la majorité des forums en Chine utilisent l'architecture Discuz.
Réponses (4)
Pas de pression sur Tieba
Je le vois parfois, alors je l'ai partagé tout de suite.
Bonne ressource ! Page Ding !
Qiu Shaoyun, allongé sur l'herbe, a dit à son camarade : « J'ai un pressentiment, aujourd'hui je vais prendre feu. » Huang Jiguang, rampant en avant, a dit : « J'ai aussi un pressentiment, je vais être touché même en me couchant. » Dong Cunrui, en charge, a dit : « J'ai une sorte de pressentiment, je vais m'occuper du bunker. »
— Toutes les réponses chargées —