Ceux qui utilisent le WIFI ! Nouveau venu envoie
Comment utiliser le WIFI ? Est-ce que le Nokia 6300 peut l'utiliser ? \ Le téléphone que j'ai acheté ne peut pas jouer aux jeux, après le téléchargement ils deviennent des dossiers ! Je l'ai démonté !
Réponses (7)
démontage… décomposer
Démontage... ?
Vous pouvez effectuer une recherche sur Baidu : Instructions d'utilisation du réseau WIFI\Première étape : Insérez une carte SIM valide dans le téléphone, appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer le téléphone, et attendez que le téléphone détecte l'état du réseau.\Deuxième étape : Sur l'écran d'accueil, cliquez sur « Réseau sans fil », puis cliquez sur « Activer le réseau local sans fil »\Troisième étape : Après avoir activé le réseau sans fil, cliquez sur le troisième élément « Rechercher le réseau » pour effectuer une recherche.\Quatrième étape : Parmi les réseaux disponibles détectés, choisissez un réseau avec un signal fort (par exemple MERCURY_5758FE).\Après avoir cliqué sur « MERCURY_5758FE », sélectionnez « Connecter ». Si un mot de passe est requis, entrez le mot de passe du réseau sans fil puis cliquez sur « Options » puis « Terminé ».\Cinquième étape : Sélectionnez « Services réseau ».\Cliquez sur « Services réseau Net标 » pour les configurer — choisissez le 7ème élément « Paramètres » pour entrer — choisissez le 2ème élément « Profil de paramètres » (si la carte SIM est dans le slot 1, choisissez la carte 1 ; si elle est dans le slot 2, choisissez la carte 2) — cliquez pour entrer, puis sélectionnez « WIFI ».\Cliquez sur « Activer le profil de paramètres ».\Appuyez sur la touche OK pour revenir à l'écran d'accueil.\Sixième étape : Cliquez sur Paramètres — Paramètres réseau — Paramètres réseau SIM 1 — Mode préféré — choisissez Réseau local sans fil en priorité\Septième étape : Cliquez sur « Services réseau » pour entrer, choisissez le 5ème élément « Saisir l'URL » (par exemple http://www.01shanzhai.com), et vous pouvez accéder à Internet
Euh, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé
Matériel, que le 6300 n'a pas
Merci à tous ! Pour répondre aux étages 1 et 2, le sapeur est aussi appelé ingénieur. Mon téléphone et mon ordinateur, je les ai assemblés moi-même, et mon 6300 a ainsi survécu à plusieurs reprises !
6300 n'a pas de wifi
— Toutes les réponses chargées —