« Le plus chaud de l'année » Need for Speed 13 - Changement de vitesse (Chinois) Qualcomm v1.0.78

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 327 Réponses: 13 Publié dans: 2013-04-13 14:47:09
(hyname)Bonjour ! Le plus grand succès de l'année : Need for Speed 13 vous attend pour téléchargement !\==Informations sur le jeu==\[Tarif] : entièrement gratuit\[Catégorie] : Course .Chinois.\[Système] : Android 1.6 et supérieur\==Présentation détaillée du jeu==\-\Il utilise le moteur physique d'Android, en contrôlant la direction par l'inclinaison gauche-droite de l'iPhone, le joueur utilise directement le téléphone Android comme volant, ce qui rend le gameplay encore meilleur. Vous pouvez contrôler 20 types de voitures de haute performance parmi les plus célèbres du monde, comme la Porsche Carrera GT, la Lamborghini Gallardo, etc.\-\==Instructions pour le téléchargement==
Téléchargez le fichier ZIP, puis décompressez-le. Installez d'abord le fichier principal APK, puis placez le dossier Android directement à la racine de la carte mémoire. S'il y a une demande de remplacement, confirmez-la.\-\Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger\-\(reply)Need for Speed 13~Format : zip~Taille : 97,70 M(/reply)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Plus sain et meilleur
Cliquez pour voir
Je le soutiens !
Je suis quelqu'un du groupe, je viens t'aider à remonter ton post
Gros pénis qui balance et balance
Sœur Tong njffgr
hhhh
。。。
,,,
À venir
D'accord ! Je te soutiens