Célébration ! Distribution de pièces ! Entrez, soyez heureux !
Pour célébrer la réussite de l'examen supplémentaire de physique, chimie et biologie aujourd'hui, obtenir 15 points en étant prudent signifie que je peux avoir 14 points, haha, je suis ravi. Tout le monde ensemble aujourd'hui distribue des pièces follement, oh ouais. Les raisons du succès de l'examen aujourd'hui sont les suivantes : 1 : le soutien de mes amis, Tong, Liuyan, Xiao, Yue, la jeune fille, Fei, Hong ainsi que tous les amis du groupe ! Bien sûr, également la chance que vous m'avez donnée ! 2 : mon talent, 3 : le moment et le lieu, l'examen supplémentaire a eu lieu dans notre école, 4 : le soutien de l'école, l'école a informé les surveillants de l'examen, 5 : remercier le professeur principal, elle a donné à chacun des huit premiers de la classe un stylo, c'est un mot de code, avec ça, même si on se trompe, on n'a pas peur. Pour résumer tout cela, ça vaut la peine de célébrer ! Ci-dessous les sponsors : Tong, Liuyan, Tomate. Publicité : Feibao recrute, venez vite, l'opportunité est à ne pas manquer.
Réponses (17)
Hé hé, je viens juste de me précipiter pour prendre le canapé... Bon, il faut quand même partager la joie de Yanyu ! (Regarde comme je te soutiens, canapé...)
Je suis là pour te soutenir, tu sais qui je suis.
Soutenir les nouvelles passionnelles.
Me voilà !!!
Remonter
Voici !
Au top !!
……………
Félicitations...
C'est super
Inexplicablement éprouvé.
Félicitations
Euh, Yanyu, je n'ai pas vraiment aidé, c'est trop poli de ta part... haha... mais, félicitations quand même...
coin coin
Un type dont la situation est inconnue passe…
Qui va financer un peu pour moi, pauvre ?
Super...
— Toutes les réponses chargées —