Merde, que va-t-il se passer si je ne sors pas !
Li, je ne sais pas ce qui t'est arrivé ! Tu as été expulsé du groupe ? Moi aussi, j'ai déjà été expulsé sans raison claire, juste parce que quelqu'un n'aimait pas que je sois dans ce groupe, et alors ? À l'époque, je pensais faire des histoires, mais ensuite j'ai pensé que ce n'était qu'un groupe avec des chiens (en parlant de quelqu'un), alors rien ne s'est passé. Et l'administrateur et les autres étaient toujours dans le chat du groupe, je voulais aussi leur parler, mais avec quel statut pourrions-nous le faire ? Nous ne sommes que des passants. Vous êtes tous en tort, Li ne devrait pas insulter les gens, et le groupe ne devrait pas expulser les gens. Les nouveaux font tous des erreurs, mais toi et eux, vous restez dans le groupe heureux, laissant le forum se remplir à tel point que vous ne pouvez même pas regarder, est-ce correct ? Modérateur, ne supprime pas, je veux juste résoudre le problème. Si vous le supprimez, je ne sais pas quelles en seront les conséquences.
Réponses (38)
Les vieux oiseaux sortent tous, et ceux qui ont été frappés sortent aussi.
Débutant..
Un oiseau est chez toi
Quittez tous les groupes... il y a toujours quelques idiots dedans
Si tu ne peux pas le faire, je le ferai pour toi.
Ma mère m'a appelé pour manger, je n'avais pas envie de manger, en fait ce qui me met en colère n'est pas vraiment ça
Regardez tous, j'ai aussi des gens qui me soutiennent. Je n'ai aucune relation personnelle avec eux, mais ils se lèvent pour parler en ma faveur, ce que vous ne pourrez jamais faire !
Jasmin est une bonne personne, mais elle est trop honnête, toutes les personnes aimantes, venez, allons-y tous ensemble !
Quoi de neuf, je viens juste de finir de regarder le match de foot
Ce que tu as dit, je suis honnête.. que veux-tu dire... soupir
Exprimer un sentiment négatif envers le groupe,
Je ne suis tout simplement pas honnête
Groupe ?... signifie quitter
Tu oses dire toi-même que tu n'es pas franc... vraiment...
7723 est principalement sur le forum et la page d'accueil, pas dans le groupe.
(⊙o⊙) Oh, j'ai aussi été expulsé du groupe, mais c'était parce que mon langage était trop libertin, ils ne pouvaient pas le supporter
Momo (Momo) Li
Moi aussi... un compagnon dans la même voie !
Ce qui me met en colère, ce n'est pas le fait d'avoir été expulsé du groupe... Peut-être que c'est parce que je me soucie trop du forum et que je n'ai jamais fait attention au super groupe de jeux 7723. Je n'ai jamais été expulsé d'un groupe auparavant (c'est la première fois que cela m'arrive...), ce qui me met en colère, c'est que le webmaster ne m'ait pas répondu pendant plus d'une semaine. J'aime beaucoup le webmaster parce qu'il ne se prend pas pour le webmaster et j'ai l'impression que nous nous entendons bien...
C'est un autre groupe, il a été expulsé 17 fois.
Charger plus de réponses