À en juger par ton sourire, à quel point ton esprit est calculateur

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 107 Réponses: 7 Publié dans: 2013-04-13 20:13:07
S'il y a un petit enfant qui veut aller aux toilettes pendant le cours, il lève la main et dit : « Professeur, je veux faire caca ! » Le professeur dit désagréablement : « Tu ne peux pas utiliser un langage aussi vulgaire, tu n'as pas le droit d'y aller ! » Mais l'enfant ne peut plus se retenir, il lève de nouveau la main et dit : « Professeur, mon derrière veut vomir ! » En voyant cela, comment ririez-vous ?\A. Rire froidement ou rire sec ;\B. Couvrir sa bouche et sourire légèrement ;\C. Rire aux éclats ;\D. Essayer de ne pas rire, mais finir par glousser\Choisir A : Vous êtes très malin, vous pouvez manipuler les autres librement, de manière ouverte ou discrète, pour atteindre vos objectifs, un personnage redoutable. Indice de ruse 90%\Choisir B : Vous êtes le genre de personne qui préfère garder son irritation pour soi plutôt que de l'exprimer, réaliste et un peu obstiné, et une fois votre décision prise, personne ne peut vous faire changer d'avis. Indice de ruse 70 %\Choisir C : Vous êtes une personne très simple, avec beaucoup de responsabilité, vous ne changez pas vos idées à cause des autres. Indice de ruse 40 %\Choisir D : Vous êtes une personne de bonne nature, lorsque les autres rencontrent des difficultés, vous n'hésitez pas à les aider et pouvez souvent vous sacrifier pour les autres. Indice de ruse 60 %
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !
d。。
Je suis aussi D
En général, ceux qui sont a ne seront pas collés......
Pourquoi suis-je le deuxième ?
Pourquoi suis-je a ??? Pas juste !!!!
Oh là là, je suis naïf, je me suis trompé, non ! Comment est-ce possible ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse