Tu es heureux, donc je suis heureux, n'est-ce pas ?\Je suis heureux, donc tu es heureux, non ?\Tout le monde est heureux, donc toi et moi sommes heureux, n'est-ce pas ?\ Des mots très simples, qui a compris ? Prenons ça juste pour des bavardages insignifiants...
En bavardant un peu… Aujourd'hui, un bon camarade, nommé « cf川1 », a montré son soutien à Qian, ce sentiment d'être en confiance… cela faisait longtemps.\Qian a toujours veillé…\Le cœur de Qian… veut faire quelque chose, qui peut comprendre ?
« Qu'est-ce que la bienveillance ? C'est la patience ; »
Que ce soit les principes du voyageur, les règles du troisième monde, ou les forces familiales… « Qu'est-ce que la bienveillance ? C'est la patience. »\Le grand désordre des anciens, sans patience, a apporté une division entre les anciens et les nouveaux. Si c'est divisé, c'est divisé, alors quoi ? Le forum 7 continue… laissant quelques séquelles…\L'impatience de Qian a apporté les défauts de la famille, n'y a-t-il pas eu encore une division ? Le forum 7 est toujours là, et continue à se diviser… Qian a dit honnêtement ce qu'il pensait. Cela résout le problème, mais laisse encore un peu de désordre…
Encore une division, et maintenant quoi ? Y a-t-il des frères ? Un part, un moins, le forum est encore là…
Parle beaucoup, qui comprend ?
Tu es allé(e) en surface ? Comme si c'était possible...
Réponses (12)
Lame émoussée.
←_←
Je suis encore là, juste en train de passer.
Ne fais pas n'importe quoi, Qian n'a jamais eu le temps de gérer le forum... \(rugissement) Qui a enregistré grand ! Donne-moi mon insigne !! Pourquoi traîner !!! Va régler cet insigne cette fois avant de parler !!!
Hou hou... j'ai fini de hurler, Qian va se laver et dormir. Vous continuez...
Hou hou... j'ai fini de hurler, Qian va se laver et dormir. Vous continuez...
。。。。。
En voyant la première moitié de ton titre, j'ai presque eu une peur bleue.
●▄█★█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Roi Divin▅▅◣\▄█Famille Jade Brisé pour toi pour soutenir le post█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙▼⊙◤
Hehe, *^_^*
Le petit loup est parti ? Quelle blague...
Je soutiens le post de frère Qian !
Jasmin est parti, ce serait surprenant…
???
— Toutes les réponses chargées —