Sélection de blagues (demande de mise en avant)

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 264 Réponses: 7 Publié dans: 2013-04-13 21:50:32
1. On dit que quelqu'un se masturbe avec un bec de poisson, donc j'ai eu une nouvelle compréhension du mot '撸'.
2. Deux petits oiseaux se tenaient respectivement sur le fil neutre et le fil actif, à l'origine, ils étaient en paix. Puis le mâle a embrassé la femelle. Cette histoire nous apprend que ceux qui montrent leur amour sont destinés à mourir. La composition chimique du bec d'oiseau est de l'apaptite, qui est non conductrice. Mais ces deux oiseaux sont morts électrocutés, apparemment, ils se sont embrassés sur la langue…
3. Il y a un an, je pensais encore que les oreilles de bois étaient délicieuses ; il y a deux ans, la chanson 'Chrysanthemum is scattered on the ground' était des paroles très artistiques ; il y a trois ans, je trouvais encore CatPu drôle et Tianya pour chercher des amis ; plus absurde encore, il y a sept ans, je croyais naïvement qu'il y avait une chance sur dix mille de tomber enceinte en s'embrassant ; le plus choquant, c'est qu'il y a dix ans, je croyais que s'asseoir sur le siège qu'un garçon avait utilisé pouvait provoquer une grossesse, alors qu'aujourd'hui il me suffit de voir une jeune femme élever un grand chien pour sourire avec un double sens !
4. « Abbé, quand vas-tu enfin m'épouser ? » « Ma sœur, nous sommes tous deux des religieux, comment pourrions-nous... » « Si tu ne m'épouses pas, je tuerai immédiatement ce vieux taoïste au nez de bœuf !! » « Nom de Dieu, voleur ! Si tu oses le toucher, je t'affronterai ! »
5. Deux doctorants de l'Université de médecine traditionnelle chinoise vont se marier, le garçon s'appelle Long, la fille Chen. Les jeunes mariés demandent à leur directeur d'écrire une banderole pour eux, le directeur accepte, et, en tenant compte de leurs domaines d'étude, écrit la première ligne : 'Une racine d'os de dragon, fait baisser la fièvre, soulage les démangeaisons et stimule la salivation ;' et la seconde : 'Deux tranches de peau d'orange sèche, réduisent le gonflement, désaltèrent et dissolvent le mucus.' Inscription horizontale : 'Effet en un jour'.
6. « Je suis quoi pour toi ? » « Tu es mon Yolemei ! » « Pourquoi ? » « Parce que je peux y insérer le tube. »
7. Un couple en relation à distance discute chaque jour sur leur téléphone, la distance affichée est toujours de 1648 km. Avant le Nouvel An, la fille ne supporte plus cette distance et propose de rompre, le garçon reste silencieux. La veille du Nouvel An, la fille rentre chez elle et rafraîchit son téléphone, voyant que le garçon n'est plus qu'à 1,1 km, puis 0,9 km. Elle comprend ce qui s'est passé, les larmes aux yeux, elle se dirige vers la porte… Cette nuit-là, leur distance devient de -5 cm, et pourtant le lendemain, ils rompent quand même. Comprends-tu ?
8. Un jour, en cours de morale. Le professeur dit aux élèves : « Nous devons apprendre l'honnêteté depuis notre enfance, ne pas mentir… » Xiao Ming : « Professeur, tous les soirs, vous le faites combien de fois… » Le professeur change de visage : « Sors ! »
9. Bai Suzhen : « Fahai, tu ne comprends pas l'amour ! »法海 : « Je t'ai même donné la pagode de Leifeng située dans le quartier le plus animé, que veux-tu encore ! » Xiao Qing cria à côté : « Sœur, non, Fa Hai sans fouet ! »

10. 《Journal d'une écrivaine sur mer》
Lundi : rencontré le capitaine.
Mardi : le capitaine m'invite à dîner.
Mercredi : le capitaine veut que je fasse ce que je refuse.
Jeudi : le capitaine menace de couler le bateau si je refuse encore.
Vendredi : j'ai sauvé plus de sept cents personnes.
Samedi : j'ai sauvé plusieurs fois de suite.
Dimanche : le capitaine a appelé au secours, mais je voulais encore sauver tout le monde.

11. Liu Bei se reposait quand des cris de combat se firent entendre à l'extérieur de la tente. Guan Yu entra en courant : « Nous sommes encerclés, grand frère, vite ! »
Liu Bei fut très surpris : « Yun Chang, tu dois me couvrir ! »
« Pas de problème ! »
Guan Yu leva son épée et frappa, Liu Chan jouant près du lit fut coupé en deux. Liu Bei, furieux : « Non, ce n'est pas ça que je voulais dire ! »
Guan Yu se retourna et tua également Liu Feng à côté. « Merde ! Ce n'est pas ça non plus ! »
Une lueur de lame, entre les jambes de Liu Bei coule un sang écarlate…

12. Ensemble supérieur : Lu Zhishen se touche jusqu'au fond et se plaint lui-même
Ensemble inférieur :
James combat la lionne mère jusqu'au soir, sa mère est humide
Donnie Yen secoue ses testicules jusqu'à la douleur, appréciant
Sha Wujing tue mon esprit jusqu'à la pureté, couvre son sexe
Zhou Libo ondule dans le bateau jusqu'au moment du poisson, Zhou Libo rigole
Zhang Bozhi étire ses poses, son blanc monte
Pan Jinlian soupire en voyant l'engin, Pan Jinlian tremble
Song Shidao envoie frapper dans la couture, Song devient fou

13. Ensemble supérieur : Chen Guan aspire le jus de Zhang Bo, Xie Ting devient fou
Ensemble inférieur : Zeng Yi lèche les lèvres de Li Yu, Luo Yufeng
Zhou Xing tient le gros poulet ancien, De Yun tire
Bi Fu voit Mo Xiao être roulé par Zhou Jie
Kim Jong-il, Feng Xiao analisé, Song Hui regarde !
Chen Pei déchire l'habit jaune sacré, Gu Tianle
Mourir à cheval sur Li Zhang Pig, Shen Xiang aide.
Zhang Shaohan tient le gros poulet ancien, Zeng Zhi fléchit.
Zhou Libope, Guo De gratte le petit rein, démange

14. Dans la forêt près du village vivait un dragon maléfique, personne n'était à sa taille. Chaque semaine, il devait manger une vierge. Puis, un héros est venu, déterminé à tuer le dragon et sauver le village. Il pensait que le dragon était trop puissant, il ne pouvait que le tromper !
Puis… le dragon est mort de faim…
Cette histoire nous montre qu'il ne faut pas être difficile, sinon on meurt !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé.
Chaise.
sol.
Quatrième étage.
Que signifie la septième blague ?
Retour au cinquième étage : c'est inséré...
C'était magnifique.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse