La fortune de plusieurs milliards de Lin Zhiying exposée, surpassant discrètement les 'rich kids' ostentatoires

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 213 Réponses: 6 Publié dans: 2013-04-13 22:13:05
Selon les informations, le club HAC ne compte actuellement que 11 membres, et les voitures de sport d'entrée de gamme sont toutes des éditions limitées à plus de 10 millions de yuans. Récemment, la liste de ces 11 super-riches a été révélée sur Internet, et pour beaucoup, seuls des pseudonymes ont été divulgués, sans même leurs vrais noms. Mais la star taïwanaise Lin Chih Ying figure également parmi eux, suscitant l'étonnement du public.\ Comme chacun le sait, Lin Chih Ying possède un « visage de jeunesse éternelle » charmant et demeure extrêmement populaire dans le monde du spectacle depuis de nombreuses années ; il est également un pilote de course renommé, ayant remporté de nombreux prix de course ; en outre, Lin Chih Ying a également obtenu des résultats très impressionnants dans le domaine des affaires. Cependant, tout le monde aurait du mal à croire que la fortune de Lin Chih Ying a déjà dépassé les dizaines de milliards, faisant de lui l'un des 11 milliardaires du club HAC.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Y a-t-il des fans de lui ? À l'époque, j'aimais beaucoup regarder les films dans lesquels il jouait.
Haha, vieux garnement. J'ai déjà regardé son "L'étoile qui fait paître les moutons".
Il y a aussi Xiao Lin, le petit garçon comique
Vu.
Moi, je sais encore ses chansons, comme 'Le bonheur avant tout', 'Tous les amours ne laissent pas de beaux souvenirs', 'Pourquoi suis-je toujours celui qui se fait mal......' Je sais toutes. 'Whirlwind Boy' aussi, je l'ai regardé plusieurs fois.
Passant?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse