À propos de Qiyu. Le webmaster entre
Je ne sais pas quoi dire, j'espère vraiment que Qiyu pourra être reconstruite rapidement. Dans notre famille Qiyu, personne ne tient rancune à Qian, nous espérons encore qu'il pourra reconstruire Qiyu. Qiyu a été fondée de ses propres mains, et sous sa direction, Qiyu est devenue de plus en plus forte jour après jour. Nous sommes très reconnaissants d'avoir Qian, et nous sommes fiers d'avoir un chef de clan comme lui. Peu importe pour quelle raison il a dissous la famille, nous ne lui en avons jamais voulu, et nous espérons sincèrement qu'il pourra nous guider à nouveau pour reconstruire Qiyu. Nous attendons la reconstruction depuis très longtemps, mais jusqu'à présent, il n'y a eu aucun progrès. Je pense que le poste de chef de clan de Qiyu ne peut revenir qu'à Qian. Lui seul a le charisme pour rassembler les gens de Qiyu, et lui seul peut reconstruire Qiyu rapidement. Nous espérons que Qian pourra redevenir chef de clan. Que tout le monde vote. Soutenez Qian, soutenez Qiyu.
Réponses (33)
Supporter Qian, supporter Qi Yu.
Ne pas participer.
Ce n'est pas que ce n'est pas humain à soutenir, il faut absolument soutenir.
C'est le webmaster qui peut « reconstruire rapidement la famille Qi Yu »
Hehe, le sentiment d'être soutenu... (hehehe, ah ah ah ah ah !)\Mais j'ai légèrement voté contre... Asaki s'était déjà dit :\——Petit Asaki, la dissolution d'autrefois est quelque chose qui ne pourra jamais être réparée
Qu'est-ce que vous essayez de faire, vous à Qiyu ! Toute la journée à parler de clan, clan, ça ne vous ennuie pas ! Vous en avez fini ou quoi !!!
Note : J'ai voté abstention.
Toute la journée ? Je me suis juste mis à rire...
Chen Xiang, ne les écoute pas, allons au cybercafé Baizhan et revenons plus tard
Le nouveau chef de la tribu est Mo Li Huahua, la reconstruction de la tribu nécessite de demander au chef de la station. Qian est un type qui s'est retiré de la scène.
J'ai aussi ri, vieux loup, haha
Pourquoi le site Baizhan plante-t-il toujours facilement, Chen Xiang
Je suis contre ~ ce qui est faux est faux, le propriétaire du post ne devrait pas analyser les choses avec des émotions, je pense qu'il vaut mieux laisser Qian réfléchir sérieusement.
Il y en a trois
Haha, montre son soutien
Opposer légèrement signifie que peu importe combien de personnes soutiennent Qian, il ne sera plus jamais le chef du clan Qi... La réflexion est ainsi, c'est s'opposer à soi-même !!! \ De plus, Yusui n'a pas le droit de parler de Qian ! Sans Qian, d'où viendrait la famille Yusui ? Je suis le fondateur des deux familles Qi et Yu. Si vous voulez parler, veuillez enlever les mots Yusui... Pour les autres, parler de Qian n'a pas d'importance.
La jade ne se brise pas parce qu'il n'y en a pas, c'est juste petit… très petit… très petit
Jade brisé, traître
Fondateur de la famille, utiliser les talents des gens, développer les trois capacités. Profiter légèrement des situations, des personnes et de la force. Qu'en penses-tu, loup solitaire ? Ma colère est aussi justifiée, la brisure du jade a vraiment déçu Qian.
Alors ça sera comme ça, Qian a encore été impulsif. Désolé, frère Dieu Roi. C'est ma faute, pardon. Allons tous nous laver et dormir.
Charger plus de réponses