Où sont passées toutes les personnes ? Je veux savoir.
Je viens de me connecter ce matin et j'ai posté un sujet de ressources, personne n'a répondu, ce n'est pas grave. Ce qui me surprend, c'est que le nombre de lectures est à zéro... En regardant de plus près, il y a 20 membres en ligne plus moi, et 1 visiteur, où sont passées toutes les personnes ? Les vétérans, sortez, arrêtez de rester cachés...
Réponses (64)
Oh, je viens de me réveiller.
Habituellement, à cette période, il y a au moins 40 ou 50 membres en ligne.
Et il y a aussi le frère Canren, il semble qu'il va partir ?
Aujourd'hui, c'est le week-end
Il fait vraiment un peu froid.
Bientôt, le nombre de membres en ligne atteindra 50, c'est rapide, tout le monde fait de la plongée en apnée ?
Cela signifie que le reste de la lame est parti
Il y a maintenant pas mal de gens, mais ils ne participent pas vraiment à la conversation.
8ᵉ étage, mon frère Can Ren est parti ? Comment est-il parti ? Je veux dire, je n'ai vu la nouvelle de son départ que sur Perfect Family…
Cela signifie qu'il m'a parlé sur QQ.
Je ne me connecte plus à QQ maintenant, je traîne juste sur les forums.
Cela signifie... je faisais pareil avant
Qui veut se souvenir de ce qui est magnifique mais inaccessible, qui veut se souvenir de tant de philosophies
Si je me souviens bien, tu es un loup solitaire, n'est-ce pas... Et ton ancien compte ?
Désolé... pas d'image... hé hé
Cela signifie... avant que je publie un post dédié, je pensais que tout le forum savait déjà que j'étais... le compte est toujours entre mes griffes
L'image du 14ème étage est très significative (-.-)
Pour autant que je sois dans l'ignorance, je ne savais pas que tu étais un loup solitaire, tu utiliseras toujours ce compte à l'avenir.
18ème étage, c'est quoi l'image du 14ème étage ? Raconte-moi.
Très probable
Charger plus de réponses