Essence « Le plus chaud de l'année » Need for Speed 17 version crackée~vient~attaquer

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 1005 Réponses: 36 Publié dans: 2013-04-14 08:56:10
(hyname)Bonjour ! La version crackée de Need for Speed 17 vous attend pour téléchargement !\Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour télécharger le package d'installation et le package de données :\(reply)Cliquez pour télécharger le package Qualcomm ~ format zip ~ taille 568,65M\Cliquez pour télécharger le package Texas Instruments ~ format zip ~ taille 577,36M\Cliquez pour télécharger le package d'installation ~ format apk ~ taille 12,09M(/reply)==Instructions pour le téléchargement du jeu==\Ceci est une version crackée hors ligne, l'argent a été modifié pour être illimité\Le jeu est en chinois par défaut, après avoir commencé le mode tutoriel, vous pouvez modifier les paramètres. Dans le menu principal de sélection de la carte du jeu - cliquez sur le [bouton engrenage] en bas - SETTINGS - faites défiler vers le bas - LANGUAGE - cliquez à gauche ou à droite pour choisir. Si vous ne comprenez pas, regardez l'image, trois images découpées en une seule (voir la capture d'écran 2 pour plus de détails)\==Présentation détaillée du jeu==\Avez-vous le courage de devenir le pilote le plus recherché ? Attachez votre ceinture, appuyez sur l'accélérateur et tenez fermement le volant ; vous êtes en train de jouer votre vie dans une course folle. Échappez à la police, surpassez vos adversaires et dépassez vos amis — dans le Need for Speed le plus dangereux jamais conçu.\[Ce post a été édité par Shuaihong ~ Merci pour votre lecture]
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Super !
Ah ah ah ah
Putain, pourquoi ton post de ressources a-t-il toujours mon nom ?
J'ai joué à 17, ce n'est pas passionnant. Need for Speed est réel, tandis que Asphalt joue sur l'excitation...
Retourne au cinquième étage, tu ne comprends pas ce qu'est l'UBB ? Chaque personne qui entre a son nom.
....
Remonter
Dingdingding
Bien bien bien
Je te soutiens !
…………
Liaoliao liao liao liao
。。。。。。,。?
Est-ce pour le bureau de dossiers ?
mmm
1552685
Je veux jouer