Concours de rédaction avec prix >> Débuts en fanfare !
Eh bien, récemment, le district a organisé une activité : un concours d'essais auquel peuvent participer les collèges et les écoles primaires ! Le sujet est « Mon rêve chinois », on peut écrire sur son propre rêve ou un grand rêve. Moi... je veux soumettre un texte pour ce concours, et si le mien est sélectionné, je donnerai 80 millions en guise de remerciement... La longueur doit être d'environ 400 à 500 mots ! S'il vous plaît, aidez-moi ! (Ne me dites pas des bêtises, comme aller sur Baidu ou autre) ----- Publicité de Shuaihong ------- >>>> Plus de jeux de qualité, cliquez ici pour y accéder directement
Réponses (9)
Le rêve chinois, combiné à la vie politique, à l'économie, à la culture, avec quelques-unes de ses propres vues personnelles classiques, la réponse sera correcte, mettre sérieusement en œuvre et appliquer la notion de développement scientifique, utiliser cette expression plus souvent si nécessaire.
Deux cents mots de grandes vérités absurdes, deux cents mots pour louer les fonctionnaires corrompus et incompétents, cent mots pour exprimer que je resterai toujours un citoyen stupide.
Exprimer son impuissance
La vision du développement scientifique appartient à Hu Jintao, maintenant c'est Xi Jinping
Je n'ai pas compris
Pas le temps d'écrire, la dernière fois j'ai aidé à donner froid, écrire une composition... sigh, n'en parlons plus
Je n'ai aucun endroit où copier les rédactions que le professeur nous a données à écrire (notre professeur de chinois aime le plus aller en ligne pour lire les rédactions, afin d'empêcher que nous copiions), et toi tu viens ici copier la rédaction que tu dois envoyer à un concours !
Cendres passées...
On dit : que signifie 抚尊 ?
— Toutes les réponses chargées —