Désolé, tu n'es qu'une prostituée (quatre)

L'affiche originale: Cette année, ce mois, ce chagrin, Vues: 196 Réponses: 1 Publié dans: 2013-04-14 12:32:59
J'ai quand même ramené la voiture. L'excuse que je me suis donnée était : elle va donner naissance à un enfant aujourd'hui, donc je vais la chouchouter une fois.
En fait, je ne peux rien faire contre elle.
Après avoir garé la voiture sur le parking, j'ai marché directement jusqu'à sa maison et Xia Ou m'a arrêté.
"Pourquoi n'irais-tu pas voir ta mère ?"
"Non. Je veux te demander mon deuxième cadeau d'anniversaire maintenant." » Dit-elle en clignant des yeux. Agissez comme un enfant d'âge scolaire.
J'ai froncé les sourcils. J'ai baissé la voix et j'ai dit : « Vous en parlez. Je me suis dit : Xia Ou espère que vous avez encore une certaine conscience de vous-même et que vous savez où vous êtes.
La réponse m'a surpris : je veux manger des crevettes froides avec moi.
"Je veux que tu m'offres des crevettes froides." Après avoir fini de parler, elle sourit un peu exagérément et ses yeux étaient un peu moqueurs. Elle a dû voir mon expression extrêmement insatisfaite.
Crevettes froides - Si je me souviens bien, un bol de crevettes froides coûte 1 yuan.
Je l'ai regardée, cette fille qui me déstabilise toujours, debout dans la brise du début de l'été, souriante comme un élégant pissenlit, dispersée. « Est-ce que je t'ai bien entendu ? Que veux-tu manger ? "Suis-moi." Puis elle m'a pris la main et a couru rapidement.
J'avais 29 ans et je pensais vivre mon premier amour dans le vent.
Elle a couru un pas en avant, se retournant de temps en temps et m'exhortant : « Dépêche-toi, tu es vieux ? Ensuite, elle me regardait avec des yeux ronds et elle riait follement. C'était la première fois que je riais de façon aussi aléatoire. Parce que Xia Ou ne souriait pas avant. Même s'il souriait, il bougerait simplement la bouche et ses yeux seraient toujours calmes.
Je suis soudainement devenu heureux et je l'ai laissée me tenir doucement la main. Vous pouvez imaginer l'odeur de ses cheveux dérivant dans mon odorat après avoir été soufflés par le vent. La chaleur de la fille faisait ressembler Xia Ou à la petite fille de la mer à cette époque.
J'ai lu des contes de fées quand j'étais enfant. Dahai avait 12 filles et la plus jeune était la plus belle et la plus gentille.
Après avoir couru pendant un moment, Xia Ou s'est arrêtée sous un étal en bordure de route. L'ensemble du « magasin » se compose d'un grand parasol et d'une table à quatre coins, avec « Cold Shrimp 5 Jiao » écrit à la main en calligraphie, qui est sur le point de tomber. Devant le stand se trouve une rangée de bungalows. Les femmes et les enfants se baignaient calmement sous le soleil d'été, nous regardant avec curiosité, moi et Xia Ou, habillés pour manger des crevettes froides.
Je me sens comme un fou.
Xia Ou était très heureuse. Elle a appelé la patronne d'un ton vif et a demandé 2 portions de crevettes froides.
"Xia Ou ? C'est toi ?" La patronne est une femme d'une cinquantaine d'années, avec de sympathiques petites taches de rousseur sur le visage.
"Oui, tante Zhang ! J'emmènerai mon ami manger tes crevettes froides."
La femme du patron m'a soudainement regardé, et comme la mère de Xia Ou, elle ne savait pas comment être subtile avec les gens. J'ai presque rougi quand je l'ai vu. Je transpirais, je portais une chemise blanche, je tenais une veste de costume, debout sous son parasol. Je ne savais pas où mettre mes mains et mes pieds.
" "Oh, asseyez-vous!" Jeunes! "Elle l'a saluée gentiment, souriant comme un tournesol dans les montagnes.
J'ai vu Xia Ou trouver un petit tabouret avec désinvolture et s'asseoir, et je me suis assis à côté d'elle d'une manière réservée.
La propriétaire a apporté deux grands bols de crevettes froides.
\ Je ne voulais pas manger, alors j'ai bu de l'eau et je l'ai laissée là. Imaginez à quel point Xia Ou était élégante au bar il y a quelques jours en buvant du fromage. Xia Ou a dit que ses pieds étaient fatigués, alors elle a enlevé ses sandales, exposant ses chevilles blanches et remontant sa jupe jusqu'à ses cuisses. Elles étaient toutes éblouissantes et élégantes. Elle était comme un démon de l'eau dans les montagnes, fantomatique sans aucune modification, et chaque mouvement qu'elle faisait sans effort était plein de tentation. Quand elle me voyait la regarder, elle tirait la langue et souriait : "Pourquoi me regardes-tu comme ça ?""
Je ne savais pas comment répondre, alors je n'ai rien dit. Elle a recommencé à manger ses crevettes froides, en faisant un son mignon.
"Tante Zhang, tes crevettes froides sont si délicieuses ! Je veux un autre bol. "
" "Haha, c'est délicieux !" Ensuite, vous pouvez venir ici pour manger souvent. Je ne t'ai pas vu depuis de nombreuses années. Au fait, comment va ta mère ? "
"Eh bien, c'est toujours pareil. "
Puis elle a recommencé à manger.
"Vous semblez être souvent venu ici auparavant. " Finalement, je n'ai pas pu m'empêcher d'être curieux et j'ai demandé.
" Oui, regardez la troisième pièce sur votre gauche, qui est la maison où j'ai grandi. J'ai grandi en mangeant les crevettes froides de tante Zhang. Haha", dit-elle en souriant à la propriétaire. Elle enfouit la tête et recommença à manger.
Est-ce vraiment si délicieux ? Mais je me sens comme... un animal dans les toilettes. Plus j'y pense, moins j'ose le manger.
"Votre famille a-t-elle déjà vécu ici ? "C'est très vert ici, et c'est après tout considéré comme un bidonville." "Eh bien, vis ici." A vécu dix ans. Ah, en parlant de ça, cette crevette froide a une histoire de plus de dix ans ! "Elle a dit tranquillement, et j'ai suivi ses paroles et j'ai doucement imaginé qu'elle était une belle fille qui a grandi en ville.
" Écouter ses souvenirs était rafraîchissant et plus délicieux que des crevettes froides, du moins je le pense.
" "Que s'est-il passé ensuite ?""Demandez" "Plus tard, ma mère a épousé un homme très riche, puis nous sommes devenus riches, avons déménagé et avons vécu dans la meilleure communauté de jardins de la ville... Mais je n'ai plus jamais eu les crevettes froides de tante Zhang." Elle finit à nouveau son bol et me regarda : "Tu ne vas pas en manger ?" "Avec un air calomnieux sur son visage.
" "Oh, je ne veux pas le manger." J'ai juste trop mangé. "
"Alors je vais vous aider à le résoudre ! "
" Avant que je puisse réagir, mon bol en céramique avec des fleurs bleues a été déplacé vers Xia Ou, et elle a commencé à manger en trois bouchées. "
" Si vous voulez manger, commandez simplement quelques bols supplémentaires. "J'étais perplexe.
" "Oui, mais cela va ronger tante Zhang. Elle n'acceptera certainement pas notre argent." "
C'est bien d'y penser.
" A cette époque, ma mère a pris le plus grand bol de la maison et l'a acheté ici, mais ce n'était toujours pas suffisant pour moi ! " Xia Ou a dit le plus de mots. " En parlant de cela, le goût de ces crevettes froides ne changera pas quoi qu'il arrive. Ils sont glacés et glissants, rafraîchissants et frais, doux et moelleux. "
Je la regardais, cette fille mangeant des crevettes froides avec plaisir.Je ne peux pas croire qu'elle soit ma maîtresse actuelle.
Xia Ou n'est qu'une prostituée.
J'ai marché dans la direction opposée à Xia Ou, seulement pour découvrir qu'il y avait des places des deux côtés, avec une allée d'environ 5 mètres au milieu et une route en pierre. Un enfant à tête de tigre regardait avec ses fesses nues. Dès que je l'ai regardé, il a eu honte, a tourné la tête et s'est enfui.
Xia Ou a mangé le dernier bol très lentement. Il semblait qu'il l'avait mangé depuis une demi-heure. Je sais que ce gamin traîne dans les parages.
Je veux lui demander pourquoi elle veut faire ça au lieu de lire de bons livres, mais elle ne sait pas comment demander.
"Ma mère... ne survivra pas l'année prochaine." Cette voix venait de l'horizon lointain.
Nous n'avons pas parlé au début, tante Zhang est allée dans sa chambre pour être occupée, et Xia Ou et moi étions juste assis ici. Ses paroles féroces m'ont frappé comme une vague de vagues, me prenant au dépourvu.
Après que Xia Ou ait dit cela, il a immédiatement levé les yeux vers le ciel.
Je me souviens quand j'étais enfant, si je voulais pleurer, je regardais simplement le ciel pour que les larmes ne coulent pas.
"Pourquoi?" Ma voix tremblait légèrement. Parce que je ne peux pas imaginer qu'une mère aussi jeune que sa mère meure. Et sans le savoir, j'ai pris cette charmante mère comme mienne.
"Ma mère a reçu un diagnostic de cancer de l'utérus il y a un an."
"Alors est-ce qu'elle le sait ?"
"Haha, ce qui est drôle c'est qu'elle me l'a dit personnellement. À ce moment-là, elle m'a même réconforté de ne pas pleurer. "
Je n'ose pas la regarder, j'ai peur de voir ses perles de cristal.
"Je n'ai jamais pleuré devant ma mère à ce sujet. Elle sera très triste si je pleure... Hé, Xiaobin, qu'est-ce que tu fais ? Je ne pleurerai pas. Pourquoi te caches-tu dans tes yeux ? "
"Elle a soudainement ri et m'a grondé.
""Oh, je, je ne me suis pas caché. "Je lui ai répondu de manière anormale, cachant mon amour et mon affection pour lui.
"Eh bien, dis-moi ce que tu penses des euh... putes. "Elle a changé de sujet et a demandé, mais il lui était visiblement difficile d'exprimer naturellement le mot prostituée.
" "Pas de respect, pas de mépris." "J'ai dit honnêtement.
" "Devinez ce que fait ma mère." "Elle a demandé, la peur a éclaté dans ses yeux, et elle a fait semblant d'être calme, mais avec une légère pitié.
\" J'ai soudainement pensé à quelque chose et j'ai regardé Xia Ou avec incrédulité, "Tante..."
\ "Haha, tu l'as deviné ! Ma mère est une pute ! "
J'ai failli renverser le bol quand j'ai entendu ces mots. Ils crachent de la bouche de Xia Ou, y compris la gentille « mère », la première personne « je » et la très sensible « prostituée ». Je ne veux vraiment pas que ces mots coulent d'affilée, encore moins qu'ils sortent de la bouche d'une fille aussi blanche que Xia Ou.
"Mais vous l'avez aussi vu. Si je ne vous le disais pas, vous ne le devineriez jamais. Oui, c'est une prostituée, une maîtresse entretenue par tout le monde, mais elle est aussi ma mère. Comme vous pouvez le voir aujourd'hui, elle sourit si joliment et avec amour, et est fière que sa fille ait trouvé un bon partenaire. Elle m'appelle affectueusement bébé... même si elle est une prostituée. Je le jure, depuis que j'ai appris son métier, je ne l'ai pas du tout méprisée, parce qu'elle le faisait. elle a fait de son mieux pour moi. J'avais l'impression d'être tombée dans le monde d'une prostituée. Le slogan était « Bien que prostituée, elle reste humaine ». Je n'ai rien dit, et Xia Ou n'a rien dit non plus. J'ai gardé fermement son doux sourire. Elle a recommencé à manger des crevettes froides. Elle mangea jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, comme si elle voulait stocker toute la pure beauté de son enfance au plus profond de son corps.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Beaux gars et belles filles, ceci est partagé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse