Peu profond, parlons aussi des messages cachés.

L'affiche originale: facile Vues: 127 Réponses: 5 Publié dans: 2013-04-14 12:40:51
Post caché
En fait, le post caché est un mode assez amusant sur le forum, et moi, de temps en temps, j'aime aussi créer des posts cachés, c'est pas mal…… mais récemment, il semble que le sujet de « parler des posts cachés » soit très populaire, et moi, j'adore suivre la tendance ! N'est-ce pas ?\ Bon, moi aussi je vais mettre mon grain de sel, en fait c'est pour parler des ressources cachées…… juste pour donner mon avis sur les ressources cachées.
Ressources cachées
En fait, c'est aussi quelque chose de assez normal… tous les forums matures en ont, mais les réponses sont-elles vraiment importantes ? Vraiment importantes ?\ Il semble que s'il y a beaucoup de réponses, ce n'est pas très intéressant, peu de vraies appréciations, juste un tas de copieurs…… et même si les réponses se multiplient, est-ce que notre forum a des points ou des récompenses ou quelque chose ? Non… donc si les réponses augmentent, ça sert vraiment à quoi ?\ Le mot « ressource » signifie partager, enrichir le forum, n'est-ce pas ? C'est plutôt bien, mais si après 300 jours, personne ne répond… ta ressource est fichue ! Parce que personne ne peut répondre, juste à cause du « post caché » et de quelques réponses… est-ce que ça correspond vraiment au mot « ressource » ?\ Bon, d'accord, j'admets que je réfléchis trop et trop loin…… et puis je ne suis pas non plus un acheteur de ressources… je ne poste pas souvent de ressources, au maximum, je fais de temps en temps des posts de collections amateurs……
Lien caché
On peut dire que c'est à moitié caché, assez bien, les réponses sont facultatives… mais je pense que si on a pris la peine de publier une ressource, juste pour quelques réponses éphémères… ça risque d'être perdu plus tard… mais c'est quand même mieux que complètement caché.\ Donc, si un jour, on peut voir, mais pas répondre, et pas de téléchargement… c'est encore du travail perdu.
"Le serpent volant dans la brume retourne finalement à la poussière. Le vieux cheval au repos rêve d'un mille lieues."
Ce poème… je l'adore ! Mis dans les posts cachés ou mes posts de collections, c'est parfait, que cache-t-on ?\ Les réponses ne servent à rien… nous, les travailleurs, regardons juste ce qui est concret… pourquoi se compliquer avec tant de virtuel ? Donc le nombre de clics, voilà ce qui compte !!\ Nous sommes des « vieux chevaux », mais notre ambition est de parcourir mille lieues.
Conclusion
Ce post ne représente que mon avis personnel, pas celui de la majorité. Après avoir blablaté un tas de choses, c'est enfin fini…… je me retire
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne comprends pas…
Passer par là.
Ce que Qian maîtrise le mieux, c'est d'écrire en une seule fois un texte complet...
Pas fatigué, machin truc... c'est une affaire de deux ou trois minutes... parler pour ne rien dire, c'est juste dire n'importe quoi. Pas de plan.
。。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse