Mon rêve chinois [trouvé en ligne]

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 154 Réponses: 2 Publié dans: 2013-04-14 14:10:47
Cet article, je l'ai trouvé sur Baidu, pouvez-vous tous m'aider à le vérifier !Les petits détails de l'histoire sont comme des pierres et des coquillages éparpillés sur une vaste plage. Je marche silencieusement, les regardant avec avidité, ces trésors précieux étincelants, prenant parfois un ou deux coquillages qui touchent l'âme, envoyant un rêve, m'accroupissant pour le déposer. Le rêve chinois coule à travers le temps.\Sur la plage, il y a un coquillage marqué par le temps, c'est l'histoire de la Chine de cinq mille ans. Depuis que l'Empereur Jaune a commencé l'histoire jusqu'à nous qui récitons l'histoire aujourd'hui, je vois tant d'événements remarquables, chaque Chinois partage le même rêve chinois. Prospérité ! Prospérité ! Le slogan du rêve chinois continue. Le rêve chinois coule à travers chaque jour et chaque nuit, dans le cœur de chaque Chinois. Peu importe les grandes difficultés, tremblements de terre, glissements de terrain, inondations, il y aura toujours un sourire réussi après avoir traversé tant d'épreuves. Tout est passé, comptez les grands personnages, regardez le présent. Collectionner chaque rêve chinois au fil du temps, se battre dans le monde, établir un rêve pour toute la vie.\Sur la plage, il y a un coquillage brillant, c'est l'histoire des Jeux Olympiques de Chine, de l'Exposition universelle, du succès du lancement de Chang'e 2. Lorsqu'une série d'applaudissements éclatent comme un tonnerre, lorsque le monde tourne les yeux vers la Chine, je sais que la lumière de la Chine s'est répandue dans chaque coin du monde. Le rêve chinois continue, notre regard reste persistant, offrant silencieusement notre modeste contribution. C'est un rêve, un rêve appelé rêve chinois, un rêve partagé par chaque Chinois. Je lève les yeux vers chaque silhouette qui lutte sous la médaille, j'écoute chaque pas se rapprochant du rêve chinois, je me penche pour recueillir l'honneur que le temps a façonné, je salue et crie à haute voix mon rêve chinois.\Sur la plage, il y a un coquillage gravé dans la mémoire, c'est l'histoire des Chinois voyageant à l'étranger. Je vois clairement, certains sont dans des pays étrangers mais emportent avec eux la terre de Chine, certains crient « Vive la Chine ! » avant les diffusions des Jeux Olympiques, certains disent lors d'interviews avec des journalistes étrangers : « Je suis Chinois, nous partageons tous un rêve, il s'appelle le rêve chinois ! » Oui, c'est notre rêve chinois, une croyance, un souvenir, un effort, partout flotte l'odeur du rêve chinois. Même à l'étranger, nous pouvons fredonner l'hymne national, porter notre pays dans le cœur, mémoriser le rêve chinois et créer un bel avenir.\La marée monte et descend, je suis assis sur cette vaste plage, regardant la Chine prospérer devant moi, le soleil passant à travers les nuages brille sur moi.Je me suis levé, le coin des lèvres légèrement étiré, avec une certaine force, une certaine gloire, un certain souvenir, ramassant doucement quelques coquillages, les gardant précieusement, m'encourageant moi-même, le cœur déjà prêt à semer le rêve chinois et à créer un avenir meilleur
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quel article de 50 centimes…
Bien, le sommeil est arrivé.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse