Faisons connaissance, je m'appelle Wu Xie

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 169 Réponses: 15 Publié dans: 2013-04-14 14:18:21
Mon QQ : 1342713971\Je m'appelle Wu Xie\J'ai le même nom que le personnage principal de 'Notes sur les tombeaux'\Ajoute-moi et note 7723
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
My neam is XiaoXuan
Je porte le même nom que le personnage principal du livre « Le Royaume Perdu » de Tianxia Bachang, il ne manque qu'un caractère, Sima Hui..
Je suis encore Zhang Qiling !...
Il y a un truc sur le forum qui s'appelle Zhang Qiling. (Vous, les nouveaux membres, ne le connaissez peut-être pas.)
Au cinquième étage, on peut aller faire des trucs homosexuels avec le propriétaire du forum... Invite-moi aussi, nous trois irons piller des tombes. Envoyer le maréchal Zhong Lang, le scorpion grimpe le mur à l'envers, le maître de terre.
Hé hé, alors tu es le gros ?? Ou c'est le troisième oncle ? C'est le gros qui a le plus de chances !
Bonjour, j'ai des chaussures
Vraiment???
Mince... dès que tu parles de Zhang Qiling, Zhang Qiling apparaît...
Le 11ème étage a détruit l'image de Zhang Qiling !
Se faire un ami proche, en réalité... je suis naïf\(En fait... je m'appelle Tianzhen)
Pourquoi dites-vous cela ?
Échanger ma vie contre tes dix années d'innocence…( ̄. ̄) Le propriétaire du post et la personne du 11e étage devraient faire du gay ! Je crois que la plupart des gens soutiendraient fortement ←_←
Je suis un bouteilles d'huile ! Veuillez me guider.
Bonjour… je m'appelle Tian Zhen
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse