Moment de gloire

L'affiche originale: Cette année, ce mois, ce chagrin, Vues: 261 Réponses: 2 Publié dans: 2013-04-14 19:44:42
Chanson d'A Qin dans « L'oreille gauche de Van Gogh »\Album : L'oreille gauche de Van Gogh\☆L'oreille gauche de Van Gogh☆\☆Paroles : A Qin\Musique : A Qin☆\☆Musique☆\Pas de panique, c'est juste qu'il n'y a pas de foi\S'il y a encore une chance, je me battrai\C'est un moment de gloire, je ne vais jamais me rendre\Perdre le pouvoir de l'amour, la douleur est invincible\Fierté s'effondre en un instant, le courage gravé sur le visage\Le silence démolit l'armure, me force à me rendre\Effet papillon, les fleurs deviennent de la boue au printemps\Les saisons tournent sans arrêt\Tenir l'amour dans la paume de la main, le mettre au fond du cœur\Complicité, s'illustre mutuellement\Pardonne-moi, je ne peux pas me libérer de ma fierté et de mon estime de soi\Je ne veux pas, je ne veux pas être vaincu\Tomber amoureux de toi, c'est ma première effondrement\Au moment de gloire, personne ne veut dépendre de quelqu'un d'autre\Ne pas, ne pas le dire\Un jour, tu comprendras complètement\(Moment de gloire, ne pas pleurer, ne pas pleurer)\Cliquez pour télécharger
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de réponse ? Je remonte.
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse