"Légende du Dieu des œufs"
Chapitre 1 : Œufs brouillés en bas de la montagne
Mise à jour : 23/07/2012
Sur le lit, il y a un vieil homme. Sous le lit, un jeune homme se tenait à l'écart, la tête baissée. Il y a une table basse à côté du lit. Il y a une assiette sur la table basse et une assiette d'œufs brouillés. Le vieil homme mange des œufs.
"Avons-nous des œufs ?" dit le vieil homme.
"Pas plus, ce sont les deux derniers," répondit respectueusement le jeune homme.
"Les œufs sont partis. Il semble que mon heure soit venue." Une trace de tristesse passa dans les yeux du vieil homme. "Ah Dan, lâche ces vieilles poules qui ne pondent pas d'œufs. Il est temps pour toi de partir. Va à Kyoto et ne reviens jamais." » dit lentement le vieil homme.
"Mais je ne connais rien à part les œufs brouillés." Ah Dan a demandé : « Cela suffit. Quiconque peut manger vos œufs brouillés est une bénédiction qu'il a cultivée au cours de huit vies. Le vieil homme était un peu fier.
"Mais... Papa~" Ah Dan semblait un peu réticent à abandonner. Le vieil homme agita la main et dit : « Arrête d'en parler, Ah Dan, il est temps pour toi de sortir et de rencontrer le marché. "Papa..." Ah Dan voulait toujours rester. "Arrêtez de parler, allons-y. Faites vos valises et partez maintenant." Le vieil homme soupira.
"Oui..." Ah Dan n'avait d'autre choix que de sortir lentement par la porte.
Le vieil homme regarda la silhouette d'Ah Dan qui partait et soupira : "Je savais depuis longtemps qu'il t'avait mis ici pour me laisser vivre.Laissez-moi le récompenser en vous confiant l'expérience de ma vie. Ah Dan, j'espère que tu pourras te faire un nom dans la capitale. Comme lui..."
Adan a fait son colis, il ne voulait pas partir. Papa était comme son propre fils et lui a donné toutes ses compétences culinaires. Même s'il ne pouvait que brouiller des œufs, c'était suffisant.
"Frère Adan. "Une voix comme une paruline venait de l'extérieur de la maison. La femme qui est entrée était comme une fée dans le ciel. Même si elle portait des vêtements en civil, son charme charmant ne pouvait être caché. Son nom était Yingying et elle était l'amoureuse d'enfance d'Ah Dan.
"Yingying, pourquoi es-tu ici ? "Ah Dan était aussi un peu surpris de voir Yingying. Papa lui demandait habituellement de pratiquer le Qi et les compétences culinaires. Sauf quand il était enfant, il ne voit pas beaucoup Yingying maintenant. Bien sûr, il est heureux de voir Yingying maintenant.
"Frère Ah Dan, j'ai entendu papa dire que tu descendais la montagne. " Les yeux de Yingying étaient un peu humides, elle l'était. C'est une fille forte qui ne pleure généralement pas devant les autres, mais devant Ah Dan, elle est une petite faible. fille. Elle n'oubliera jamais cette expérience, ce garçon qui s'est battu jusqu'à la mort avec un tigre démon pour lui-même
A Dan la regarda avec amour et dit : " Yingying, ne t'inquiète pas. Je viendrai vous chercher une fois installé à Kyoto. "
"Oui. " Yingying hocha docilement la tête. "Frère Dandan, je vais vous le donner."
"D'accord !"Ah Dan hocha la tête.
Il arriva au bord de la montagne.
"Yingying, reviens. " Ah Dan fit un signe de la main, avec de la réticence dans les yeux.
"Frère Ah Dan, tu ne dois pas oublier Yingying, Yingying t'attend. " Yingying s'est couvert la bouche et a fait de son mieux pour ne pas pleurer.
" Ne vous inquiétez pas, je reviendrai certainement ! "Les mots fermes ont permis à Yingying de se sentir à nouveau en sécurité en ce moment.
Capitale, Ah Dan est dans les rues de Pékin.
Ah Dan regarde fixement le mur de haut en bas. Il y a une note dessus :
Recrutement
Publiciste masculin n nom :
Exigences : jeune et beau, corps fort, conversation amusante
Salaire : travail facile, salaire mensuel généreux
Ah Dan n'y a pas prêté attention, il l'a regardé. Une parenthèse sous la note : (Recrutement d'un autre chef).
"Fan Yin" Ah Dan a regardé le nom de l'hôtel et est entré.
La personne qui recrutait était un gros homme. Ah Dan a découvert qu'il y avait plusieurs chefs qui étaient venus avant lui, et ils sont tous venus avec toutes sortes de couteaux
et de casseroles et de bols, et ils étaient très impressionnants
"Mais que sais-tu de la cuisine ?" "Je peux brouiller des œufs." Ah Dan avait l'impression qu'il n'était qu'un œuf, un œuf sur le point d'être brouillé. " Quoi, des œufs brouillés ? , tu sais vraiment comment faire des œufs brouillés ?"Le gros homme avait l'air choqué, et tout le monde dans le hall a concentré son attention sur Ah Dan. "Oui, je ne peux que brouiller des œufs." Ah Dan est devenu de plus en plus nerveux et sa voix est devenue de plus en plus petite. "Attendez, ne pars pas, je vais trouver quelqu'un", a dit le gros homme. Puis il s'est retourné et est entré dans le couloir arrière. Ah Dan se tenait dans le hall, perdu, écoutant les chefs pointer autour de lui. "Si vous êtes si jeune et pouvez brouiller des œufs, vous êtes probablement un menteur. Voyons comment il se ridiculise. " " Si vous n'apprenez pas bien à un jeune âge, vous apprendrez à mentir. " "
" Que sont les œufs brouillés ? Pourquoi n'en avez-vous pas entendu parler ? " La question a été posée par un jeune chef. "Il y a vingt ans, après la disparition du roi de la baise le plus célèbre de Pékin, personne n'osait brouiller les œufs." » fit une voix en colère. Tout le monde s'est retourné et a vu que c'était l'un des chefs qui avait postulé pour le poste. Cette personne a ouvert la bouche pour parler, mais a vu qu'il manquait une partie de sa langue, ce qui était très effrayant. "Fuck King ? Ce nom est intéressant, pourquoi s'appelle-t-il ainsi ? "
"Parce que non seulement il est doué pour faire frire les œufs, mais c'est aussi une personne très foutue.
" Les œufs brouillés ne peuvent être qu'un mythe pour les chefs. Personne ne peut bien les faire frire, à l'exception du roi de la baise. Malheureusement, il a disparu il y a vingt ans. Personne ne sait où il se trouve. Il est peut-être mort, pouah. "
Ah Dan voulait s'enfuir immédiatement, mais quand il pensa aux instructions du gros homme, il ne put s'empêcher d'hésiter.La tête d'Ah Dan devenait de plus en plus basse, touchant presque le sol. Juste au moment où il était sur le point de tomber, il entendit soudain une agitation dans le hall intérieur et deux personnes se précipitèrent dehors : marchant devant se trouvait un vieil homme grand et puissant avec une taille droite, une longue barbe blanche comme neige sans aucune couleur marbrée et une paire d'yeux exorbités. Le grand vieil homme s'est précipité dans le hall et a crié : « Où est la personne qui sait brouiller les œufs ? Où est la personne qui sait brouiller les œufs ? Sortez et laissez-moi vous voir. Dès qu'Ah Dan a vu cette formation, il a eu tellement peur qu'il s'est recroquevillé dans un coin, n'osant pas émettre de bruit.
"Est-ce vous ?" Peu importe où se cache Ah Dan, il finira par être retrouvé. Les deux vieillards regardèrent Ah Dan, avec une pointe de déception dans leur ton, "Je pensais que c'était un vieil homme, mais il s'avère que ce n'est qu'un enfant, et tu es le seul à savoir brouiller les œufs ?" Le grand vieil homme a attrapé Ah Dan et lui a dit : « Si tu oses me mentir, je verrai si je ne t'arrache pas la tête !« Le gros vieillard enleva doucement la main du grand vieillard et dit avec un visage de reproche : « Deuxième frère, le patron n'est plus jeune, et il est toujours comme ça. Qu'arrivera-t-il à cet enfant ? » Il se tourna vers Ah Dan et dit : « N'ayez pas peur, mon frère est si vertueux chaque fois qu'il mentionne les œufs brouillés. Pas étonnant que lui. Depuis la dernière fois qu'il a mangé des œufs brouillés, il y a 20 ans, personne à Pékin ne sait comment les faire. J'ai tellement faim d'eux. Je vais te voir montrer tes talents aujourd'hui, haha. " En un clin d'œil, le hall était bien aménagé, avec des planches à découper blanches et propres, des cuisinières à gaz naturel propres et lumineuses, des poêles à frire en acier inoxydable, divers couteaux de cuisine, des pots à épices, des casseroles et des poêles, tous disposés de manière ordonnée. Il n'y avait rien d'autre sur la planche à découper, à l'exception de quatre œufs complets. Debout devant la cuisinière, Ah Dan avait disparu. Avec nervosité, l'endroit qu'il connaît le plus depuis vingt ans. ans, c'est la cuisine. Ce n'est qu'ici qu'il peut retrouver la confiance qui a été presque anéantie dans le monde.
Le grand vieil homme regarda Ah Dan et dit fièrement : "Et les conditions ne sont pas mauvaises, vous pouvez le faire frire."
Ah Dan jeta un coup d'œil aux différents meubles, leva les paupières et dit d'un ton léger : "Je ne peux pas le faire frire. "
"Pourquoi? Est-ce que vous vous vantez simplement ? "Il y avait une froideur dans les yeux du deuxième enfant.
"Non, il y a trois choses que je ne fais pas quand je brouille des œufs : je ne les fais pas frire si je n'ai pas de cuisinière ; Je ne les fais pas frire si je n'ai pas d'huile ; Je ne les fais pas frire si je n'ai pas d'œufs."
Quand les deux vieillards entendirent cela, ils se regardèrent avec de la joie sur leurs visages. Le gros vieillard parla : "Ce poêle est un poêle à gaz naturel de marque Jindi, avec trente-six petits trous et douze grands trous pour l'alimentation en air. La puissance de feu peut être ajustée librement et il dispose d'un système d'alimentation en air de circulation pour assurer une combustion complète du gaz naturel. Elle est également équipée d'une hotte de marque Boss. C'est absolument respectueux de l'environnement. Les conditions de ce poêle vous satisfont. Regardez cette huile, mélange de plantes pures de la marque Jin Arowana. Et dans l'huile, le rapport entre les acides gras moyennement saturés, les acides gras monoinsaturés et les acides gras polyinsaturés est de 0,27 : 1 : 1, ce qui est absolument conforme aux exigences de la santé humaine. Southern Weekend a un rapport spécial à ce sujet cette semaine. Je ne peux pas dire les conditions de ce pétrole ; regardez les œufs, les œufs des poules du plateau qui viennent d'être sortis du poulailler aujourd'hui, cet œuf c'est aussi..." Avant de pouvoir finir de parler, Ah Dan dit froidement : "Ce n'est pas un œuf, c'est un œuf de canard. "
"Ah, tu n'as pas touché l'œuf avec tes mains, et tu n'as pas cassé l'œuf, pourquoi dis-tu que c'est un œuf de canard ? " Les yeux du patron étaient en fait quelque peu heureux.
\"La différence entre les œufs de poule et les œufs de canard ressort clairement de la couleur et de la coquille de l'œuf. Les vrais œufs indigènes sont de couleur brune, tandis que les œufs de canard sont de couleur plus blanche ; la texture de la coquille de l'œuf est fine, contrairement à cet œuf de canard qui a une texture rugueuse. Le point le plus critique est le suivant : les vrais œufs du sol ne deviendront jamais aussi gros."Ah Dan a regardé Dan et a dit avec une grande confiance.
" Haha, c'est en effet un maître. Il peut percer le mystère d'un seul coup d'œil. Oui, c'est un œuf de canard. C'est ce que nos frères veulent essayer sur toi
. Allez, change l'œuf. " Le deuxième enfant a ri.
Il y a eu une agitation dans le hall, et la voix en colère est revenue : " Vous pouvez faire la différence entre les œufs et les œufs de cane rien qu'en le regardant ", a déclaré le chef Zhen Yi. Vous savez, même une vraie vieille poule ne peut pas faire la différence entre les œufs et les œufs de cane. Elle couve tous les œufs de la même manière. "
" Ouais, je ne l'ai pas vu. C'est vraiment incroyable. " C'était encore la voix du jeune homme.
"Ne parlez pas de vous. Le nombre de chefs à Pékin est d'au moins trente mille ou plus de cent mille. Il y a très peu de gens qui peuvent distinguer les œufs des œufs de canard à l'œil nu. Je pense que cette personne peut certainement faire frire des œufs extraordinaires. "La personne qui parlait d'une voix forte avait l'air effrayante, mais ses paroles donnaient inconsciemment envie aux gens d'écouter. « Patron, pourquoi êtes-vous si familier avec les œufs brouillés ? Cria étrangement le jeune homme. "Haha, c'est juste mieux que toi. J'ai vieilli de quelques années. Il y a vingt ans, j'ai mangé des œufs brouillés et la cause profonde du problème était que je ne pouvais pas parler clairement. Pensez-vous que je ne le connais pas ?" Dit lentement l'homme à la voix forte. "Ah, c'est tellement puissant, écoutons-le."
"Haha, parlons-en davantage quand nous aurons le temps. Vous voyez, il a déjà commencé à brouiller les œufs." Il y avait un silence dans le hall. Seul le rugissement du gaz naturel brûlant se faisait entendre.
Chapitre 2 Le putain de couteau
Mise à jour : 2012-07-23
L'homme avec le grand bruit a dit, et a vu qu'Ah Dan était prêt.
"Patron, pensez-vous qu'il peut vraiment brouiller les œufs ? "Il y avait une incrédulité évidente dans les yeux du deuxième enfant.
"Haha, tu le sauras si tu y jettes un œil. "Même si le patron n'y croyait pas, il avait encore de l'espoir dans son cœur. "Depuis vingt ans..." Le patron ne put s'empêcher de soupirer.
Les deux vieillards secouèrent la tête...
Ah Dan n'était pas trop excité à ce moment-là. Il fait des œufs brouillés depuis quinze ans. Le vieil homme l'a forcé à l'apprendre depuis l'âge de cinq ans. Il considère les œufs brouillés comme normaux.
"Il est sur le point de commencer..." dit lentement le patron.
Là Il n'y avait rien sur Ah Dan, mais tout le monde avait tort, il y avait autre chose sur lui.
Soudain, toute la salle fut remplie de lumière, et un couteau apparut dans la main d'Ah Dan. Le patron et le deuxième enfant, qui venaient d'ouvrir les yeux, sentirent d'énormes vagues dans leur cœur quand ils virent le couteau. "Les deux furent surpris non seulement parce que c'était le couteau spécial du putain de roi, mais aussi parce que ce couteau figurait dans le top dix de la liste des couteaux.Comment ce vieil homme a-t-il pu donner ce couteau à d'autres ? Se pourrait-il qu'il soit son disciple direct, pensèrent les deux vieillards. À l'origine, les deux vieillards y avaient pensé, mais ils trouvèrent que c'était trop incroyable, alors ils abandonnèrent l'idée. De façon inattendue, le vieil homme a accepté un disciple et lui a même transmis son trésor.
Le Fuck Knife ne s'appelait pas à l'origine le Fuck Knife. Son nom d'origine était le Podi Knife, mais après avoir été repris par le Fuck King, il a été rebaptisé Fuck Knife. Personne ne connaît pleinement les avantages de ce couteau. Ils savent seulement que c'est un très bon couteau. La cuisson augmentera le niveau du plat de plus d'un niveau. La note ici est la classification de la qualité du plat lui-même.
Il est divisé en neuf niveaux de plats ordinaires, neuf niveaux de plats extrêmes et neuf niveaux de plats immortels. Les plats mortels sont assez courants, et étant donné les capacités de ces deux vieillards, les préparer est extrêmement simple. Leurs niveaux devraient être au niveau de la cuisine ultime de troisième année, mais le patron semble être un peu meilleur. Chacun des neuf plats est très difficile à surpasser, mais si vous avez l'aide d'un des dix couteaux les plus célèbres, il n'est pas difficile de mieux cuisiner.
Mais les deux vieillards y ont réfléchi longtemps il y a vingt ans, et ils n'arrivaient pas à comprendre de quelle qualité étaient les œufs brouillés. Ils sont peut-être entrés dans le royaume immortel légendaire... ils n'ont aucun moyen de le savoir. Qui sait à quoi ressemble Xianpincai ?Soupir... Les deux vieillards ne purent s'empêcher de soupirer. Comment pouvait-il être si facile d'atteindre le niveau immortel ? En regardant les dynasties passées et présentes, il est en effet très rare d'atteindre le niveau d'immortalité.
La caméra se retourne et revient à la scène actuelle.
"On dirait qu'il est vraiment son disciple..." Le patron semblait avoir des émotions particulières dans ses yeux.
"Cet incident a eu un grand impact sur lui ~" a également déclaré le deuxième enfant, semblant un peu désolé dans son ton.
"Mais que pouvons-nous faire ?" Le patron a convaincu. en effet. Ils étaient responsables de ce qui s'était passé à l'époque, mais ils ne pouvaient pas contrôler la situation à l'époque.
"Remboursez-le simplement et enseignez bien à ses disciples..." La voix du patron avait beaucoup de vicissitudes.
"Mais... a-t-il encore besoin que nous lui apprenions ?" Dit le deuxième enfant avec un sourire amer.
Le patron tourna la tête et lui dit : "As-tu oublié la faiblesse fatale du Fuck King ?"
"Tu veux dire..." Le deuxième frère haussa les sourcils avec une soudaine réalisation.
"Oui, nous pouvons créer un putain de roi parfait." Le patron ne pouvait cacher son enthousiasme intérieur.
"Mais ce qui s'est passé aujourd'hui va certainement provoquer des troubles dans le monde. Le putain de roi n'est pas un terme simple. Sans parler du putain de couteau dans sa main, ses talents culinaires à eux seuls inciteront ces vieux à agir..." Le deuxième enfant était un peu inquiet.
"Donc... il n'est absolument pas permis que cela se propage aujourd'hui.Au moins, il ne faut pas qu'elle se propage tant que nous n'avons pas la force de faire face à ces vieux types. "Le visage du patron était un peu sinistre.
"Frère, tu veux dire..." Après avoir dit cela, le deuxième frère lui fit un coup sur le cou.
Le patron secoua la tête : "Tu n'oublieras pas les règles de l'époque..."
Les sourcils du deuxième frère sautèrent, puis dit : "Après tant d'années, s'en souvient-il encore ? En plus, je ne l'ai pas vu depuis tant d'années, n'est-ce pas..." dit le deuxième enfant puis il se tut.
"Impossible ! Le patron secoua fermement la tête : « Il ne mourra pas. Avez-vous oublié jusqu'où il est allé à l'époque ? Pensez-vous qu'il ne pourra pas atteindre ce point avec son talent après toutes ces années ? "
"Ouais..." Le deuxième enfant soupira puis dit : "Sans la réglementation de l'époque, tous ces gens seraient morts aujourd'hui ! "Les yeux du deuxième enfant étaient un peu froids.
"Cependant, il existe un autre moyen d'empêcher l'affaire d'aujourd'hui de se propager. "Le patron a dit.
"Frère, tu veux dire..." Le deuxième frère semblait avoir deviné la méthode dite par le patron. "Mais si tu fais ça..."
Le patron a agité la main : "Ce n'est pas grave, ça reviendra dans trois à cinq ans."
Le deuxième frère a soupiré, trois à cinq ans ? Trois à cinq ans n'est peut-être pas possible...
Le patron a vu le regard du deuxième frère et a délibérément taquiné : "Je ne peux vraiment pas me donner l'élixir que tu as collecté depuis quarante ans."
"Oublie ça," dit précipitamment le deuxième frère, pensant que le vieux utilisait mon élixir depuis je ne sais combien d'années, comment a-t-il pu l'enlever si facilement.
"Hahaha, j'ai dit, deuxième enfant, ne le garde pas, ou tu pleureras si tu le ranges à nouveau. " Le vieil homme a ri.
Le deuxième enfant a levé les yeux au ciel et a dit : " Vieil homme, tu n'as pas besoin de t'inquiéter. Mon élixir reste bien à la maison et je n'ai pas envie de sortir me promener. "
"Oh? Je n'ai pas vu ce type depuis longtemps. Je me demande s'il a été élevé au sixième niveau par vous ? "Le patron a dit.
"Vous n'avez pas à vous inquiéter pour ça. "Le deuxième enfant semblait avoir vraiment peur que le patron prenne son élixir, alors il a rapidement répondu. "D'accord, j'attendrai juste le jour où ton enfant ira là-bas", a déclaré le patron. "Le deuxième enfant a levé les yeux au ciel et a dit : " Patron, j'ai dit ne me fais pas une gueule de corbeau, mon enfant est bel et bien vivant. " Si quelque chose arrive ce jour-là et que c'est toi qui m'as maudit, je m'en prendrai à toi. Croyez-vous que je l'utilise pour cuisiner ? "
"Je t'ai dit d'aller jouer avec lui. Ne me blâme pas de ne pas te le rappeler. Ne me blâme pas si quelque chose t'arrive, je ne peux même pas le contrôler. "Le patron a aussi un peu peur de son garçon.
"Euh, ce garçon est tellement gêné par ton comportement. "Le deuxième enfant a fredonné.
"Haha, gamin, ne te plains pas à moi. Ce n'est pas la dernière fois que tu le provoques et qu'il le mord, hahahahaha." Le patron regarda le deuxième enfant d'un air enjoué.
"C'est pourquoi, tôt ou tard, je dois le cuisiner..." Le deuxième enfant serra les dents de haine. Il était évident que l'incident de la morsure avait eu un certain impact sur lui. Bon sang, ce n'est pas étonnant que ça n'ait aucun effet. C'est vraiment dommage de se faire mordre par une plante médicinale.
"Espèce de gamin..." Lao rit et jura.
"Frère, regarde !!" Cria soudain le deuxième frère.
"Quoi?" Le patron a levé la tête, le choc évident sur son visage !
C'est la célèbre cascade du Fuck King————
Eightteen Fuck Knives
Chapitre 2 Fuck Knife
L'homme en colère a parlé et il a vu qu'Ah Dan était prêt.
"Patron, pensez-vous qu'il peut vraiment brouiller des œufs ?" Il y avait une incrédulité évidente dans les yeux du deuxième enfant.
"Haha, tu le sauras si tu y jettes un œil." Même si le patron n'y croyait pas, il avait encore de l'espoir dans son cœur. "Depuis vingt ans..." Le patron ne put s'empêcher de soupirer.
Les deux vieillards secouaient la tête...
Ah Dan n'était pas trop excité à ce moment-là. Il préparait des œufs brouillés depuis quinze ans. Le vieil homme l'avait forcé à l'apprendre depuis l'âge de cinq ans. Il considérait les œufs brouillés comme normaux.
"Il est sur le point de commencer..." dit lentement le patron.
Ah Dan n'a rien sur lui, mais tout le monde a tort, il y a autre chose sur lui.
Soudain, tout le hall fut rempli de lumière et un couteau apparut dans la main d'Ah Dan, un couteau de cuisine. Le frère aîné et le deuxième enfant, qui venaient d'ouvrir les yeux, ont ressenti d'énormes vagues dans leur cœur lorsqu'ils ont vu le couteau.
"Putain de couteau !" Les deux ont été surpris non seulement parce qu'il s'agissait du couteau spécial du F*cking King, mais aussi parce que ce couteau figurait dans le top dix de la liste des couteaux, se classant huitième. Comment ce vieil homme a-t-il pu donner ce couteau à d'autres ? Se pourrait-il qu'il soit son disciple direct, pensèrent les deux vieillards. À l'origine, les deux vieillards y avaient pensé, mais ils trouvèrent que c'était trop incroyable, alors ils abandonnèrent l'idée. De façon inattendue, le vieil homme a accepté un disciple et lui a même transmis son trésor.
Le Fuck Knife ne s'appelait pas à l'origine le Fuck Knife. Son nom d'origine était le Podi Knife, mais après avoir été repris par le Fuck King, il a été rebaptisé Fuck Knife. Personne ne connaît pleinement les avantages de ce couteau. Ils savent seulement que c'est un très bon couteau. La cuisson augmentera le niveau du plat de plus d'un niveau. La note ici est la classification de la qualité du plat lui-même.
Il est divisé en neuf niveaux de plats ordinaires, neuf niveaux de plats extrêmes et neuf niveaux de plats immortels. Les plats mortels sont assez courants, et étant donné les capacités de ces deux vieillards, les préparer est extrêmement simple. Leurs niveaux devraient être au niveau de la cuisine ultime de troisième année, mais le patron semble être un peu meilleur.Chacun des neuf plats est très difficile à surpasser, mais si vous avez l'aide d'un des dix couteaux les plus célèbres, il n'est pas difficile de mieux cuisiner.
Mais les deux vieillards y ont réfléchi longtemps il y a vingt ans, et ils n'arrivaient pas à comprendre de quelle qualité étaient les œufs brouillés. Ils sont peut-être entrés dans le royaume immortel légendaire... ils n'ont aucun moyen de le savoir. Qui sait à quoi ressemble Xianpincai ? Soupir... Les deux vieillards ne purent s'empêcher de soupirer. Comment pouvait-il être si facile d'atteindre le niveau immortel ? En regardant les dynasties passées et présentes, il est en effet très rare d'atteindre le niveau d'immortalité.
La caméra se retourne et revient à la scène actuelle.
"On dirait qu'il est vraiment son disciple..." Le patron semblait avoir des émotions particulières dans ses yeux.
"Cet incident a eu un grand impact sur lui ~" a également déclaré le deuxième enfant, semblant un peu désolé dans son ton.
"Mais que pouvons-nous faire ?" Le patron a convaincu. en effet. Ils étaient responsables de ce qui s'était passé à l'époque, mais ils ne pouvaient pas contrôler la situation à l'époque.
"Remboursez-le simplement et enseignez bien à ses disciples..." La voix du patron avait beaucoup de vicissitudes.
"Mais... a-t-il encore besoin que nous lui apprenions ?" Dit le deuxième enfant avec un sourire amer.
Le patron tourna la tête et lui dit : "As-tu oublié la faiblesse fatale du Fuck King ?"
"Tu veux dire..." Le deuxième frère haussa les sourcils avec une soudaine réalisation.
"Oui, nous pouvons créer un putain de roi parfait." Le patron ne pouvait cacher son enthousiasme intérieur.
"Mais ce qui s'est passé aujourd'hui va certainement provoquer des troubles dans le monde. Le putain de roi n'est pas un terme simple. Sans parler du putain de couteau dans sa main, ses talents culinaires à eux seuls inciteront ces vieux à agir..." Le deuxième enfant était un peu inquiet.
"Alors... c'est juste que cela ne doit pas s'étendre aujourd'hui. Au moins, cela ne doit pas s'étendre jusqu'à ce que nous ayons la force de faire face à ces vieux." Il y avait une pointe de sinistre sur le visage du patron.
"Frère, tu veux dire..." Après avoir dit cela, sa bite lui fit un coup dans le cou.
Le patron secoua la tête : "Vous n'oublierez pas les règles de l'époque, n'est-ce pas..."
Les sourcils du deuxième enfant se contractèrent, puis dit : "Cela fait tant d'années, s'en souvient-il encore ? D'ailleurs, s'il n'a pas été vu depuis tant d'années, est-ce qu'il..." dit le deuxième enfant puis se tut.
"Impossible!" Le patron secoua fermement la tête. "Il ne mourra pas. Avez-vous oublié où il en est arrivé à l'époque ? Pensez-vous qu'il ne pourra pas atteindre ce point avec son talent après tant d'années ?"
"Oui..." Le deuxième enfant soupira et dit : " Sans les réglementations de l'époque, tous ces gens seraient morts aujourd'hui ! " Les yeux du deuxième enfant étaient un peu froids.
"Cependant, il existe un autre moyen d'empêcher la propagation de l'affaire d'aujourd'hui." » dit le patron.
"Frère, tu veux dire..." Le deuxième enfant semblait avoir deviné la méthode dite par le patron. "Mais si tu fais ça, tu..."
Le patron agita la main : "Ce n'est pas grave, il reviendra dans trois à cinq ans."
Le deuxième enfant a soupiré, trois à cinq ans ? Il ne sera peut-être pas possible de le récupérer dans trois à cinq ans...
Le patron a vu le regard du deuxième enfant et a délibérément taquiné : "Tu ne peux vraiment pas me donner l'élixir que tu chéris depuis quarante ans."
"Hahaha, j'ai dit deuxième frère, ne le garde pas, tu pleureras si tu le ranges à nouveau." Le vieil homme rit.
Le deuxième enfant a levé les yeux au ciel et a dit : « Mon vieux, tu n'as pas à t'inquiéter. Mon élixir reste bien à la maison et je ne veux pas sortir me promener. »
"Oh ? Je n'ai pas vu ce type depuis longtemps. Je me demande s'il a été élevé au sixième niveau par toi ?" dit le patron.
"Vous n'avez pas à vous inquiéter pour ça." Le deuxième enfant répondit rapidement comme s'il avait vraiment peur que le patron lui prenne son élixir.
"D'accord, j'attendrai le jour où ton garçon ira là-bas", a déclaré le patron.
Le deuxième enfant leva les yeux au ciel et dit : « Patron, je t'ai dit de ne pas me faire de mauvaises paroles, mon garçon est bel et bien vivant. Si quelque chose arrive ce jour-là et que c'est toi qui m'as maudit, je m'en prendrai à ton garçon.Croyez-vous que je l'utilise pour cuisiner ? "
"Je t'ai dit d'aller jouer avec lui. Ne me blâme pas de ne pas te le rappeler. Ne me blâme pas si quelque chose t'arrive, je ne peux même pas le contrôler. "Le patron a aussi un peu peur de son garçon.
"Euh, ce garçon est tellement gêné par ton comportement. "Le deuxième enfant a fredonné.
"Haha, gamin, ne te plains pas à moi. Ce n'est pas la dernière fois que vous l'avez dérangé et qu'il l'a mordu, hahahaha. " Le patron regarda le deuxième enfant d'un air enjoué.
" C'est pourquoi, tôt ou tard, je dois le cuisiner... " Le deuxième enfant serra les dents avec haine. Apparemment, l'incident de la morsure a eu un impact sur lui. Bon sang, ce n'est pas étonnant que cela n'ait pas eu d'impact. Être mordu par une plante médicinale est tellement dommage.
" Mon gamin... " le patron a ri et maudit.
"Frère, regarde ! ! " Le deuxième frère a soudainement crié.
" Quoi ? "Le patron a levé la tête, avec un choc évident sur son visage !
C'est la célèbre cascade du Fuck King————
Eightteen Fucked Swords Chapitre 3 Eighteen Fucked Knives
Le patron et le deuxième enfant ont été choqués lorsqu'ils ont vu le geste d'Ah Dan. C'est évidemment la célèbre cascade du Fucked King : Eighteen Fucked Knives.
"Oh, il semble qu'une fois Ce geste est fait, tout le monde sur les lieux est au courant de la réapparition du Fucked King. "Le patron soupira.
"Oui, je ne m'attendais même pas à ce qu'il lui donne cette main. Il s'agit bien de son descendant direct..." Le deuxième frère soupira également.
Ah La décision de Dan a suscité de nombreuses discussions dans le public.
"Alors... ce sont les dix-huit putains de couteaux du putain de roi ?!"
"Les dix-huit putains de couteaux ? Qu'est-ce que c'est ?" L'orateur semblait un peu jeune.
"Oh... les dix-huit putains de couteaux, c'est le fameux coup du F*cking King. Je pense que ce jeune homme doit être le disciple du F*cking King. Je ne m'y attendais pas, je ne m'y attendais pas..." La personne qui parlait était l'homme à la voix forte, et il semblait y avoir une lumière imperceptible qui brillait dans ses yeux.
"Est-ce vraiment si puissant ?" Le jeune homme ne semblait pas croire à quel point ce putain de roi était puissant et le questionna.
"À l'époque, le Fuck King s'appuyait sur cette compétence pour dominer le monde de la cuisine dans cette capitale. Beaucoup de gens voulaient être les disciples du Fuck King. Malheureusement, le Fuck King ne les a pas appréciés. " Dit-il avec colère.
"Alors... ce garçon est le disciple direct du Fuck King ?!" Dit le jeune homme avec incrédulité et choc.
" Rien que d'y penser, à part ses disciples, je ne peux vraiment penser à personne qui puisse apprendre cette foutue maîtrise de l'épée, " dit l'homme lentement et avec colère.
Adan n'a pas prêté attention aux commentaires du public, ses yeux étaient tous rivés sur les œufs. Il semblait que tout ce qui concernait l'œuf avait été vu par lui.
"Pa"
Dès que la table a été giflée, l'œuf a bondi comme s'il venait de se réveiller. Cela dessinait un cercle dans les airs, comme les plumes colorées qui dansaient, c'était très beau. Les yeux d'Ah Dan se concentraient sur les œufs.
Déplacé.
Ah Dan avait l'impression que chaque pore de son corps respirait.
Le putain de couteau sort !
Putain dix-huit épées !
En ce moment. Aux yeux des autres, le temps est très court et rien ne peut être fait. Mais de l'avis d'Ah Dan, ce temps est suffisant.
"Swish, swish, swish, swish, swish, swish" Six couteaux. Avec la capacité actuelle d'Ah Dan, il ne peut tirer que six couteaux, mais papa a dit que c'était plutôt bien. Parce que ce putain de dix-huit escrime lui avait été enseigné par son père quand Ah Dan avait quinze ans. Six maîtrise de l'épée en cinq ans étaient déjà considérées comme un exploit de génie. On peut dire que le Eighteen Fucking Swordsman est la chose la plus importante pour papa, et il l'a enseigné à Ah Dan. De là, nous pouvons voir les efforts minutieux de mon père.
"Ah Dan, tu dois te rappeler. Il y a un total de dix-huit compétences de couteau dans cette compétence. La puissance de chaque couteau augmentera de façon exponentielle et le taux de réussite de la cuisine sera augmenté. Vous devez bien l'apprendre, cela vous sera d'une grande utilité à l'avenir."
A Dan s'est toujours souvenu des paroles de son père. Bien qu'il ne puisse désormais utiliser que six épées, il a encore le temps. Il croit pouvoir acquérir toutes les compétences de son père. Cela peut être considéré comme une récompense pour papa pour sa gentillesse bienveillante.
"Six épées ! Il a en fait appris six épées !" Le patron était aussi un peu incroyable. C'est parce que si vous voulez utiliser ce foutu Eighteen Swordsman, vous devez utiliser Qi.
Le soi-disant « qi », nous l'appelons force interne, le qi de Dantian.
Ceci est également divisé en trois, six ou neuf niveaux.La première partie est appelée qi nourrissant, et le qi nourrissant est divisé en : dispersion, rassemblement, condensation, expansion et spiritualisation. Il y a cinq niveaux, chaque niveau comporte trois étapes, à savoir : le stade précoce, le stade intermédiaire et le stade avancé. L'étape intermédiaire est appelée la culture du Qi, et la culture du Qi n'est pas si gênante. La culture du Qi est divisée en trois étapes : la culture initiale, Dacheng et Dzogchen. Quant à cette dernière étape... Ceux qui atteignent cette dernière étape sont tous les êtres les plus forts du monde. À un stade ultérieur, il atteint le stade de la rupture du Qi, brisant les neuf royaumes du Qi. Quant à ce qui se trouve au-delà de ces neuf royaumes, personne ne le sait.
Quant aux dix-huit putains d'épées, si vous les utilisez toutes, vous atteindrez au moins le stade de la culture du Qi, mais la culture du Qi jusqu'au Dzogchen l'est à peine.
Six couteaux ! Il leur faut aussi nourrir leur volet « spirituel ». Une section spirituelle si jeune leur fait tous honte.
Les personnes âgées présentes ont également vu l'étrangeté de la situation, et elles étaient toutes un peu confuses.
"Ling Duan..." murmura l'homme en colère.
Après six coupures, Ah Dan a vu que la coquille de l'œuf semblait avoir été sculptée. Mais ses yeux y jetèrent un coup d'œil puis s'en allèrent. Ses yeux étaient à nouveau fixés sur l'œuf. À ce stade, il ne reste qu'une fine membrane interne dans l'œuf. Il a l'air limpide et vous pouvez voir le blanc d'œuf envelopper le jaune d'œuf à l'intérieur, ce qui est très beau.
Il est temps...
Tout le monde fait preuve de discernement et peut voir qu'Ah Dan est sur le point d'agir.
Ah La lame de Dan est contre la membrane externe de l'œuf. Une fois le couteau passé dans sa main, le blanc et le jaune d'œuf sont révélés. Mais ce qui est étrange, c'est que le blanc et le jaune d'œuf ne sont pas tombés au sol comme prévu, mais sont restés immobiles dans le ciel.
"Courtiser!" Il y eut un gémissement du public. La décision d'Ah Dan a vraiment choqué les chefs présents dans le public. Ceci... que se passe-t-il ?
Seuls ceux qui nourrissent le Qi savent que cela est simplement contrôlé par le Qi. Cependant, les pratiquants du Qi sont également surpris par la quantité de Qi nécessaire.
Ah Dan regarda le blanc d'œuf et le jaune d'œuf. Le couteau dans sa main a bougé à nouveau, six autres coupes, et l'œuf a été séparé de force en plusieurs morceaux, chaque morceau contenant du blanc d'œuf et du jaune d'œuf. Les gens qui regardent attentivement constateront que chaque pièce a presque la même forme que la forme d'un œuf. Bon sang, le Dix-huit épéiste est si puissant.
"C'est encore sa putain de méthode..." Le patron sourit et secoua la tête.
"Ouais, qui d'autre que lui peut faire une telle putain de méthode d'œufs brouillés..." dit également lentement le deuxième enfant.
"Ce petit bonhomme n'est pas simple." » dit le patron.
"Qui fait de lui le disciple du Fuck King..." Le deuxième enfant hocha la tête et dit.
"Deuxième frère, as-tu un sentiment ?" Dit soudain le patron.
"Qu'est-ce que ça fait ?" demanda le deuxième enfant.
Le patron réfléchit un moment et dit : "Ce petit bonhomme me donne un sentiment familier..."
"Un sentiment familier ?" Le deuxième enfant dit et regarda Ah Dan : « Il y en a un, mais il semble très vague.
"Moi aussi, j'ai toujours l'impression d'avoir déjà rencontré ce petit bonhomme..." dit le patron.
"L'avez-vous vu ?" Le deuxième enfant fronça les sourcils et réfléchit un moment.
"C'est vrai, mais je ne l'ai jamais vu auparavant ! Du moins pas dans ma mémoire..." Le patron secoua la tête, puis releva brusquement la tête. Juste à temps pour croiser le regard du deuxième enfant, ils eurent tous deux ce choc dans les yeux : "Je ne me souviens pas..."
"Est-ce possible ?!" Tous deux étaient extrêmement choqués.
"Pas étonnant..." Le patron secoua la tête, "Pas étonnant qu'il va bien..."
"Oui, tu te souviens encore qu'il a dit qu'il lui donnerait une chance...?" dit le deuxième enfant.
"Eh bien ! Il semble que nous devons lui apprendre. Nous ne pouvons pas le laisser se blesser..." Le patron a dit : "Sinon, qui sait s'il détruira la célèbre secte Ming dans la capitale pour cette femme comme il l'a fait avant. Ce genre de chose ne peut plus se reproduire."
"D'accord, regardons d'abord ce qui est devant nous. Il a commencé..." dit le deuxième enfant.
Le patron reprit ses esprits : "C'est parti, je me demande s'il va brouiller les œufs de la même manière que le putain de roi..." Chapitre 4 Brouiller d'abord les œufs, puis ajouter l'huile
Heure de mise à jour : 2012-07-24
Le patron réfléchit un instant, et Ah Dan commença également.
Ces morceaux d'œufs sont restés sur la lame comme s'ils écoutaient les paroles d'Ah Dan. Ce qui est étonnant, c'est qu'ils ne touchent pas la surface de la lame, mais restent suspendus dessus. Cela a encore une fois surpris tout le monde.
"Vous pouvez si bien contrôler votre colère, même moi, je ne peux pas l'égaler..." Le patron secoua la tête et dit.
"Son disciple, son fils, sera-t-il mauvais ?" dit le deuxième enfant.
"Oui, comment une telle personne peut-elle être si mauvaise ?" Le patron s'est immédiatement senti soulagé.
"C'est vrai, frère!" dit soudain le deuxième enfant.
"Quoi?" » a demandé le patron. « Vous souvenez-vous encore qu'il y avait une personne impliquée dans cette affaire à l'époque ? dit le deuxième enfant.
"Tu veux dire..." Le patron semblait avoir deviné la personne. "Oui ! Chuan Wei !" dit le deuxième enfant.
Le patron réfléchit un moment et dit : « Je me souviens qu'il semblait avoir disparu il y a trois ans... La famille a envoyé un grand nombre d'experts pour le rechercher, mais il semble qu'il ne soit pas encore arrivé.
"Cependant, sa présence a toujours été un désastre. J'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir tué avec un couteau à l'époque !" » dit férocement le deuxième enfant.
"Le tuer est plus facile à dire qu'à faire..." dit le patron avec un sourire amer."Qui ose désobéir aux règles qu'il a fixées ? Ne vous inquiétez pas, ce type respecte également les règles. Je crois qu'il n'ose rien faire."
"Pourquoi cette personne ne l'a-t-il pas tué à l'époque ? Il savait qu'il serait préjudiciable à son peuple !" dit le deuxième enfant.
Le patron soupira et dit : "Hélas... qui peut comprendre ce qu'il fait. La seule personne qui peut comprendre ce qu'il fait, c'est elle..."
"Oui, elle était la plus puissante de Kyoto à l'époque..." soupira le deuxième enfant. "Mais en parlant de ça, je l'admire aussi. Pour elle, il a en fait détruit toute la secte Hadès. C'était un problème sérieux pour nous à l'époque." Le deuxième enfant a immédiatement ri à nouveau.
"Alors je dis que nous devrions le remercier." Le patron a aussi ri. "D'accord, regardons ce jeune homme préparer des œufs." Après avoir dit cela, le patron a tourné les yeux vers le poêle, et le deuxième patron s'est également retourné.
Ah Dan a posé le couteau à plat, avec quelques morceaux d'œufs restés dessus. Et voilà... Ah Dan prit une profonde inspiration et mit tous les morceaux d'œufs dans la marmite.
A ce moment-là, les gens attentifs dans le hall verront qu'il n'a pas mis d'huile.
Je ne sais pas combien il y a de jeunes.
"Hé, tu penses que ce type peut cuisiner ? Qui cuisine sans ajouter d'huile ? Alors ce sera pâteux. "
"Oui, oui. Je pense que ce type est juste là pour s'amuser."
"Oui, c'est vrai."Ils l'ont mis dehors. "
Mais ces gens de la génération plus âgée.
"C'est... la méthode du putain de roi pour faire des œufs ? Brouiller d'abord les œufs, puis ajouter l'huile ? "
"Alors il doit être le descendant direct du Fuck King~ Il semble qu'après aujourd'hui, il y aura une autre tempête sanglante à Kyoto. "
"Ouais, le putain de roi de l'époque a provoqué de nombreuses sectes et religions. Ces sectes ne sont pas jalouses. "
Mais personne ne s'attendait à ce que le patron prenne des mesures contre eux. Il ne laisserait jamais la nouvelle se répandre. Certainement pas.
"Il semble que le vieil homme lui a donné toutes ses compétences", a déclaré le patron.
"Si c'était moi, je lui apprendrais tout. Le deuxième enfant a souri et a dit : « N'oubliez pas qui il est. "
"Euh... c'est vrai. "Le patron a dit lentement.
Ah Dan a utilisé son énergie pour contrôler soigneusement les œufs pour se déplacer dans la marmite, et la chaleur dans la marmite montait. Le feu au fond de la marmite montait, comme s'il était sur le point de brûler le fond de la marmite. Mais à chaque fois, une force douce se propageait au fond de la marmite, dissolvant la chaleur. .
C'est ce que son père lui a appris. Au début, Ah Dan ne pouvait pas le contrôler, alors il a brûlé quelques casseroles, alors il a pratiqué chaque jour. Finalement, après avoir brûlé le quatre-vingt-dix-huitième pot, il a finalement réussi.
Certaines personnes pensent que brouiller les œufs d'abord, puis ajouter de l'huile, est le secret du succès du Fuck King. Il y a aussi des gens qui ont pratiqué ce « truc » pour cela, mais qui sont très déçus. Il n'y est pas parvenu et on ne sait pas pourquoi.
En conséquence, il y a eu un incident d'apprentissage des œufs brouillés cette année-là. De nombreux maîtres ont également étudié le secret des œufs brouillés, mais personne ne l'a finalement compris.
Ainsi, après sa disparition, personne n'a mentionné les œufs brouillés parce qu'ils avaient peur que les œufs brouillés insultent le nom.
The Fuck King est devenu une légende...
Retour aux affaires. Environ un quart d'heure plus tard, Ah Dan a arrêté ce qu'il faisait et a tendu la main pour tenir le baril de pétrole à côté de lui. Retournez et versez de l'huile sur chaque morceau d'œuf. La quantité d'huile sur chaque morceau d'œuf n'est ni trop ni trop petite, tous sont égaux. Le public était stupéfait.
Adan a libéré son contrôle sur les œufs, et tous les œufs sont tombés dans le pot. rire! Le son du son huileux parvint à toutes les oreilles.
Adan ne s'est pas détendu.
Étape suivante.
Toutes les épices sur la cuisinière sont dispersées et les fines particules flottent dans l'air.
"C'est encore son approche unique..." Le patron n'a montré aucune surprise.
"Oui, rassemblez tous les assaisonnements. Je me demande pourquoi les œufs n'ont pas bon goût..." Le deuxième enfant secoua la tête et dit."J'ai bientôt demandé à ce type le secret des œufs brouillés. Quand le vieux m'a dit qu'il ne me le dirait pas, je ne croyais pas que je ne pouvais pas le tromper."
"..." Le patron resta sans voix pendant un moment. Même maintenant, il pense encore à son secret.
"Hehe..." Lao Er sourit et regarda Ah Dan.
"..." Le patron resta à nouveau sans voix en regardant le vieil homme. Comment pouvait-il manquer de respect à ses aînés...
Adan sentit un frisson lui parcourir le dos. Il ne savait pas que le deuxième enfant convoitait ses compétences en matière d'œufs brouillés.
Adan regarda les particules d'assaisonnement flottant dans le ciel, puis éventa ses mains et tous les assaisonnements dispersés dans le pot.
L'homme en colère a regardé la scène et a murmuré : "Il a même appris cela. Il semble qu'il ait vraiment fait beaucoup d'efforts..."
"Frère, qu'as-tu dit ?" demanda le jeune homme à côté de lui.
"Oh, j'ai dit que ce jeune homme n'est pas simple." Dit calmement l'homme.
"Oui, oui. Je pense qu'il est assez puissant." Le jeune homme hocha la tête et dit.
"Haha, c'est assez puissant..." dit sombrement l'homme en colère. Mais le jeune homme ne semblait pas remarquer le changement ennuyeux chez Wen Sheng Weng et regardait toujours la scène sur la cuisinière.
Dès que tous les ingrédients sont mis dans la marmite, c'est comme connaître l'itinéraire à l'avance. Prenez chaque morceau d'œuf, chaque morceau d'œuf contient un ingrédient.C'est une autre chose magique à propos du Fuck King.
Adan inspira et commença à faire sauter soigneusement avec une spatule à la main. Cependant, le sauté n'a pas détruit la forme de l'œuf. C'était encore un jaune d'œuf rond entouré d'une couche de blanc d'œuf.
Après avoir fait frire Ah Dan pendant un quart d'heure, il y eut une explosion de parfum.
Le parfum pénètre dans le nez, rendant les gens incapables de résister à le sentir. Mais l'instant d'après, le parfum disparut instantanément. Il n'y avait aucune trace et certaines personnes ont découvert que c'était Ah Dan qui avait utilisé son souffle pour dissimuler l'odeur des œufs.
Ensuite, Ah Dan s'est calmé et a soigneusement recouvert l'œuf de son souffle.
La dernière étape...Chapitre 5 Création de l'œuf
Mise à jour : 2012-07-24
La dernière étape consiste à concevoir l'œuf.
Adan a soigneusement utilisé l'air pour l'étaler sur plusieurs morceaux d'œufs. Il s'agit de la dernière étape du processus des œufs brouillés : les œufs gravides. En d'autres termes, lorsque cette étape est terminée, les œufs brouillés sont cuits.
Tout le monde ne peut s'empêcher d'être excité, vingt ans, vingt ans. Les œufs brouillés ne sont jamais apparus au cours des vingt dernières années. S'il réussit, il sera la première personne au cours des vingt dernières années, la première personne à brouiller des œufs et la première personne à réussir à brouiller des œufs.
Ah Dan était d'humeur particulièrement calme en ce moment. Les œufs brouillés étaient une légende insurmontable pour tout le monde, mais pour lui, c'était comme une chose normale. Après tout, il brouillait tout le temps des œufs dans les montagnes.
"À ce stade, nous avons presque réussi." » dit le patron, avec un peu d'excitation dans le ton, mais pas comme les autres.
"Ouais, c'est presque réussi..." répondit le deuxième enfant.
"Vingt ans..." murmura le patron.
Un autre endroit.
"Vingt ans ont passé, et enfin je l'attendais !" C'était l'homme qui parlait d'une voix colérique.
Ah Dan regarda les œufs dans la marmite et ne les lâcha pas un instant. Le Qi dans ses mains commença lentement à circuler. Ce n'est que maintenant qu'il montra une expression légèrement inquiète.
La dernière étape est particulièrement importante. C'est l'essence de tout le processus. La qualité de cette étape détermine directement la qualité des œufs brouillés.
"Huh" Ah Dan prit une profonde inspiration, regardant toujours les œufs dans la marmite.
Augmentez votre chance, cria Ah Dan dans son cœur.
Une demi-heure s'est écoulée et Ah Dan était toujours enceinte. Cela a inquiété l'aîné et le deuxième aîné du public. Il ne semblait pas qu'il fallait autant de temps pour baiser la mère du roi à l'époque.
"Frère, est-ce que quelque chose va arriver..." demanda le deuxième enfant avec inquiétude.
Le patron a agité la main et a dit : « Ne vous inquiétez pas, je peux détecter que la respiration de ce petit bonhomme est très stable."
Le deuxième enfant inspira et dit : "C'est bien, c'est bien."
A ce moment, Ah Dan.
"Ah Dan, souviens-toi. La méthode de gestation des ovules réside dans l'essence et la douceur. Traitez les œufs comme vos propres parents. Ce n'est qu'ainsi que vous comprendrez le véritable secret de la grossesse ovule. Il y a beaucoup de gens dans le monde qui peuvent apprendre de moi. Mais je ne peux pas l'apprendre, simplement parce que je suis ici. Tant que vous apprendrez cette méthode de grossesse par ovule, vous apprendrez toutes mes compétences... "
Rappelant les enseignements de son père, Ah Dan l'a appliqué sur l'œuf avec une force douce selon la méthode de son père.
Il veut maintenant repartir des bases et devenir chef. Il a promis à Yingying qu'il la laisserait vivre une belle vie. C'est un homme, et il l'a dit ! Faites-le !
"La méthode de grossesse par ovule - 'Une grossesse donnera naissance à une forme'" Ah Dan murmura dans son cœur.
Immédiatement, tout le monde a vu que chaque morceau d'œuf prenait différentes formes. Avec précaution, il semble que chaque morceau soit une sorte de légume. Cela fait saliver les gens. La forme seule est si accrocheuse. À quoi ressemblera-t-il si les œufs sortent du pot ?
Après la couleur de la grossesse, tout le monde ne pouvait s'empêcher de baver en regardant l'œuf jaune qui s'est transformé en couleur dorée.Comme s'il était fasciné, il jeta un coup d'œil inconsciemment au poêle.
"Ce petit bonhomme est bon. Même moi, je ne peux m'empêcher de regarder la couleur. On dirait que le bleu est meilleur que le bleu..." dit lentement le patron, avec un air d'admiration dans les yeux.
"Je me demande si cet œuf a atteint Xianpin. J'ai entendu dire que seuls les plats Xianpin émettraient une couleur dorée." Dit le deuxième enfant sur le côté.
"Qui savait ? Xianpincai^... n'est pas si facile à faire", dit pensivement le patron. "C'est la dernière étape..." "Eh bien, c'est la dernière étape !" Le deuxième enfant hocha la tête.
La respiration d'Ah Dan n'était pas du tout désordonnée, et il murmura dans son cœur : "La méthode des ovules enceintes - 'Trois saveurs de grossesse'"
Ah Dan agita légèrement sa paume et une douce respiration fut attachée aux œufs.
Soudain, l'arôme s'est répandu, puis je me suis précipité hors du magasin.
Ah Dan renifla froidement, puis enveloppa le parfum avec son souffle pour l'empêcher de dériver à l'extérieur. Le parfum était fermement enfermé dans la pièce.
En sentant ce parfum, de nombreuses personnes dans le public bavaient. Même s'ils étaient aussi chefs, ils ne pouvaient s'empêcher de ressentir le parfum.
En fait, les chefs qui viennent ici sont tous considérés comme des quasi-maîtres ou des maîtres.
Pourquoi êtes-vous ici pour concourir pour le poste de chef ? La raison est très simple.
Ici, il y a de vrais maîtres de niveau maître - Wen Fan et Luo Yin.Ces deux-là sont tous deux des personnalités de niveau maître célèbres à Kyoto. C'est ainsi qu'on appelle le patron et le deuxième enfant.
À l'origine, ces chefs venaient ici en toute confiance. Les gens comme eux sont parmi les meilleurs dans leurs domaines respectifs. En fait, ils ne sont pas si puissants. C'est juste une compréhension de Fancai. Nous avons mentionné plus tôt que les cuisines sont divisées en cuisine ordinaire, cuisine extrême et cuisine féerique. Un plat ordinaire peut être appelé un maître, un plat extrême peut être appelé un grand maître et un plat immortel peut être appelé un maître empereur.
Au départ, ils étaient pleins de confiance, mais après cet incident, ils étaient tous un peu déprimés. Mais il y a encore des gens qui ont de la chance : il a dû utiliser une méthode pour rendre la nourriture plus parfumée, et j'ai encore une chance.
"Ce qui s'est passé aujourd'hui va certainement choquer tout Kyoto !" dit un vieil homme.
Wen Fan, de son côté, a retroussé ses lèvres et a dit : « Si cette affaire peut se propager, j'écrirai le mot « Wen Fan » à l'envers. »
Tout le monde dans le public avait des opinions différentes.
Certaines personnes veulent en parler immédiatement au monde, mais elles ont peur de ne pas pouvoir voir le processus de brouillage des œufs.
Les deux frères voulaient empêcher ces personnes de propager cette affaire.
Il y a des gens...
"Hein ? Qu'est-ce que ce petit bonhomme va faire ?" Wen Fan a regardé les tribunes et s'est senti un peu étrange. Il avait visiblement réussi. Pourquoi ça ne s'est pas encore arrêté ?
Luo Yin entendit cela et regarda vers la scène : « Que va-t-il faire ? N'a-t-il pas déjà réussi ?"Pourquoi ne s'est-il pas encore arrêté ?"
Après avoir réfléchi un moment, Wen Fan a soudainement dit : "Je comprends..." Puis il a transpiré abondamment...
"Frère, quoi ?" » a demandé Luo Yin.
"Vous souvenez-vous encore d'une habitude que le vieux avait avant de la terminer ?..." dit le patron.
"Tu veux dire..." Le deuxième enfant a aussi beaucoup transpiré. "That's right, he wants to..." At this moment, Ah Dan suddenly opened his eyes. Il a dit à Wen et Fan : « Êtes-vous l'examinateur ? Wen Fan a dit : « Oui. Il semblait savoir ce qu'Ah Dan allait faire.
"J'ai quelque chose à faire", a déclaré Ah Dan, mais il semblait un peu prudent.
Tout le monde dans le public se demandait ce que ce gamin allait faire. Seuls certains membres de la génération plus âgée qui connaissaient le King of Fucks le savaient. Mais il y avait des gouttes de sueur sur leurs têtes.
"Dis-le." Wen Fan hocha la tête. Ce putain de roi est tellement mauvais. Il a même laissé ses disciples apprendre cela. Son influence est vraiment énorme.
"Je l'ai vraiment dit." Ah Dan a confirmé à nouveau. Wen Fan a dit lentement sans aucune impatience : « Dites-moi juste, ça n'a pas d'importance. »
À ce moment-là, Ah Dan ouvrit la bouche et demanda faiblement : « Puis-je aller aux toilettes ?
Adan a soigneusement utilisé l'air pour l'étaler sur plusieurs morceaux d'œufs.Il s'agit de la dernière étape du processus des œufs brouillés : les œufs gravides. En d'autres termes, lorsque cette étape est terminée, les œufs brouillés sont cuits.
Tout le monde ne peut s'empêcher d'être excité, vingt ans, vingt ans. Les œufs brouillés ne sont jamais apparus au cours des vingt dernières années. S'il réussit, il sera la première personne au cours des vingt dernières années, la première personne à brouiller des œufs et la première personne à réussir à brouiller des œufs.
Ah Dan était d'humeur particulièrement calme en ce moment. Les œufs brouillés étaient une légende insurmontable pour tout le monde, mais pour lui, c'était comme une chose normale. Après tout, il brouillait tout le temps des œufs dans les montagnes.
"À ce stade, nous avons presque réussi." » dit le patron, avec un peu d'excitation dans le ton, mais pas comme les autres.
"Ouais, c'est presque réussi..." répondit le deuxième enfant.
"Vingt ans..." murmura le patron.
Un autre endroit.
"Vingt ans ont passé, et enfin je l'attendais !" C'était l'homme qui parlait d'une voix colérique.
Ah Dan regarda les œufs dans la marmite et ne les lâcha pas un instant. Le Qi dans ses mains commença lentement à circuler. Ce n'est que maintenant qu'il montra une expression légèrement inquiète.
La dernière étape est particulièrement importante. C'est l'essence de tout le processus. La qualité de cette étape détermine directement la qualité des œufs brouillés.
"Huh" Ah Dan prit une profonde inspiration, regardant toujours les œufs dans la marmite.
Augmentez votre chance, cria Ah Dan dans son cœur.
Une demi-heure s'est écoulée et Ah Dan était toujours enceinte. Cela a inquiété l'aîné et le deuxième aîné du public. Il ne semblait pas qu'il fallait autant de temps pour baiser la mère du roi à l'époque.
"Frère, est-ce que quelque chose va arriver..." demanda le deuxième enfant avec inquiétude.
Le patron a agité la main et a dit : "Ne vous inquiétez pas, je peux détecter que la respiration de ce petit bonhomme est très stable."
Le deuxième frère expira et dit : "C'est bien, c'est bien."
En ce moment, Ah Dan.
"Ah Dan, s'il te plaît, souviens-toi. La méthode de grossesse des ovules réside dans l'essence et la tendresse. Traitez les ovules comme vous traitez vos propres proches. Ce n'est qu'ainsi que vous comprendrez le véritable secret de la grossesse des ovules. Il y a beaucoup de gens dans le monde qui veulent apprendre de moi. Mais ils ne peuvent pas l'apprendre parce qu'ils sont ici. Tant que vous apprendrez cette méthode de grossesse des ovules, vous aurez appris toutes mes compétences..." Se rappelant les enseignements de son père, Ah Dan a appliqué une force douce sur les ovules selon la méthode de son père.
Il souhaite désormais repartir de l'essentiel et devenir chef. Il a promis à Yingying qu'il lui donnerait une belle vie, c'était un homme, en parlant de ça ! Fais-le!
"La méthode de l'ovule enceinte - 'une grossesse et une grossesse'", a crié Ah Dan dans son cœur.
Immédiatement, tout le monde l'a vu. Chaque morceau d'œuf a en fait pris différentes formes. Si vous regardez bien, chaque morceau est en réalité un légume.Ça fait saliver les gens. La forme à elle seule est tellement accrocheuse. Que se passerait-il si les œufs sortaient réellement de la marmite ? Serait-ce contraire à la nature ?
"La méthode des ovules enceintes - 'Deuxième couleur de grossesse'" est la deuxième étape, pensa Ah Dan dans son cœur.
Une fois la couleur de grossesse passée, tout le monde a bavé en regardant l'œuf qui est passé du jaune au jaune doré. Cette couleur empêchait les gens de s'empêcher de la regarder. Comme s'il était fasciné, il jeta un coup d'œil inconsciemment au poêle.
"Ce petit bonhomme est bon. Même moi, je ne peux m'empêcher de regarder la couleur. On dirait que le bleu est meilleur que le bleu..." dit lentement le patron, avec un air d'admiration dans les yeux.
"Je me demande si cet œuf a atteint Xianpin. J'ai entendu dire que seuls les plats Xianpin émettraient une couleur dorée." Dit le deuxième enfant sur le côté.
"Qui savait ? Xianpincai^... n'est pas si facile à faire", dit pensivement le patron. "C'est la dernière étape..." "Eh bien, c'est la dernière étape !" Le deuxième enfant hocha la tête.
La respiration d'Ah Dan n'était pas du tout désordonnée, et il murmura dans son cœur : "La méthode des ovules enceintes - 'Trois saveurs de grossesse'"
Ah Dan agita légèrement sa paume et une douce respiration fut attachée aux œufs.
Soudain, l'arôme s'est répandu, puis je me suis précipité hors du magasin.
Ah Dan renifla froidement, puis enveloppa le parfum avec son souffle pour l'empêcher de dériver à l'extérieur. Le parfum était fermement enfermé dans la pièce.
En sentant ce parfum, de nombreuses personnes dans le public bavaient. Même s'ils étaient aussi chefs, ils ne pouvaient s'empêcher de ressentir le parfum.
En fait, les chefs qui viennent ici sont tous considérés comme des quasi-maîtres ou des maîtres.
Pourquoi êtes-vous ici pour concourir pour le poste de chef ? La raison est très simple.
Ici, il y a de vrais maîtres de niveau maître - Wen Fan et Luo Yin. Ces deux-là sont tous deux des personnalités de niveau maître célèbres à Kyoto. C'est ainsi qu'on appelle le patron et le deuxième enfant.
À l'origine, ces chefs venaient ici en toute confiance. Les gens comme eux sont parmi les meilleurs dans leurs domaines respectifs. En fait, ils ne sont pas si puissants. C'est juste une compréhension de Fancai. Nous avons mentionné plus tôt que les cuisines sont divisées en cuisine ordinaire, cuisine extrême et cuisine féerique. Un plat ordinaire peut être appelé un maître, un plat extrême peut être appelé un grand maître et un plat immortel peut être appelé un maître empereur.
Au départ, ils étaient pleins de confiance, mais après cet incident, ils étaient tous un peu déprimés. Mais il y a encore des gens qui ont de la chance : il a dû utiliser une méthode pour rendre la nourriture plus parfumée, et j'ai encore une chance.
"Ce qui s'est passé aujourd'hui va certainement choquer tout Kyoto !" dit un vieil homme.
Wen Fan, de son côté, a retroussé ses lèvres et a dit : « Si cette affaire peut se propager, j'écrirai le mot « Wen Fan » à l'envers. »
Tout le monde dans le public avait des opinions différentes.
Certaines personnes veulent en parler immédiatement au monde, mais elles ont peur de ne pas pouvoir voir le processus de brouillage des œufs.
Les deux frères voulaient empêcher ces personnes de propager cette affaire.
Il y a des gens...
"Hein ? Qu'est-ce que ce petit bonhomme va faire ?" Wen Fan a regardé les tribunes et s'est senti un peu étrange. Il avait visiblement réussi. Pourquoi ça ne s'est pas encore arrêté ?
Luo Yin a entendu cela et a regardé vers la scène : « Que va-t-il faire ? N'a-t-il pas déjà réussi ? Pourquoi ne s'est-il pas encore arrêté ? "
Après avoir réfléchi un moment, Wen Fan a soudainement dit : "Je comprends..." Puis il a beaucoup transpiré..." Frère, quoi ? » a demandé Luo Yin. "Tu te souviens encore d'une habitude que le vieux avait avant de finir ?" " " dit le patron.
" Vous voulez dire... " Le deuxième frère transpirait aussi beaucoup. " Oui, il veut... "
A ce moment, Ah Dan ouvrit soudain les yeux. Il dit à Wen et Fan : " Êtes-vous l'examinateur ? "
Wen Fan a dit : "Oui. "Il semblait savoir ce qu'Ah Dan allait faire.
"J'ai quelque chose", a déclaré Ah Dan, mais il semblait un peu prudent.
Tout le monde dans le public se demandait ce que ce gamin allait faire. Seules certaines personnes de la génération plus âgée qui connaissaient le Roi des Putains le savaient. Mais il y avait des gouttes de sueur sur leurs têtes.
"Allez-y." Wen Fan hocha la tête. Ce Roi des Putains était tellement foutu que même ses disciples l'ont appris. Son influence était vraiment grande.
"Je l'ai vraiment dit." Ah Dan a confirmé à nouveau. Wen Fan a dit lentement sans aucune impatience : "Dites-le simplement, ça n'a pas d'importance."
A ce moment, Ah Dan ouvrit la bouche et demanda faiblement : "Puis-je aller aux toilettes ?"
À l'exception de ceux qui transpiraient, tout le monde dans le public était...
La Légende du Dieu de l'Œuf
Réponses (3)
Auteur ???
Pourquoi ça ressemble un peu à « La Légende du Roi des Œufs »
De passage…
— Toutes les réponses chargées —