La ballade du retour du dragon royal
Pavillons, terrasses, jardins, pagodes et palais, une fine pluie caresse le brouillard léger\La lune voilée, une faible flamme de bougie, un pot de thé vert léger et parfumé\Discussion à long terme au creux des vallées, relancer les affaires, la stratégie des Trois Royaumes discutée en plaisantant dans la montagne et la campagne\Chemin du dragon impérial, lune sur les neuf provinces, souvenir des mille ans avec chapeau de soie et éventail\Bon garçon, toute la vie doit être ambitieuse et viser les quatre horizons\Avancer sans obstacle, le sang chaud se répand pour étendre le territoire\Route militaire, chemin cahoteux, poussière en suspension\Espérant le retour d'un vieil ami, je prie et chante sur la tour d'observation\Cordes de qin doucement résonnant, chant clair qui ne cesse jamais, les voix de lecture soutiennent pinceau et encrier\À Longzhong, la discussion relance les entreprises, la stratégie des Trois Royaumes discutée en plaisantant dans la montagne et la campagne\Planifier dans la tente de guerre, gagner à mille lieues, vent d'est de Chibi, prête-moi une nuit\Chemin du dragon impérial, lune sur les neuf provinces, souvenir des mille ans avec chapeau de soie et éventail\Pavillons, terrasses, jardins, pagodes et palais, une fine pluie caresse le brouillard léger\La lune voilée, une faible flamme de bougie, un pot de thé vert léger et parfumé\Discussion à long terme au creux des vallées, relancer les affaires, la stratégie des Trois Royaumes discutée en plaisantant dans la montagne et la campagne\Chemin du dragon impérial, lune sur les neuf provinces, souvenir des mille ans avec chapeau de soie et éventail\Bon garçon, toute la vie doit être ambitieuse et viser les quatre horizons\Avancer sans obstacle, le sang chaud se répand pour étendre le territoire\Route militaire, chemin cahoteux, poussière en suspension\Espérant le retour d'un vieil ami, je prie et chante sur la tour d'observation
Réponses (8)
Chéri, ce n'est pas original... J'ai posté rapidement puis je suis allé dormir... Je l'ai juste retransmis et utilisé les paroles pour écrire une courte nouvelle...
C'est rapide !
Qu'est-ce que cela signifie ?
Au sommet.
Comment taper autant de caractères sans que la main ne crampe ?
Un illettré passe par là... pourquoi ça donne un peu… euh… une sensation de vide
Je reviens contre le destin ! (Même que le quatrième étage)
Ce que je veux demander, c'est que ceci n'est pas une chanson, n'est-ce pas ?
— Toutes les réponses chargées —