Ressources : Tout prend vie

L'affiche originale: Antique & Ciel étoilé Vues: 345 Réponses: 4 Publié dans: 2013-04-14 21:39:31
Sanscrit: Om Ban Ja Sa Do Sa Ma Ya Ma Nu Ba La Ya
Om Ban Ja Sa Do Sa Ma Ya Ma Nu Ba La Ya
Ban Ja Sa Do De Lo Ba Di Tsa DsDso Me Ba Wa
Ban Ja Sa Do De Lo Ba Di Tsa DsDso Me Ba Wa
Su Do Ka Yo Me Ba Wa Su Bo KaYo Me Ba Wa
Su Do Ka Yo Me Ba Wa Su Bo KaYo Me Ba Wa
Ah Nu Ro Do Me Ba Wa Sa Wa SDi Me Ja Ya Tsa
Ah Nu Ro Do Me Ba Wa Sa Wa SDi Me Ja Ya Tsa
Sa Wa Ga Ma Su Ja Me Ds Dang Sri Yang
Sa Wa Ga Ma Su Ja Me Ds Dang Sri Yang
Gu Lu Hum Ha Ha Ha Ha Ho Ba Ga Wen
Gu Lu Hum Ha Ha Ha Ha Ho Ba Ga Wen
Sa Wa Da Ta Ga Da Ban Ja Ma Me Mu Ja
Sa Wa Da Ta Ga Da Ban Ja Ma Me Mu Ja
Ban Ja Ba Wa Ma Ha Sa Ma Ya Sa Do Ah
Ban Ja Ba Wa Ma Ha Sa Ma Ya Sa Do Ah
Chinois : Il faisait froid en hiver Pluie et eau en été, ta voix est chaude et chaude au loin en automne. Vous avez dit qu'il y avait de la neige blanche derrière la maison à ce moment-là. Dans la vallée, des drapeaux dorés flottaient sous le vent fort. J'ai vu l'aigle des montagnes voler sur les deux poissons solitaires. Deux poissons traversèrent la rivière aussi salée que la mer. Un morceau d'eau de rivière est tombé et a rencontré des gens. Des gens brisés marchent et leurs corps sont couverts de cendres d'aigles des montagnes. Les hivers étaient froids et les étés pluvieux et aqueux. En automne, ta voix était chaleureuse et chaleureuse au loin. Vous avez dit qu'il y avait de la neige blanche derrière la maison à ce moment-là. Dans la vallée, des drapeaux dorés flottaient sous le vent fort. J'ai vu des aigles des montagnes survoler deux poissons solitaires. Deux poissons ont traversé la mer.La même eau salée de la rivière tombait et rencontrait les gens. Les gens marchaient et étaient couverts de cendres d'aigle. J'ai vu l'aigle des montagnes voler sur deux poissons solitaires. Deux poissons ont traversé la mer. La même eau salée de la rivière tombait et rencontrait les gens. Les gens marchaient et étaient couverts de cendres d'aigle des montagnes. J'ai vu l'aigle des montagnes voler sur deux poissons solitaires. Volant sur des poissons Deux poissons ont traversé une rivière aussi salée que la mer Une rivière est tombée et a rencontré des gens brisés Les gens marchaient couverts des cendres d'un aigle des montagnes J'ai vu un aigle des montagnes voler sur deux poissons solitaires Deux poissons ont traversé une rivière aussi salée que la mer Une rivière est tombée et a rencontré des gens brisés Les gens marchaient couverts des cendres d'un aigle des montagnes
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci au propriétaire du post pour le partage
Plus sain et meilleur
Il faut absolument mettre en avant le post de ressources
Regarder seulement ne suffira pas, cela plantera.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse