~~Transféré depuis AiNet~~ Si vous n'aimez pas, ne commentez pas ~~\Emulateur Android de Java ! Test public explosif !\Si vous avez seulement 2 Mo de RAM, ne l'essayez pas, si vous avez plus de 2 Mo de RAM, téléchargez et essayez vite, qu'est-ce que c'est exactement ?\Pour savoir si ça fonctionne, trouvez une petite application Android et voyez si elle se lance. [Je n'ai pas testé personnellement ! Si vous ne parvenez pas à obtenir l'effet souhaité, je ne serai pas responsable]
Avis personnel : Si la RAM est suffisante, ça doit être vrai, pour s40 seulement 2 Mo c'est faux, probablement pour s60.\(répondre)Cliquez pour télécharger ~ format jar ~ taille 450,36K (/répondre)
Incroyable ! Le simulateur Java pour Android est en bêta-test public très populaire !
Réponses (111)
En bas
Je l'ai téléchargé, ce n'est vraiment pas pratique.
? Y a-t-il cette chose
Le lien ne peut pas être téléchargé
Il y a déjà un émulateur GBA pour Android, pourquoi faire une version en JAVA ?
Ton patron est toujours un espion quand il parle, ton patron est toujours
Camarade, lis attentivement la question, c'est un émulateur Android en version Java.
wtg
Un expert
Vous simulez encore Android ? Un seul logiciel suffit à te faire ramer !
。。。
Coincé dans les excréments…
S40V3, c'est faux ! Les logiciels de plus de 1035 KB ne peuvent pas être stockés !
Pas bien, y a-t-il une version Android plus simple ? Ça a l'air tellement confus.
Tu ne viens pas juste de trouver ça, hein ? Pourquoi ne l'as-tu pas publié avant ?
→_→
Wow, c'est K de plus ??
Mince, il faut encore s'inscrire... aide-moi à le télécharger, s'il te plaît.
.........Ça peut vraiment marcher, je cherche des cobayes
'''
Charger plus de réponses