【Ressources Android】Fond d'écran animé Aquarium sous-marin II v2.1 version payante en chinois

L'affiche originale: assez Vues: 166 Réponses: 6 Publié dans: 2013-04-15 19:26:42
Mon 3D Poisson II est votre nouvel aquarium virtuel en 3D, le tout en 3D en temps réel.\C'est un fond d'écran dynamique. Si vous aimez les aquariums avec des plantes et des poissons, alors vous allez certainement aimer ce fond d'écran.\Prise en charge des tablettes et des téléphones.\Mon 3D Poisson II a un nouveau moteur de poisson !\De nombreuses simulations complètes de poissons en 3D en même temps !\Nouveau moteur de lumière, éblouissant à l'œil, plancton\Capteurs d'accéléromètre pour déplacer dynamiquement la caméra\Nouvelles plantes et thèmes prédéfinis\En cliquant sur la tête du poisson, le poisson devient votre nage\L'aquarium a de beaux arrière-plans, des plantes, des poissons, des décorations dans le récipient. Vous pouvez personnaliser plusieurs options, activer/désactiver de nombreux éléments pour choisir les meilleurs paramètres pour votre téléphone ou tablette.\Options disponibles :\Simulation complète en 3D des poissons : Nemmo blanc (poisson clown), Nemmo noir (poisson clown), Dorry (poisson bleu et jaune), poisson-ange français, poisson-ange majestueux, carpe rouge et blanche, carpe Koï à trois couleurs\Colonnes de fleurs, vase, bagues perdues, racines, lanterne en pierre\Aquatium : sable, galets, mousse aquatique, dunes de sable, sable zen Plantes : plantes aquatiques, roseaux, anémones de mer, bambous, coraux, corail bleu, herbes d'eau jaunes, coraux multicolores\ Types d'eau : bleu et blanc, bleu, trous peu profonds, épave de navire, rochers marins\CONSEILS :\Pour économiser la batterie, vous pouvez désactiver certains éléments ou réduire le nombre de poissons, diminuant ainsi l'utilisation du GPU.\Remarque : ces poissons ont des pouvoirs spéciaux - parfois ils peuvent même traverser les murs ;)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
As-tu du wifi…
Le rez-de-chaussée, que se passe-t-il ?
Je suis un téléphone Java, comment pourrait-il y avoir du wifi
Téléchargement obligatoire
Je viens seulement de me connecter ce soir pour jeter un coup d'œil, il ne s'est pas passé de grands événements sur le forum, n'est-ce pas ?
Téléchargement en cours
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse