【Ressources Android】Groupe Douban v1.5.1 - Nouvelle navigation, nouveau design

L'affiche originale: assez Vues: 207 Réponses: 3 Publié dans: 2013-04-15 21:29:50
Nom du logiciel : Douban Groupes\Version du logiciel : v1.5.1\Taille du logiciel : 2,05M\Description du logiciel :\Ceci est une communauté en ligne unique : chaque jour, des millions d'utilisateurs provenant de 813 villes dans le monde se réunissent ici pour discuter de tous les aspects de la vie. Ce lieu possède une énergie incroyable, en moyenne un nouveau groupe est créé toutes les 10 minutes et des centaines de sujets sont publiés chaque minute. Peu importe d'où vous venez dans le monde, peu importe où vous allez, vous pouvez ici rencontrer des personnes tout aussi spéciales que vous et interagir avec elles.\Depuis 2005, plus de 350 000 groupes d'intérêt ont été créés ici. Grâce au client Android Douban Groupes, vous pouvez facilement trouver les groupes d'intérêt les plus actifs et participer aux discussions les plus populaires à tout moment et en tout lieu.\- Si vous aimez voyager, plus de 3 700 groupes comme « Backpacker Geographie Humaine », « Voyager sans argent », « Classe de voyage autonome à l'étranger », « Lonely Planet » vous invitent à rejoindre ;\- Si vous aimez la photographie, plus de 2 300 groupes comme « Amour Lomo, Amour de la Vie », « Marché des appareils photo neufs et d'occasion », « Club des DSLR numériques », « Club des appareils argentiques à télémétrie » sont en pleine discussion ;\- Si vous êtes un passionné de shopping en ligne, plus de 6 100 groupes comme « Bonnes boutiques Taobao », « J'adore les cosmétiques », « MUJI », « Après l'achat groupé, je suis aux anges » vous captiveront ;\- Si vous aimez l'astrologie, plus de 800 groupes comme « Astrologie et Maphada », « Traducteurs d'étoiles », « Échange émotionnel par signe », « Horoscope du XX dès le matin », « Tarot de Qingcheng » publient quotidiennement les dernières informations sur les horoscopes ;\- Si vous aimez la vie artistique, plus de 15 500 groupes comme « Recettes Douban », « Club des Amoureux des Chats », « Fans de phrases », « Tutoriels DIY » couvrent tous les aspects de la vie.\Même si vous êtes naturellement désorienté, même si vous avez la trypophobie, même si un œil est à paupière simple et l'autre à paupière double, peu importe vos hobbies ou bizarreries, vous trouverez ici des personnes semblables à vous.\Fonctions principales de l'application :\- Parcourir les sujets les plus récents : que discutent les centaines de groupes auxquels vous appartenez dans les 60 secondes ?Tout est à portée de main\- Parcourir les groupes de découverte : recherche, recherche par étiquette et autres moyens, pour vous aider à explorer plus de 350 000 groupes\- Publier un sujet : faites savoir à tout le monde vos questions, ici quelqu'un vous aidera à répondre et à vous donner des conseils\- Mode nuit : allongé dans le lit avant de dormir en suivant les posts en direct, maman n'aura plus à s'inquiéter de la fatigue de mes yeux\- Ne voir que l'auteur : suivre les posts en direct sur votre téléphone, la fonctionnalité la plus pratique\- Si vous êtes administrateur de groupe ou auteur, vous pouvez également gérer les sujets et réponses via l'App\Mises à jour :\- Nouvelle navigation : le contenu en dehors de la zone de lecture a été placé dans le « tiroir », vous permettant de vous concentrer sur la navigation ;\- Nouveau design : toutes les pages, y compris le logo, ont été entièrement redessinées ;\- Mes groupes : en parcourant « les sujets récents », il suffit de glisser légèrement vers la gauche pour voir vos groupes ;\- Programme optimisé : la nouvelle version a amélioré la stabilité et la vitesse de l'App ;\- Notifications visibles : maintenant, vous pouvez voir plus facilement les interactions des autres avec vous ;\- Compte intuitif : combien de sujets avez-vous publiés/répondu dans le groupe ? Tout est désormais clair d'un seul coup d'œil.\- Pagination plus pratique : lorsque vous atteignez le bas d'une page, continuez à faire glisser vers le haut pour aller à la page suivante, la pagination devient plus naturelle\- Passer en "mode nuit" plus facilement : il suffit d'ouvrir le « tiroir » à gauche pour passer à tout moment du mode jour au mode nuit\- Possibilité de télécharger les images des sujets sur votre appareil.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Jasmine a beaucoup de trafic, elle a sûrement baisé la petite fille du Sexy Liquid Hall.
Va mourir... Je vais télécharger ça sur le cloud, ça va ? Bonne nuit, je vais juste télécharger une dernière ressource et puis c'est tout...
Soutiens Xiao Shang!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse