Rapport sur les nouveaux arrivants
Comment monter de niveau ????
Réponses (46)
Nima, change de pseudo
Poster des réponses, prendre des médicaments, se défigurer, etc., selon le nombre de vos points, mise à niveau automatique.
Expliquez plus clairement
Un nouveau venu peut-il changer de pseudo ? Je te donne des pièces pour monter de niveau.
Pourquoi ne changes-tu pas un peu ?
Je suis étonné par ton argent dérisoire
Putain de merde, qui a créé un petit compte avec ce pseudo
Putain, je veux le prendre comme ça, c'est mes affaires.
Bienvenue aux nouveaux, il est conseillé de consulter la section des rapports des nouveaux arrivants
Ton aîné est de la BBC, c'est trop immoral, putain de merde, de, ce, putain
Donner un nom est ma liberté, et toutes ces insultes que tu as proférées, demain je ferai inscrire les gens de ma classe pour venir tous te crier dessus.
Vous vous êtes disputés~Calme calme..
Calme-toi, auteur du post~
Occasionnellement, tu dis que, à part appeler quelqu'un pour aider, tu sais aussi demander.
Je vais juste crier pour appeler du monde, ça te regarde ? Je fais ce que je veux, espèce de non-mainstream.
Bonjour ! Petit frère de la trompette…
(centre) Je dis que je suis passé et j'ai vu ces réponses, je dis que je regrette d'avoir transféré de l'argent à lui
Le dernier ID approche de trois mille huit cents, haha, je veux m'emparer de l'ID 40000
Vénérable Fauve soutient le propriétaire du post
Regretter est inutile, il y a beaucoup de choses à regretter, ne pense pas après les avoir faites, sinon c'est stupide, quel forum nul, quelle qualité, il faut avoir de l'éducation, de l'intégrité, de la moralité, du contenu, et ce putain de forum nul.
Charger plus de réponses