Quelle partie de ton corps gonflerait dix fois~~blague X10
1. Un homme d'âge moyen achetait des agrumes. Tandis qu'il choisissait ses agrumes avec soin, une jeune demoiselle vint aussi acheter des oranges.\ La poitrine de la jeune demoiselle était contre le dos de l'homme d'âge moyen. Il trouva agréable qu'une si jolie jeune fille soit contre lui, et il prit délibérément son temps pour choisir des oranges.\ Après le départ de la demoiselle, quand l'homme d'âge moyen alla payer, il s'aperçut que son portefeuille avait disparu. Il réalisa alors avec une exclamation : « Je pensais avoir un problème de comportement, mais maintenant il apparaît que j'ai un problème d'argent. »\Commentaire : Le monsieur s'est fait avoir, il n'a vraiment aucune expérience.\2. Le quinze août, une réunion d'anciens élèves a eu lieu, et on mangeait du Sichuan. Il y avait un plat de poulet épicé du Chongqing, le poulet était tout petit, mais il y avait des piments rouges partout. Peu de temps après, il n'y avait presque plus de viande, tout le monde cherchait et cherchait.\ À ce moment-là, un camarade demanda : « Savez-vous quel est le surnom de ce plat ? »\ Le quartier rouge !\ Pourquoi l'appellent-ils quartier rouge ?\ Ce camarade baissa la tête et fouilla dans le plat en répondant : « Il faut chercher le poulet ! »\Commentaire : Il y a un type de poulet qu'on trouve facilement, et un autre qu'il faut chercher lentement.\3. Une nuit, une jeune fille et un jeune homme se promenaient au bord d'une petite rivière. Le jeune homme venait de terminer le travail et revenait tout juste, portant un grand seau sur l'épaule, tenant un poulet dans une main et une houe dans l'autre, tout en menant une chèvre.\ Le ciel devenait de plus en plus sombre, la jeune fille dit : « J'ai un peu peur. »\ « Peur de quoi ? »\ « Peur que tu m'embrasses à la tombée de la nuit. »\ « Ce n'est pas possible, je porte tellement de choses. »\ « Cela reste à voir, si tu plantais la houe dans le sol, attachais la chèvre dessus et mettait le poulet dans le seau ? »\Commentaire : Tout est préparé, mon frère, dépêche-toi !\4. Un lion fut mordu par un insecte. Le lion, furieux, baissa la tête pour chercher, sans succès !\ À ce moment, une coccinelle à sept points arriva !\ Le lion posa sa patte pour l'immobiliser et cria : « Petite coquine ! Tu portes un costume traditionnel et tu crois que je ne te reconnais pas ? »\Commentaire : Pauvre insecte, ce n'est qu'un déguisement, ce n'était pas nécessaire.\5. Une jolie étudiante fut soudain appelée à répondre par son professeur de biologie : « Lorsque l'homme est excité ou stimulé, quelle partie du corps gonfle dix fois ? »\ « Je… je refuse de répondre à cette question. »“La fille balbutiait, les yeux timides détournés du garçon assis en face. Puis, un autre camarade donna la bonne réponse : « Pupille. »\ « Mademoiselle Rogers. » dit le professeur : « Le fait que vous ayez refusé de répondre prouve trois choses. Premièrement, vous n'avez pas révisé vos leçons hier soir ; deuxièmement, votre esprit est rempli de pensées coquines ; enfin, le professeur conclut : « Troisièmement, j'ai bien peur que vous soyez grandement déçue dans votre vie matrimoniale future. »\Commentaire : Je pensais aussi que ça pouvait se dilater dix fois en bas, qu'on n'avait plus à être complexée.\6. Sun Wukong partit chercher les écritures et eut une liaison avec le démon en os blancs, mais à cause de Tang Sanzang, il n'a pas réussi à conclure. Alors en chemin, profitant de la quête d'aumône, Wukong vint la nuit dans le repaire du démon en os blancs, et comme il n'y avait pas de lumière, les deux firent l'amour dans le noir.\ Après cela, Sun Wukong soupira : « Un démon reste un démon, même l'hymen est si dur. » Le démon en os blancs rétorqua : « Tu es pressé comme un singe, je n'ai même pas encore enlevé mes sous-vêtements ! »\Commentaire : Je pensais aussi que l'hymen du démon en os blancs était en os~\7. Ce jour-là, un nouveau riche conduisait sa précieuse Porsche sur la route. Soudain ! Une moto Wolf 125 le rattrapa par derrière, et le vieil homme qui la conduisait se retourna et lui dit : « Jeune homme ! As-tu déjà conduit une Wolf 125 ? » Et après ces mots, il disparut dans un sifflement.\ Le nouveau riche, en entendant cela, fut très en colère : « Une simple Wolf 125 ose me défier, moi et ma Porsche ! » Alors il appuya sur l'accélérateur et dépassa le vieil homme… mais à peine trois minutes plus tard, le vieil homme le rattrapa… « Jeune homme ! As-tu déjà conduit une Wolf 125 ? » De même, il disparut en sifflant. « Wah ! Il me provoque encore et encore ! » Le nouveau riche appuya à nouveau sur l'accélérateur, laissant le vieil homme loin derrière. Peu après, le vieil homme le rattrapa encore ! Mais cette fois, juste au moment où il allait dépasser le nouveau riche, il tomba ! Et glissa.\ Le nouveau riche regarda et descendit immédiatement pour vérifier l'état du vieil homme… Il vit le vieil homme se relever lentement, le visage couvert de sang et avec une expression de résignation, disant au nouveau riche : « Jeune homme ! As-tu déjà conduit une Wolf 125 ? Peux-tu me dire où sont les freins… »\Commentaire : Je pensais que le vieil homme était venu pour taquiner le jeune beau garçon.\8. L'ours noir mit une ruche dans l'eau pour essayer de faire sortir les petites abeilles. Mais dès que les abeilles sortirent, elles poursuivirent l'ours noir partout. L'ourse, en voyant cela, cria : « Avec ton allure d'ours, tu oses encore t'attaquer aux petites abeilles ? »”\Commentaire : Les maîtresses secondaires sont difficiles à gérer, et les petites amies aussi, ah, quel casse-tête.\9. Un jour, la maman de Xiaoyang a invité sa camarade de classe à la maison pour dîner. La maman avait préparé un poulet rôti mais s'est rendu compte qu'elle avait oublié d'acheter du jus.\ La maman a donc dit à Xiaoyang : « Xiaoyang, maman sort acheter du jus, tu surveilles le poulet rôti, ne laisse pas Xiaobai (le chien) toucher au poulet, compris ? »\ Xiaoyang répond : « OK ! OK ! Pas de problème ! »\ Après avoir entendu les paroles de Xiaoming, la maman est sortie acheter le jus.\ Dès que sa maman est partie, Xiaoyang se retourne, prêt à chasser Xiaobai… mais découvre que Xiaobai est déjà à côté du poulet rôti.\ Xiaoyang : « Xiaobai ! Tu as bien compris, tu traites ce poulet comme ça, je te traiterai de la même manière ! »\ Xiaoyang fixe Xiaobai – Xiaobai reste quelques secondes, comme s'il avait compris ce que disait Xiaoyang.\ Mais il se tourne… et lèche le derrière du poulet…\Commentaire : Xiaoyang, tu dois absolument tenir ta promesse !\10. « Papa, si je m'allonge par terre et que je lève bien haut mes deux jambes, est-ce que je peux aller au paradis ? » Le petit six ans Xiaoming demande innocemment.\ « De quoi parles-tu ? » Le papa de Xiaoming ne comprend pas son langage enfantin.\ Xiaoming explique sérieusement : « Hier, j'ai vu maman allongée par terre dans le salon, les deux jambes levées très haut, en disant sans cesse ‘Oh ! Mon Dieu ! Mon Dieu !' Heureusement que l'oncle Acheng était dessus, sinon, je pense que maman serait déjà au paradis… »
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —