Voilà mon peuple ! Je suis complètement déçu ! Si nous ne sommes pas des compagnons de route, nous ne suivrons pas le même chemin !

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 333 Réponses: 11 Publié dans: 2013-04-16 00:07:18
Que puis-je encore dire ? Laissez-moi me battre seul ! Supprimer mon post ? Je comprends, tu es mon compatriote ! Mon compatriote ! Haha ! Il semble effectivement que cet endroit ne me convienne pas, je suis un aigle, et vous n'êtes qu'une bande de pingouins incapables de voler ! Vous êtes destinés à être ordinaires ! Engourdis, engourdis, engourdis ! Peut-être qu'il vous faudra seulement être blessés pour ressentir un peu quelque chose ! Je te dis, tu peux aller trahir ton pays pour rechercher la gloire ! Mes compatriotes !!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La révolution n'a pas encore réussi, camarades doivent encore travailler dur.
La première étape pour protéger le pays est d'éliminer tous les scum qui oppriment et trompent le peuple. Libérer complètement la pensée. Regardez l'Europe après la Renaissance.
Le propriétaire du post est trop naïf, ça donne un peu l'impression d'un jeune prétentieux, calme-toi.
Quoi ? Je n'ai rien vu
Regarde toi-même le règlement du forum, le fait que les posts ne touchent pas à la politique, à la militaire, à la religion, à l'ethnie et à l'extrémisme est fondamental.
Il était trop excité.
Manger de l'huile de vidange tout en désirant le cœur de Zhongnanhai
Photo en pièce jointe
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Puis-je comprendre que tu veux semer le désordre ?
Quel post ennuyeux
=.=!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse