「 」

L'affiche originale: royauté, temps Vues: 130 Réponses: 3 Publié dans: 2013-04-16 11:06:26
Le destin de la civilisation, destruction et renaissance, un cycle sans fin. L'abîme du péché originel, le monde est détruit, seules les braises subsistent. Sous l'obscurité qui enveloppe l'immensité des ruines, un seul homme marche seul. Il effacera le sang du péché, déchirera ce voile noir, et fera de nouveau briller la lumière sur la terre !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le temps !
Boîte à musique du temps !
Je ne vis pas en ville, je ne mange pas de viande, je ne peux même pas me permettre d'acheter de la sauce soja en sachet. Peu importe comment les prix des logements et des biens montent, que les femmes veuillent une Mercedes ou un BMW, ou qu'elles préfèrent un Boeing ou un Airbus, cela m'est égal. Moi, je prends toujours tranquillement ma bouteille pour acheter de la sauce soja. Un bol de riz avec de la sauce soja représente toute ma quête. Alors, je continue d'avoir le visage rayonnant d'un grand sourire, sans aucune malveillance : je suis juste passé pour acheter de la sauce soja…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse