Pas de problème !
Amitabha, il y a beaucoup de réponses au post, je n'ose pas le clore !
Réponses (22)
...ennui,
...un modérateur fait encore ça, allez, changez mon mot de passe
Frère Canghai, tu es quand même le modérateur... l'impact est-il si grand... et puis, ne t'en prends pas à l'oncle Bing qui est plus faible
Mon oncle sapeur et moi avons une amitié qui transcende les générations, il m'appelle déjà Frère Hua... Hum hum, tu oses intimider notre oncle sapeur, je vais t'exploser
J'ai un mauvais ligament, tu ne peux pas le changer !
Avoir un tel ami, mourir ne laisse aucun regret !
Tout le monde changez le mot de passe une fois, pas le mot de passe par défaut, alors personne ne pourra le pirater !
Voler, c'est voler... Frère Huangjue, je t'en supplie, vole-le. Ces derniers temps, je ne suis pas de bonne humeur, laisse-moi être sans souci...
Juejue… tu es un bon gars, pas besoin d'en faire trop
Celui qui a épousé la sœur de l'empereur a vraiment de la chance, c'est un bonheur qu'il a accumulé au fil de huit vies...
La décision est prise ! L'oncle s'engage en tant que soldat. Bien, maintenant on a le frère, la sœur, l'oncle, la grande sœur, on peut dire que c'est presque complet.
Je suis encore jeune, être frère suffit !
Oncle Gan..
Qian… tu n'as pas de père, n'est-ce pas… alors tu pourrais tout simplement le reconnaître directement comme parrain…
cracher du sang…
Fils adoptif, l'oncle sapeur, tu veux bien me prendre~ (Le goût est assez particulier ! Il faut une petite sœur soldat !)
!
J'ai un fils qui peut m'accompagner au réfectoire pour manger des pommes de terre pendant les fêtes !
Bonne idée, à l'avenir je mangerai les pommes de terre ! Les sapeurs payent la facture !!!
Ah, pourquoi !! Je veux aussi devenir un fils adopté.
Charger plus de réponses