Je n'ai pas choisi\le bien ou le mal\je ne peux qu'admettre\que le cœur souffre\douter que tu puisses\me laisser être blessé si profondément\alors j'ai pleuré à haute voix\à quoi bon encore endurer
Si ceci est l'amour\il n'a jamais été juste\tu n'as pas besoin de raisonner\je peux partir\si tu entends jusqu'ici\si tu abandonnés toujours\alors c'est l'amour\que j'ai du mal à résister
【Eau】Sans titre
Réponses (12)
À l'époque de Qin, la lune brillait sur les passes de Han, les hommes n'étaient pas encore revenus de la longue expédition de dix mille li.
La lune éclaire Qin, les frontières à l'époque des Han, des milliers de kilomètres à Changsha sans devoir revenir.... (Guan Yu ah Guan Yu... Guan Yu ah Guan Yu)
Je passe par ici pour vous escroquer...
Euh~ qui est au cinquième étage ?? C'est dégoûtant ~
La pluie de fumée recommence à faire des siennes... Viens vite dans le bol !
En cinq pas, cent personnes ne peuvent résister, dix ans à aiguiser l'épée, une voie solitaire de chevalier.
Pousser jusqu'au cinquième étage.
Croissant de lune, tu connais ??
→_→
J'ai souvent observé cette affiche, et tout à coup j'ai ressenti une tristesse venant du cœur, levant les yeux vers le ciel, je soupirais longuement et poussais un long cri. Est-ce en vain de parler de son nom ? Triste, ô triste, comment peut-on prétendre que c'est chercher querelle et ressentiment sans raison ?
Soyez honnête envers le monde, aimez tous les êtres vivants, affrontez le feu et l'eau bouillante, et marchez sur les lames tranchantes.
L'auteur a encore rompu, je ne sais pas combien de fois c'est déjà.
— Toutes les réponses chargées —