La philosophie... c'est tellement vrai !!

L'affiche originale: facile Vues: 256 Réponses: 23 Publié dans: 2013-04-16 22:21:00
Le manuel de l'astre solaire a été créé par un couple marié. Les deux noms de ce couple contiennent respectivement les caractères «葵» (tournesol) et «花» (fleur)...
Plus tard, ce couple s'est violemment disputé, a divorcé, et depuis, ils se sont détestés mutuellement, chacun inventant un style de combat pour affronter l'autre -- l'homme a développé la section «乾», la femme la section «坤», formant ensemble un «Manuel de l'astre solaire».
Je trouve cette idée plutôt surprenante... Cette femme, haïssant son mari, invente un art martial nécessitant la castration, ce qui se comprend, car elle connaît bien la psychologie masculine et sait ce qu'est un coup destructeur ; mais cet homme, détestant sa femme, invente également un art martial nécessitant la castration, pourquoi ?
Après y avoir réfléchi attentivement, il faut admettre que cet homme est vraiment plus cruel !
C'est une question d'ampleur --
si tous les maris du monde se castraient, cela représenterait véritablement un coup destructeur pour les femmes ! De plus, l'ampleur, la puissance de destruction, la durée et le degré d'éradication sont bien plus grands que ceux de cette femme !
Ainsi, on en tire une leçon :
la patience, la perspicacité, la capacité d'accueil, les méthodes et le courage de l'homme jusqu'à la mort sont vraiment impossibles à prévoir pour les femmes, je conseille donc à toutes les femmes de ne pas se mettre à dos les hommes, il vaut mieux éviter de les offenser.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
M, avertir certaines personnes !
...Sans voix, heureusement que ce post ne parle pas de moi.
Que se passe-t-il avec le canapé... On dirait que c'est la première fois que je vois la colère royale...
Bien dit !
Ordure morte, tu as enfin quitté le groupe. Au fait, as-tu appelé quelqu'un depuis le groupe ? Sinon, je vais encore te gronder.
Va te faire foutre !!
Dès que tu arrives, tu balances des gros mots, pas mal, continuons à nous disputer~
Tu n'oublieras pas d'appeler ton frère, n'est-ce pas ? Alors tu es mal parti, tu ne pourras pas me battre en insultes~
Tu es quoi pour elle ? A-t-elle dit qu'elle voulait ton aide ? Tu te fais des illusions.
Au fait, si tu veux continuer à m'insulter, il vaudrait mieux faire venir encore quelques personnes du groupe, je vais voir si vous pouvez me virer du forum, si vous pouvez me virer je vous respecterai~
Calme, calme..... tousse tousse tousse tousse
Hihi… regarder le spectacle, aider Sœur Tong ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Regarder un spectacle...
Ah~ il n'y a pas beaucoup de gens pour aider Tongtong maintenant~ je peux tenir le coup
Que tout le monde reste calme, sinon le sujet sera clôturé !
Vraiment ennuyeux, il y a trop peu de gens, pas assez pour que je puisse insulter.
Le silence est le meilleur, ne faites pas un gros problème.
Je suis très calme
Juste un clown, quelqu'un qui se met en scène lui-même, là-bas comme les animaux du cirque, cherchant à attirer l'attention, se vantant constamment de lui-même, pensant que cela fait de lui quelqu'un d'important ? Ridicule au plus haut point ! Et pensant encore que les autres sont comme lui, sans se rendre compte qu'il a perdu le minimum de dignité humaine !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse