Bien qu'il sera mentionné à nouveau plus tard, parlons-en maintenant. Tout d'abord, le monde de « Edgy weapon World » est composé de 99 continents. Bien qu'on les appelle des continents, le plus grand ne couvre qu'environ 1890 kilomètres carrés de terre, et le plus petit un peu plus de 340 kilomètres carrés. Parmi eux, seulement cinq dépassent 1800 kilomètres carrés, l'un d'eux étant le continent d'Eltfest du premier chapitre.\Îles adjacentes : Certaines îles autour des continents, chaque île contenant des ressources spécifiques plus riches que celles des continents, disponibles pour les joueurs, mais elles ne sont pas partout. Les îles ne sont pas présentes autour de tous les continents, la plus grande île ne dépassant pas 80 kilomètres carrés.\De plus, entre les continents, il y a des « courants marins » qui les séparent et qui ne peuvent pas être levés avant d'avoir vaincu le BOSS. La téléportation ou le déplacement entre continents ne fonctionne pas non plus avant cela. Ce n'est qu'après avoir vaincu le BOSS de ce continent que les courants disparaitront et que les routes vers le continent suivant ainsi que les téléportations s'ouvriront.\Compétences et techniques :\Techniques : Les « techniques » sont celles utilisées par le personnage contrôlé par le joueur avec son arme. Elles représentent le degré de maîtrise de l'arme acquis après le combat, similaire à des points d'expérience, avec un maximum de 10 000. Plus la valeur est grande, plus il est difficile de l'augmenter. Les noms de ces « techniques » varient selon l'arme : pour les épées: « Technique de l'épée » ; pour les sabres: « Technique du sabre » ; pour les lances ou fusils: « Tir » ; pour les arcs: « Art du tir » ; pour les haches: « Technique de la hache » ; pour les armes contondantes: « Technique du bâton et du marteau ». Le terme générique pour ces six types d'armes est « techniques ». Les « techniques » sont le moyen d'accéder aux « techniques de combat » et aux « compétences de mêlée ».\Techniques de combat : Les « techniques de combat » se réfèrent au type d'arme équipé par le joueur et son mode d'utilisation, autrement dit le style de combat du joueur. Par exemple, pour l'épée : épée à une main ; épée fine ; épée avec bouclier ; épée à deux mains, etc. Le terme générique pour les six armes est « techniques de combat ». Avec l'amélioration des « techniques », le joueur débloque des « techniques de combat » plus puissantes. Il existe également des « techniques de combat » spéciales.\Compétences :\Les compétences sont divisées en compétences de mêlée (physiques) et compétences à distance (magiques).\Compétences de mêlée : Les compétences de mêlée se déclinent en trois branches : compétences de base, compétences combinées et compétences uniques.\Compétences de base : Les compétences de base sont accessibles à tous les joueurs et sont apprises automatiquement en fonction des « techniques » du joueur et de ses attributs, offrant des avantages personnels. Si le joueur équipe une épée, il peut utiliser toutes les compétences de mêlée d'épée déjà apprises, mais la puissance varie selon le style d'utilisation de l'arme.Compétence de frappe combinée : comme son nom l'indique, la condition de déclenchement est qu'au moins deux personnes ou plus ayant une certaine relation et étant dans la même équipe doivent être en état de groupe pour utiliser cette compétence de proximité. Elle est très puissante et dépend du niveau de cette compétence et de la complicité entre coéquipiers. Mais il s'agit d'une compétence spéciale, les conditions pour l'apprendre sont inconnues. Cependant, dès qu'une personne l'apprend, toutes les personnes ayant une certaine relation dans le groupe peuvent l'apprendre temporairement.
Compétence exclusive : celle-ci n'a pas besoin d'explications, n'est-ce pas ! Elle appartient uniquement aux joueurs et les conditions pour l'apprendre sont inconnues. Par conséquent, vous pouvez également obtenir des compétences inutiles pour vous-même, mais ces compétences apparaissent généralement sous forme d'objets et doivent être utilisées avant d'être apprises. Si elles sont inutiles pour vous, vendez-les aux autres joueurs pour gagner un peu d'argent !
Compétence magique : toutes les compétences magiques ne peuvent être apprises qu'en les recherchant soi-même. La puissance n'est pas affectée par le type d'arme utilisé. Il existe également des magies de soutien pour le combat. Les compétences magiques peuvent être déclenchées individuellement. Il y en a aussi qui peuvent être déclenchées par plusieurs personnes, appelées magies combinées. Les conditions de déclenchement et le calcul de la puissance sont les mêmes que pour les compétences de frappe combinée.
(Voilà, pour l'instant c'est tout ! )
La vision du monde du jeu « Death Game : Jeu de la Mort »
Réponses (6)
Wa wa wa, c'est super ! Je veux une épée à deux mains !!! Double maniement, de préférence une épée dans une main, une autre dans l'autre !!! Ensuite, faisons le Dugu Nine Swords, seulement l'attaque sans défense ! Enfin le Six Meridians Divine Sword, que le souffle de l'épée sorte ! Parfait ! (Je ne vais plus sur les forums récemment, je lis les romans d'arts martiaux de Jin Yong)
L'épée à deux mains et le style à deux armes sont différents. Le style à deux armes concerne les armes tranchantes, tandis que celui avec des épées concerne l'utilisation de deux épées. L'épée à deux mains est une manière d'utiliser une épée lourde, nommée ainsi parce qu'elle nécessite les deux mains pour être maniée.
Et puis ! Qian, une main tient le sabre et l'autre l'épée, a été réservé par quelqu'un… parce que c'est lui qui y a pensé en premier… montrant son impuissance
Je ne joue pas beaucoup aux jeux, je ne sais pas si c'est normal... Quant au premier étage, c'est des bêtises, ne t'en fais pas, amuse-toi, écris en toute confiance... Le soutien c'est ce genre de truc... (Et aussi... le manuel de karaté des fleurs de tournesol écrit par Jin Yong... c'est vraiment trop变态, même une copie incomplète est incroyable)
Eh bien, je vais essayer de regarder, en fait avant de publier j'en ai parlé avec mon ami, il a aussi postulé pour le rôle, mais ce coup d'épée unique est parti directement à lui… quelle perte…
Merci pour le partage ! Pour
— Toutes les réponses chargées —