Signature de phrases amusantes et espiègles avec une personnalité joyeuse

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 135 Réponses: 1 Publié dans: 2013-04-16 23:58:36
1. Question : Le soir, en train de prendre une douche, soudain, tu découvres qu'une autre main te masse le corps ! Tu...\Réponse : Volontairement lui retirer discrètement sa montre et sa bague.\2. Question : Tu es dans le bus, soudain la personne à côté de toi te regarde et puis vomit, que fais-tu ?\Réponse : Quel sang-froid ! La plupart des gens s'évanouiraient en me voyant.\3. Question : Après avoir bu dix bouteilles de bière, que se passe-t-il ?\Réponse : Les laisser remonter encore.\4. Question : Oses-tu dire combien de personnes de sexe opposé tu as embrassé ?\Réponse : Je n'ai pas compté. Mais pour chaque personne supplémentaire, je note sur une carte. … Plus tard, j'ai fait quatre jeux de cartes avec ces cartes.\5. Question : Un couple est sur QQ, mais les deux ne parlent pas depuis 10 minutes, que cela signifie-t-il ?\Réponse : Le patron est à côté.\6. Question : Dans le bus, un homme marche sur ton pied et te dit « Je suis Jay Chou », ta réaction ?\Réponse : Lui marcher dessus en retour. Après, tu pourras te vanter : j'ai marché sur Jay Chou !\7. Question : Si tu lis dans une bibliothèque, concentré, et qu'une personne du sexe opposé te touche le pied trois fois, tu fais quoi ?\Réponse : Le bloquer avec mon pied.\8. Question : Il semble que beaucoup de femmes aiment Edison Chen ? La raison de l'aimer ou de le détester ? Il paraît qu'il va revenir !\Réponse : Allez Edison ! Hâte de la deuxième saison.\9. Question : Il reste 7 secondes avant la fin du monde, quelle est la dernière chose que tu veux faire ?\Réponse : Récolter les légumes.\10. Question : Quand ton/ta partenaire ou mari t'embrasse soudainement en te prenant dans ses bras en dormant et dit « Je t'aime, tu m'aimes ? »\Réponse : Ne le réveille pas, demande doucement : « Comment je m'appelle déjà ?… »\11. Question : Dire en même temps le nom d'une fleur, voyons qui a la même complicité avec moi~~\Réponse : Une fleur.\12. Question : Un homme et une femme passent la nuit ensemble, mais ne font rien ! Tu y crois ?\Réponse : Oui. Ils sont tous les deux mouillés, rien n'a été fait.\13. Question : Lors d'un rendez-vous arrangé, la femme te dit : Tu n'as ni appartement ni voiture, pourquoi viens-tu à ce rendez-vous ? Comment réponds-tu ?\Réponse : Je suis venu offrir mon amour.\14. Question : As-tu déjà frôlé la mort ?\Réponse : Frôle-la du paradis à l'enfer, ça compte ?\15. Question : Une femme a eu six petits amis, comment devrait-elle passer la Saint-Valentin ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(╯3╰)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse