Nom chinois : Java精灵v2.0.0
Mode de licence : totalement gratuit
Plateforme logicielle : s60_v3_python
Auteur du logiciel : tengge
Langue du logiciel : chinois simplifié
Type de logiciel : logiciel utilitaire
Modèles compatibles : théoriquement compatible avec la plupart des téléphones de troisième génération
Support de la plateforme PY requis : ce logiciel nécessite la plateforme Python 1.4.5 ou une version ultérieure ainsi que le support des modules.
Présentation des fonctionnalités :
1. Déblocage en un clic : deux méthodes de déblocage, simple et avancée, pour les jeux SMS payants en jar.
2. Traduction rapide en chinois : traduction au niveau des répertoires, traduction en ligne, filtrage intelligent des fichiers class.
3. Modification des fichiers MF : changer la résolution, le nom d'installation, le nom dans le menu, créer des installations coexistantes, créer des jeux RMS BT, créer des logiciels à icônes multiples.
4. Compression et décompression : compresser et décompresser les fichiers jar.
5. Recherche d'informations : recherche au niveau des répertoires d'informations en Utf8 et en hexadécimal.
6. Traduction en ligne : traduction de l'anglais, du japonais, du russe, etc., vers le chinois via Google Traduction.
7. Visualisation du code source des pages web : possibilité de voir le code source d'une page web.
8. Consultation des encodages de caractères chinois : possibilité de voir les encodages utf8, utf7, gbk, big5, *** et plus d'une dizaine d'autres encodages de caractères chinois.
9. Capture d'écran : possibilité de capturer des images d'écran en arrière-plan.
Mentions légales : ce logiciel est une création originale de tengge pour le site Tianyou. Ce logiciel respecte les règles de Creative Commons, vous pouvez diffuser ce logiciel original tant que vous ne violez pas les règles de Creative Commons.
【Saipan V3】Java Génie 2
Réponses (6)
C'est un peu inutile, je n'ai pas utilisé Java depuis longtemps, maintenant transporter tout ça rappelle vraiment la nostalgie, en dire trop, c'est juste avoir les yeux pleins de larmes.
Regarder en bas,
J'ai utilisé Symbian pendant six ans, et j'ai essayé plusieurs fois de me débarrasser de Nokia sans succès ! En voyant les ressources de vertu de l'auteur, je suis rempli de tristesse et d'impuissance !
Je n'ai même pas encore d'argent pour acheter un Nokia…
Je n'ai pas d'argent pour changer de téléphone, ce Nokia est encore l'ancien que mon fils utilisait ! Il a explosé plusieurs fois mais je l'ai toujours récupéré, il est déjà en mauvais état !
Vous deux pouvez aller ouvrir un magasin de réparation de téléphones.
— Toutes les réponses chargées —