Vent d'est de la bataille de la Falaise Rouge, prête-moi une nuit...

L'affiche originale: facile Vues: 379 Réponses: 11 Publié dans: 2013-04-17 09:43:45
Même en le mettant dans 7 jarres, c'est pareil, tant qu'il n'y a pas de vent contraire, le grand plan peut réussir... Cependant, il y a vraiment trop d'obstacles ! Sans pouvoir créer de situation favorable, sans personne pour résoudre les problèmes, vers qui se tourner ? Aujourd'hui, Qian est au mieux un enfant sans soutien...\Quand le vent est contraire, Petit Qian est voué à l'échec.\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Veuillez excuser le fait que Qian parle indirectement à quelqu'un : c'est quelqu'un comme Qian, il se moque complètement de la répression, plus on le réprime, plus il devient arrogant... Mais en surface, ce sont des amis de Qian, ne pensez pas que parce que Qian ne se mêle pas à la foule, il ne sait pas que vous lui avez porté quelques coups dans le dos... Il y a tellement d'informateurs...\ Dans un forum, quelqu'un insiste pour semer la discorde devant Qian, Qian n'y peut vraiment rien...
Qu'est-ce qui arrive au maître Qian ?
Tordant son corps de manière nerveuse, il le plaça de manière à ce qu'il soit assis face à l'est et tourné vers l'ouest ; je pris une profonde inspiration d'air frais, allumai la lampe électrique, puis crachai soudainement, mêlé aux restes de légumes du matin, droit sur Qian. Ensuite, redressant mon corps, je dis doucement : « Le vent d'est du dieu du feu a été entièrement transmis à Qian… »
Viens, invoque le vieux Hui. Discutons en privé
Qian, je te soutiens !!!
Ne dis pas ça, je t'ai toujours soutenu.
Gaga, bon frère...
Où est mon dix milliards, Qianqian ?
Pour réussir dans tout, il faut bénéficier du bon moment, du lieu favorable et de l'harmonie avec les gens. L'auteur du post s'est-il examiné pour voir ce qu'il possède et ce qui lui manque ?
Cher administrateur, comme vous n'êtes pas très juste et honnête, je n'utiliserai donc pas le mot 'respect'.
Qu'est-ce qui est injuste dans mon cas ? Je t'ai personnellement donné des occasions de te montrer, mais tes performances ont toujours été décevantes. Ne parle pas de te donner un vent favorable, même s'il y avait une tornade, qu'est-ce que cela changerait ?? Un type qui ne sait pas se remettre en question.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse