Désolé, tu n'es qu'une prostituée (sept)

L'affiche originale: Cette année, ce mois, ce chagrin, Vues: 427 Réponses: 4 Publié dans: 2013-04-17 11:23:30
Chaque fois que je tiens Xia'ou dans mes bras et que je la vois respirer tranquillement contre moi, je ressens une stabilité et une émotion sans précédent.\ Lorsque je me permets pleinement mes sentiments, je chéris Xia'ou d'une manière qui me surprend moi-même, je compatis avec chacune de ses petites blessures accidentelles et je blâme le lit en fer de son dortoir scolaire — car elle fait la sieste dans le dortoir scolaire. Ce lit en fer abîme toujours sa taille et laisse des bleus, et à l'instant suivant où je la gronde légèrement de ne pas prendre soin d'elle-même, je m'emporte en injuriant énergiquement son école.\ Xia'ou rit alors et me dit que je suis effectivement encore un enfant.\ Cette période est la plus heureuse de ma vie, si mémorable qu'à ce jour, quand j'y repense, c'est une sorte de bonheur à la fois poignant et dramatique.\ Quand Xia'ou sort de l'école et me voit, elle sursaute réellement. Mais c'est à la fois surprise et joie.\ “Pourquoi es-tu venu ?!”\ “Je viens chercher ma copine à la sortie de l'école, je ne peux pas ?” Je m'appuie contre la voiture, faisant semblant d'adopter une posture de gentleman pour lui ouvrir la portière.\ C'est l'heure de la sortie des élèves, et ceux-ci sont nombreux comme des abeilles libérées ; Xia'ou devient rapidement le centre de tous les regards. Son expression trahit une fierté incontrôlée, et je suis également très satisfait.\ “En fait, je voulais juste voir le lit en fer de votre dortoir, quel lit pourri.” Je fais semblant d'être sérieux, les yeux souriants, le ton mécontent mais en réalité plein d'affection.\ Mais je ne peux vraiment pas supporter le lit en fer du dortoir de Xia'ou, il a endommagé le dos d'une fille, les ecchymoses sont grandes et très foncées, et cela me fait mal au cœur rien que de les voir. Je vois souvent Xia'ou à l'intérieur, en train de masser ses blessures au niveau de la taille avec de l'alcool fort ; je dis que je peux m'en charger, elle répond que ma force est trop grande et que ça ferait mal, donc je n'insiste pas.\ “Allons voir maman ensemble.” Elle propose soudain, et j'accepte joyeusement.\ En passant par un centre commercial, je dis que je dois aller aux toilettes. Voyant que je suis pressé, Xia'ou me dit de simplement emprunter les toilettes du centre commercial, elle restera dans la voiture pour m'attendre.\ Dix minutes plus tard, je reviens à la voiture. Il y a une bague en diamant dans ma poche.\ En conduisant, mon humeur est claire comme le ciel grec. Quand les rayons chauds du soleil traversent la fenêtre, je regarde Xia'ou à côté de moi, son visage jeune exprime aussi du bonheur. Peut-être est-ce mon esprit, mais j'ai l'impression de sentir la petite boîte dans ma poche. Elle contient le cœur que j'ai erré pendant trente ans et m'apporte enfin un sentiment de réel appartenance. Ce soir, au dîner, je vais faire une promesse lumineuse à Xia'ou et offrir à sa mère une pilule de sérénité brillante !Je me suis aussi offert, à moi-même, la plus belle épouse.

« Pourquoi ris-tu tout le temps ? » me demanda Xia Ou.

Soudain, je me sentis embarrassé, car je ne pouvais pas cacher mes pensées comme Xia Ou le faisait si bien ; tout se voyait sur mon visage. Xia Ou me vit sourire bêtement.

« Oh, rien. » dis-je, pour qu'elle ne se doute de rien, j'ajoutai rapidement : « Je suis maintenant le distributeur général de la région du Sud-Ouest. »

Signification : ton mari a un bel avenir.

Xia Ou ne dit rien, car elle ne s'était jamais intéressée à mon travail, et je n'avais pas besoin de lui en faire perdre la tête. Son visage se tourna vers la fenêtre alors que nous descendions de voiture. Nous étions ensemble depuis deux ans, mais je ne pouvais toujours pas saisir complètement ses pensées : maintenant heureuse, et à l'instant mélancolique.

De retour à la maison, Xia Ou se montra naturellement affectueuse avec sa mère, puis sa mère entra joyeusement dans la cuisine pour préparer le repas.

Je commençai ridiculement à me sentir nerveux à nouveau, et dans mon esprit, je continuais de réfléchir à la manière de demander sa main.

Soudain, j'entendis un "BANG—" éclater dans la cuisine, le son aigu d'un bol tombé. Puis je ressentis immédiatement qu'un objet lourd s'effondrait.

Xia Ou et moi courûmes presque en même temps dans la cuisine et vîmes sa mère effondrée là, déjà inconsciente.

« Maman… Maman !! » Xia Ou s'élança paniquée, voulant vite déplacer la tête de sa mère.

« Ne bouge pas ! C'est probablement une hémorragie cérébrale ! » Je savais que je devais rester plus calme qu'elle, car le taux de mortalité des hémorragies cérébrales est très élevé.

« Va appeler l'ambulance ! » ordonnai-je à Xia Ou, qui se précipita dehors, le visage effrayé.

En fait, j'étais moi aussi un peu paniqué. Je répétais mentalement : He Nianbin, reste calme !! Je fis revenir Xia Ou après l'appel, et nous repositionnâmes soigneusement le corps de maman, inclinant légèrement sa tête sur le côté pour qu'elle puisse respirer librement. Je dénouai rapidement sa veste et ordonnai à Xia Ou d'ouvrir toutes les fenêtres. Puis je lui demandai de mouiller une serviette avec de l'eau froide.

Soudain, je vis par inadvertance sa taille inconsciente au sol — une large ecchymose bleuâtre, identique à celle de Xia Ou. À ce moment, je me surpris à penser à quelque chose, oubliant complètement mes gestes.

« Et ensuite ? Et ensuite ? » Xia Ou me regardait impuissante, la voix tremblante, elle devait sûrement penser que j'étais sa seule bouée de sauvetage. Je vis des larmes ruisseler, me rappelant que le temps était précieux.

« Mets la serviette sur le front de maman.« J'ai donné l'ordre. » Environ cinq minutes plus tard, j'ai entendu ma mère ronfler bruyamment, et j'ai commencé à me sentir impuissant. Je me suis souvenu de l'hémorragie cérébrale de ma mère il y a six ans — elle a cessé de respirer quelques secondes après le ronflement. J'ai dû tout faire pour sauver cette pauvre mère. Mais quand j'ai vu son bleu, mon esprit s'est vidé. Je me suis forcé à me redresser et j'ai dit à Xia Ou d'aller chercher un mouchoir. « Il est sec ou mouillé ? » Elle a demandé anxieusement. « Espèce de cochon ! Comment tu fais pour te mouiller ? Bien sûr que c'est sec ! » Je me suis soudain mis en colère contre son comportement maladroit et je l'ai grondée bruyamment. Après une seconde de silence stupéfait, Xia Ou se précipita dans la maison. « Dépêche-toi ! Merde, tu es encore maquillée ? » « Je n'ai pas pu m'empêcher de jurer à nouveau
Prenant la serviette tremblante de Xia Ou, j'ai rapidement retiré sa bouche. Sa langue avait déjà commencé à pendre, alors je l'ai rapidement enveloppée dans la serviette et l'ai doucement tirée vers l'extérieur.
......
Cette fichue ambulance n'arriverait que dix minutes plus tard. Puis Xia Ou a crié et a suivi les ambulanciers jusqu'à l'hôpital.
Environ dix minutes plus tard, j'ai reçu une terrible nouvelle — maman était décédée.
Je me suis soudainement effondré au sol.
Je pensais à ma mère, morte d'une hémorragie cérébrale, puis à la mère de Xia Ou—elles se chevauchaient.
« Maman— » J'ai soudain ressenti une douleur extrême, tous mes proches.
Des scènes de mon enfance me sont soudainement revenues en mémoire.
Il y avait trois enfants à la maison, et j'étais la plus jeune. Ma mère m'aimait beaucoup. Elle me serrait toujours contre elle en cuisinant, et après avoir fini la vaisselle, je la ramassais toujours avec mes mains pour voler de la nourriture. Elle me tapotait la tête et me grondait parce que j'étais un chat.
Elle n'était tout simplement pas forte, et ses réprimandes étaient pleines de sourire.
Je pensais encore à la mère de Xia Ou, choisissant toujours le meilleur plat de chaque centime pour moi et me disant de le manger sur un ton sérieux. Ce n'était que de la sévérité avec un soin profond. La douleur immense me fit oublier temporairement la bague en diamant et les ecchymoses à ma taille. Quelques jours plus tard, je vis Xia Ou à la porte de l'école ; elle était aussi épuisée qu'une paille. Ses yeux ne brillaient plus, me fixant d'un air vide. « Xia Ou...... » l'appela doucement, la douleur roulant du sommet comme un rocher. J'étais sur le point d'être submergé. « Viens à la maison avec moi. Et moi. » « Tenant sa main, nous avons marché en silence tout le trajet。。。。。。

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant, pommes de terre rôties~~
…Ta sœur… quel suspense…
┏ (^ω^)=?
Tourné.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse