« La mort de ceux qui sont morts »

L'affiche originale: facile Vues: 232 Réponses: 7 Publié dans: 2013-04-17 16:53:10
« La mort des morts »
--Part.1\Se séparer des compagnons, le plus calme ne se soucie de rien.\« Nous nous retrouverons sûrement, je ne suis pas comme ce stupide courageux. »\La forêt est sombre, le vent souffle comme le cri des grues. Lorsqu'ils laissent un signal sur le mur du manoir, le plus calme tente d'ouvrir la porte,\mais lorsqu'on découvre, il est déjà trop tard,\le plus calme est transpercé par derrière, ne restant que sept parmi eux.
Part.2\La nuit tombe peu à peu, la faim pousse l'homme sage à sortir.\L'intérieur du manoir est lugubre, l'homme sage remarque la mort du plus calme.\« Être calme seul ne suffit pas. »\Pour atteindre la nourriture de l'autre côté par un passage étroit, l'homme sage trouve un passage secret,\mais seul être sage ne suffit pas, il ne peut échapper à la pluie de flèches et devient la deuxième victime de la colère,\ne restaient plus que six d'entre eux.
--Part.3\Sans nourriture, le plus jeune s'avance en premier.\« Ce monde est vraiment dégoûtant. »\Le jeune, bien portant, retrouve de la nourriture, mais alors qu'il revient avec de bonnes intentions, il se retrouve dans la pire situation possible,\la nourriture ramenée est insuffisante, l'équité est la plus injuste. Le jeune reçoit le moins, déçu, il part seul,\et est immédiatement trompé par les morts et disparaît dans l'obscurité.
--Part.4\L'amoureux est rempli de joie.\« Dans ce cas, ce n'est peut-être pas impossible, en effet comme tu le dis… »\En se soignant et s'habillant soigneusement, l'amoureux est saisi par un amour sans espoir, plongé dans cette perfection et beauté.\L'amoureux n'a pas encore découvert le mensonge, sa passion est indescriptible.\Ah, le corps est désormais déchiré, moins de la moitié reste.
--Part.5\La plus belle est forcée par les autres, seule, mais est profanée.\Perdue et impuissante, presque morte de faim, elle reçoit une invitation,\en pleurant, elle ignore les anciennes relations et s'avance malgré sa fatigue, ah,\ce qu'elle voit ce sont des cadavres.\« Ah… j'ai faim, mange, mange, »\La beauté n'a aucune faute, et partage son sort jusqu'à l'épuisement.\Moins de la moitié reste.
--PART.6\Le passionné est inquiet, et avec une passion ardente se précipite dehors.\« Je ne te quitterai jamais. »\Par la seule volonté, le passionné survit quatre jours, et presque au désespoir, il suit sa mémoire.\Ah, enfin il voit cette personne, et perd alors sa volonté,\le passionné s'épuise complètement dans un brasier, se transformant en cendres,\il ne reste plus que trois d'entre eux.
----Part.7\Les morts n'ont plus besoin de parler, mais restent éternellement enfants.
--Part.8\L'homme juste ne voit plus personne, mais a déjà remarqué le départ du courageux.\S'il avait su, pourquoi l'avoir fait autrefois, l'homme juste ne peut contester.\Par nécessité, l'homme juste en conclut ainsi,\« Au nom de la justice, la puissance doit mourir. »”\Ainsi, en abandonnant ici l'auto-illusion, on reste néanmoins suspendu de la même manière ici.\Il ne reste... pas grand-chose ici.
--Part.9\Bien que les courageux aient du courage, ils ne sont pas sans stratégie, ils aiment les fleurs mais les cueillent.\Finalement, ils ne peuvent toujours pas échapper et perdent leur vie.\Les visages des personnes vues sont familiers, le courageux a soudainement une illumination.\Ah, n'est-ce pas l'enfant de la personne la plus belle ?\Avant même de finir sa pensée, le courageux est suspendu, personne ici ne s'échappe.
La mort de ceux déjà morts--Part.x\“Aujourd'hui je viens avec des affaires urgentes, je ne peux emmener que les personnes lourdement coupables,\ceux que je peux emmener sont…”
〈FIN〉\— — — — — —\Toux, toux, quelqu'un a compris ? Répondez tous et dites-le.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne sais même pas quoi dire…
Les superficiels considèrent déjà les morts...\"Aujourd'hui, je viens avec des affaires urgentes à régler, je ne peux emmener que les personnes profondément coupables,\et les personnes que je peux emmener sont…"
→_→ Je ne te comprends pas du tout…
Hélas... il est difficile de trouver un véritable ami qui nous comprenne...
Je ne comprends pas.
Résumé d'un roman d'horreur ?
À moitié compris
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse