[Lien du renard démoniaque] Légende de l'alchimie des démons 2 (version BT)
Résolution du jeu : 240×320\Contenu BT :\(1) Appuyez sur la touche # pour accéder à l'interface de restauration de la vie et de la magie en dépensant de l'argent, ce qui permet de restaurer immédiatement la vie et la magie, bien sûr, cela n'est efficace que dans des situations normales.\(2) Appuyez sur la touche * pour obtenir 90 000 pièces d'or.\(3) À condition d'avoir un animal de compagnie, dans l'interface actuelle de l'animal, appuyez sur la touche 7 pour que la durée de vie actuelle de l'animal soit de 100. Ne pas appuyer trop souvent dans le scénario du jeu, cela pourrait provoquer des erreurs.\(4) Suppression des restrictions pour lancer des compétences et des sorts, la restriction d'une compétence du personnage principal est également supprimée, c'est-à-dire qu'une compétence a qui nécessitait la compétence b pour être utilisée ne nécessite plus cette condition.\(5) Capture des animaux de compagnie réussie à 100 %, y compris les animaux de compagnie de l'histoire.\(6) Fuite réussie à 100 %, y compris les fuites de l'histoire.\(7) Modification de l'expérience obtenue après une victoire en combat et du multiplicateur des attributs lors de la fusion des animaux de compagnie, modifié par 10 fois.\(reply)Cliquez pour télécharger(jar/971KB)(/reply)
Réponses (33)
Remonter
●●●
Seigneur renard spirituel
Y a-t-il une version Android ? Petite sœur renard
5e étage, je vais te tuer ! Je suis un mec...
J'arrive
L'homme s'appelle Renard, euh euh, cela me rappelle une sœur d'autrefois, désolé
Vous n'avez jamais vu de renard mâle ?
Regarder
Génial...
~~~
。。。
Kwtj
………
être mesquin
111
Pour être honnête avec toi
。。。
Jxjt