Yāo yāo renard. (ID37943) entrer

L'affiche originale: La solitude se transforme en chagrin Vues: 209 Réponses: 26 Publié dans: 2013-04-17 19:37:28
Je dis que tu es plein et que tu n'as rien à faire, c'est ça ?? Tu veux vraiment que je ne te voie pas dans mon post, c'est si difficile ?? Est-ce que je t'ai provoqué ?? Tu dois être aussi cruel ??
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les problèmes privés doivent être résolus en privé.
Encore un autre post inutile, tu n'es même pas content quand on dit que tu fais des histoires, tu pourrais tout à fait me laisser un message, pourquoi faut-il encore poster un sujet ? Et puis, si tu postes, ne crains pas les commentaires des autres, regarde le titre de ton propre post, tu dis toi-même que c'est un post inutile, et tu ne veux même pas que les autres commentent ? Modérateur, veuillez clore le sujet.
Je suis désolé, je ne veux pas discuter en privé avec lui.
Auteur du post, apporte un paquet de popcorn, des cacahuètes, des graines de tournesol
Je suis prêt à être commenté par les autres, mais je n'ai pas envie d'être commenté par toi, ça ne va pas ?
Vente au premier rang cacahuètes graines de tournesol popcorn
Il devrait encore y avoir moi, toi le renard a été visé, les femmes ne sont pas faciles à provoquer~
5 mao !! Je le veux tous !! Ce serait encore mieux avec un peu de thé,
Jasmin, qui est le modérateur ? Pourquoi ne supprime-t-on pas des messages qui perturbent ainsi l'harmonie ?
Cela montre qu'il ne semble pas être le modérateur…
Mépriser Liu Shang, tu vends des graines de tournesol ici ? (Euh, je vais en prendre un paquet aussi)
Liste des modérateurs :\Webmestre (ID:1)\Cacher mon petit démon (ID:5)\﹌゛Ultraman Œuf Salé (ID:912)\Protection des îles Diaoyu. Le vagabond revenu du vent et du givre (ID:11726)\Le temps disparu (ID:12712)\Résident de Sakura-sou @ Huangfu Chaoyun (ID:16200)
Tu veux encore provoquer notre Taotao ? (Au moins 1,5 yuan, sinon...)
Tant pis, autant ne pas rester ici, autant aller discuter sur mes posts. Actuellement, même les posts de ressources ne peuvent pas rivaliser avec les posts inutiles, ça me rend très tristement surpris ! (Avec un post aussi inutile, si je ne me montre pas, je veux voir comment tu vas le promouvoir !)
Eh ha ! Je passe par ici
Nous allons acheter en groupe, Loup solitaire, rends toutes les graines de tournesol !
Liú Shāng, Mòlì, allons discuter dans le salon de discussion, si je m'en prenais à toi, tu n'apparaîtrais pas dans mon salon de discussion
Petites graines importées, il y en a partout dans les toilettes, je te les donne toutes pour 500
Désolé, pas intéressé, je ne serai pas un embout de lampe, loup solitaire, c'est à toi de voir, fais-la dans le chatroom, montre-lui ce qu'est un homme.
Cela signifie que si ce jour-là il n'y avait personne, elle serait déjà enceinte…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse