Colère ! Débutant envoie

L'affiche originale: sapeur Vues: 130 Réponses: 10 Publié dans: 2013-04-17 19:45:54
Après avoir eu tant de mal à modifier un Metal Slug, je n'ai même pas pu l'essayer pour voir si ça marche ! Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon téléphone ! En réalité, c'est aussi du matériau laissé par quelqu'un d'autre et inachevé ! Que ça fonctionne ou pas, ce n'est pas une perte, mais je n'ose pas gaspiller mon propre effort !
Donc, je cherche un tutoriel super détaillé pour les jeux BT !
Plus c'est détaillé, mieux c'est ! (Avec des images c'est encore mieux ; avec des logiciels c'est parfait ; et avoir un maître serait imbattable !)

Merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Invoquer le renard,
ID!!!
……Est-ce une connexion avec un renard démoniaque ?
Désolé, j'ai utilisé la mauvaise expression !
Je suis arrivé, mon oncle sapeur, peux-tu d'abord me dire quel tutoriel BT tu as utilisé pour faire les modifications ? Ou bien, à quelle étape en es-tu maintenant, qu'est-ce qui manque ?
Dernière étape ! Échec !
Il est le plus stupide de modifier des jeux sur un smartphone.
Alors utilisez Wuxin ou Sishui Liunian, recompressez le jeu modifié après avoir décompressé, puis changez l'extension du fichier compressé en .jar pour l'installation et ce sera bon ! D'ailleurs, tonton, si tu n'as pas regardé le tutoriel, est-ce que tu peux y arriver tout seul en le modifiant ?
Dans mes posts, j'ai deux tutoriels BT. L'un est le tutoriel de sauvegarde BT le plus basique, et l'autre est le tutoriel BT initial et le tutoriel BT dynamique. Celui-ci est assez complexe, il faut être un expert pour le comprendre ! Il y a des images pour prouver, sans maître.
Je fais de la modification de logiciels depuis presque dix ans !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse