Quelques personnes et événements impressionnants dans notre classe
1. Le slogan de la gymnastique diffusée en classe : À l'époque de la deuxième année, le 1er août est le plus beau, plein d'allure héroïque, impressionnant toute la salle. 2. Un jour de cours d'informatique, en jouant sur l'ordinateur, un garçon dit soudainement à haute voix : « Qui a apporté du papier à dessin ? Je dois aller aux toilettes ! » 3. Un camarade discute avec moi, il dit soudain : « J'ai tellement faim, je vais aux toilettes d'abord !! » 4. Pendant le cours d'anglais, un camarade fait des bêtises, le professeur brandit une baguette pour le frapper : « Tends la main !! » et l'élève répond : « Pourquoi je devrais me faire frapper par vous ? Selon l'article 47 de la Constitution, le professeur ne peut pas frapper les élèves !! » 5. En cours de mathématiques, le professeur nous demande de dessiner un graphique de coordonnées. Un garçon n'a pas encore commencé et le professeur de mathématiques dit : « Pourquoi ne te mets-tu pas encore au travail ? Tu cherches à te faire frapper ? » Le garçon répond : « Oui, frappe-moi alors » et ensuite il a pété.
Réponses (9)
Canapé !
Bon... je ne vois pas ce qui est impressionnant.
En passant…
Pas aussi fort que moi
Hahahahahahaha
Venez pisser le post
Peu importe où, il y a toujours quelques excentriques !
grand, grand
J'ai pris le dernier millier…
— Toutes les réponses chargées —