【Ressources Android】X-plore Gestionnaire de fichiers v3.20

L'affiche originale: assez Vues: 498 Réponses: 4 Publié dans: 2013-04-17 21:45:13
X-plore est un gestionnaire de fichiers puissant.\Présentation des fonctionnalités :\1. Parcourir l'arborescence des disques/dossiers/fichiers du téléphone\2. Navigateur de texte et d'images intégré\3. Voir les détails des fichiers\4. Modifier les propriétés des fichiers (caché, lecture seule, etc.)\5. Renommer et supprimer des fichiers\6. Créer ou éditer des fichiers texte\7. Créer des dossiers\8. Opérations de sélection multiple\9. Copier ou déplacer des fichiers et des dossiers\10. Envoyer des fichiers via Bluetooth ou infrarouge\11. Extraire des fichiers à partir d'archives ZIP, RAR, JAR\12. Compresser des fichiers en archives ZIP\13. Parcourir les documents Word\14. Voir les informations sur le matériel\15. Voir les processus et les tâches\16. Parcourir et sauvegarder les fichiers dans les dossiers d'informations\17. Navigateur et éditeur hexadécimal\18. Rechercher des fichiers\19. Raccourcis de dossiers\20. Lecteur audio et vidéo intégré
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce logiciel est tellement génial ! Il est déjà disponible sur Android ?
Utiliser seulement es
Je pense sincèrement que ce logiciel Android est nul, j'utilise juste re, et pour décompresser j'utilise zarchiver
Avec Huangfu
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse