(hyname)Bonjour ! QQ Desktop Pro V2.8.3.9 vous attend pour le téléchargement
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger la pièce jointe\(reply)Cliquez pour télécharger~Format apk~Taille 6.79M(/reply)
==Présentation détaillée du logiciel==\QQ Desktop Pro est un excellent logiciel de bureau Android, il offre des fonctions de gestion d'écran, de gestion des applications et d'autres fonctionnalités courantes du bureau, pouvant remplacer totalement le bureau système d'origine. Comparé au bureau natif, QQ Desktop Pro possède une interface plus élégante, des fonctionnalités plus riches et des performances supérieures. Nouvelles fonctionnalités de la version: 1. Widgets intégrés spéciaux, tels que les interrupteurs rapides, gestionnaire de tâches, etc.; 2. Effets de transition d'écran élégants; 3. Gestion complète des applications, supporte le tri libre, classement multidimensionnel, recherche intelligente; 4. Zone d'accès direct à la boutique intégrée, téléchargez les applications comme vous voulez; 5. Dossiers personnalisés, résolvez le problème de classification des applications; 6. Migration du bureau en un clic, changement de bureau à coût zéro
==Notes relatives au logiciel==\Contenu de la mise à jour V2.8.3.9 1. Agrégation de navigation pour applications courantes de qualité 2. Nouveau système d'aide du bureau 3. Support de la sélection multiple des icônes en mode édition du bureau 4. Première solution de déplacement d'icônes en écran large
『Android』QQ Bureau Pro V2.8.3.9
Réponses (5)
Les mises à jour des logiciels Android sont trop rapides, ce que je publie n'a pas beaucoup d'utilité.
Oui oui, je te soutiens !
Avec amour, qualité et rêves, toi et moi 7723
Camarade, ouvre la porte ! Nous sommes l'Armée rouge ! Nous avons de l'organisation et de la discipline ! Nous ne prendrons pas un seul fil ou une seule aiguille du peuple, ouvre la porte camarade ! Si tu n'ouvres pas, je vais tirer !
55555
— Toutes les réponses chargées —