Je ne comprends pas, et je ne veux pas comprendre

L'affiche originale: La solitude se transforme en chagrin Vues: 113 Réponses: 4 Publié dans: 2013-04-17 23:52:20
Taotao ne veut pas que vous lui fassiez des promesses, car le fardeau est lourd et épuisant ; Taotao n'aime pas se disputer, mais chaque jour il y a des disputes ; Taotao ne veut ni argent, ni pouvoir, ni influence, car les amis que l'on se fait ainsi ne seront pas forcément sincères ; Taotao ne veut pas se mettre en colère, mais il pleurera quand même...\
Pourquoi vivre si épuisé ? Au final, qu'avons-nous vraiment obtenu ? Après tout cela, combien peut-on encore considérer comme fiables ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un homme doit prendre sa carrière et repousser ses limites comme la quête de toute sa vie ; un véritable jeune homme, comment pourrait-il être satisfait par les sentiments ?
Fautes de frappe, contraintes... (faire semblant, tant que ça ne tue pas, ça va)
Si l'on ne peut pas changer l'environnement, il faut seulement se changer soi-même pour s'adapter à l'environnement, c'est là la tristesse de l'humanité.
Viens, ma sœur, mon étreinte est pour toi~~>_<~~(Dinosaures, veuillez vous écarter... sinon je vais être mangé !)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse