WIFI clé universelle affiche : connecté mais pas d'accès à Internet
Avant, je pouvais me connecter à Internet, mais maintenant ce n'est plus possible, ça affiche toujours ce qui est indiqué dans le titre. Est-ce que quelqu'un a découvert cela et a pris une certaine mesure ? Comment résoudre ce problème ? Je n'ai pas de routeur chez moi, seulement un appareil Android… Je demande aux bonnes personnes de me conseiller !
Réponses (10)
Ne pas utiliser de logiciel, regardez directement dans les paramètres pour voir ce qui se passe
Euh, dans les paramètres, que j'utilise une IP statique ou dynamique, ça ne fonctionne pas, cette source de signal a été piratée avec ce logiciel.
Se déconnecter et se reconnecter, ou alors c'est que la personne a changé de mot de passe…
Tu regardes juste s'il y a un mot de passe, s'il n'y en a pas, connecte-toi ; s'il y en a un, l'application clé universelle pour téléphone peut le deviner, tu peux sûrement le trouver. Ce logiciel ne stocke que quinze ensembles de mots de passe courants.
Ah, un expert pour me guider ! Avant, la vitesse était de 480 kb/s !
Grand frère, j'ai utilisé ce logiciel pour pirater ce signal wifi, ce signal était initialement verrouillé. Après le piratage, je peux me connecter à Internet, mais maintenant il est connecté mais indique qu'il n'y a pas de connexion Internet.
J'ai quand même réussi à le pirater, il semble que le mot de passe n'ait pas changé, il affiche juste : connecté mais pas d'accès à Internet
Les experts, aidez-moi
Ne m'ignore pas.
grand, grand
— Toutes les réponses chargées —