Ce site a-t-il une garantie de niveau !
En me connectant au milieu de la nuit, j'ai découvert que j'avais perdu 3 niveaux et que mes points avaient chuté de manière absurde ! Est-ce un bug ou y a-t-il eu un autre changement ?
Réponses (31)
Lié à l'argent
…………
C'est vraiment abusé ! Non mais ! Est-ce que c'est facile pour moi de faire un don à la famille ! Et en plus, vous me découragez comme ça
L'argent a été déposé à la banque, ou dépensé.
Niveau 11, en passant, ne tombe jamais
Le 5ème étage est super !
Merde, c'est nul, être descendu du niveau 11 au niveau 6 ? Putain ! Le niveau de frère Pei ! Savoir : 2452 points / Charme : 65026 points / Endurance : 558610 points
Percer le 11ème étage, avec en plus 50 jours de temps en ligne. (Simplement laisser en veille, ça compte comme en ligne ! Pas d'explication)
Euh... j'ai encore la tête qui tourne, je touche au 5ème étage, récemment j'écris des romans d'horreur, ce qui cause une confusion mentale
Euh… je me suis trompé, ce compte n'a jamais atteint le niveau 11… je me suis souvenu de travers
Rattraper, niveau 11
……en plein milieu de la nuit, il attaque les gens au hasard !
Regarde mon personnage principal~~~ Niveau 11 et l'autre personnage est aussi niveau 11 sans rien perdre ! Yeah !
Prédire avant même de savoir ??? Tous ont touché au même !!! Compassion
Tu écris des romans d'horreur ? Ne me dis pas comment je fais, ce n'est vraiment vraiment pas effrayant...
À l'époque, j'étais encore au niveau quarante-quatre, si je descendais, eh bien je descendais.
Tu as combien de comptes ?
Frapper qui on veut, je frappe qui on me dit de frapper.
-_-||
Le chef de Qingcheng possède plus de trente numéros à quatre chiffres
Charger plus de réponses