Ville de Jingdong, dans un sous-sol sombre quelque part.
« Comment se déroule la situation ? »
Celui qui parlait était un homme d'âge moyen vêtu de noir, avec des cheveux noirs et bruns coupés en brosse. Sa peau était un peu sombre, et ses bras robustes arboraient des muscles enroulés comme un dragon, dégageant une force explosive.
À ce moment, il était assis à la table, regardant un éclaireur penché devant lui, et demandait d'une voix grave.
« Rapport, capitaine de l'équipe, tout se passe très bien. Les trois petites équipes se sont déjà infiltrées avec succès dans la forêt intérieure de la garde solaire. Nous prévoyons qu'elles atteindront les montagnes Tianxing dans moins de trois jours. »
L'éclaireur avait environ vingt-quatre ou vingt-cinq ans, de sexe masculin, à la silhouette petite et mince, avec la peau sombre. Mais dans ses yeux brillait une lueur intense, semblable à une lame glaciale capable de trancher et de tuer au sang !
« Il faut que la marche vers les montagnes soit aussi rapide que possible. Chaque jour gagné pour atteindre les montagnes Tianxing réduit les risques ! Les gens de l'archipel du Soleil Levant ne sont pas stupides, pour l'instant ils ne font que douter. Mais en quelques jours, ils découvriront forcément quelque chose, et à ce moment-là, notre situation sera défavorable. Ces dernières années, l'archipel du Soleil Levant devient de plus en plus turbulant, et ce n'est pas sans puissance qu'il agit ainsi. Même s'ils sont actuellement dans un état de retenue, ils ont des limites. Si jamais ils détectent la moindre trace, cela pourrait déclencher une guerre prématurée. »
Le capitaine d'équipe n'était autre que l'homme d'âge moyen assis à la table. À première vue, il semblait n'être qu'un amas de muscles énormes et puissants. Cependant, lorsque cet homme analysait la situation, cela donnait une impression de finesse, voire de précision au point d'être percutante !
Il est vrai que souvent, il ne faut pas se fier aux apparences humaines.
L'éclaireur vêtu de noir, clairement nouveau dans cette équipe, écoutait l'analyse pénétrante du capitaine et esquissa un léger rictus, ses yeux révélant une profonde admiration.
Le capitaine de la 23ᵉ équipe du Légion de Fer, Lei Zhentian, méritait vraiment le titre de « stratège bête sauvage » encore très respecté au sein de la Légion de Fer !
Bien sûr, pour avoir réussi à intégrer le Légion de Fer à seulement vingt et quelques ans malgré une forte concurrence, l'éclaireur vêtu de noir n'était pas non plus un novice.Bien qu'admirant l'esprit vif du capitaine du détachement, ce n'était qu'une question de quelques secondes, presque un instant, l'espion en vêtements noirs retrouva alors son expression sérieuse et glaciale d'origine et répondit :
« L'importance et le danger de cette mission sont pleinement compris par tous les guerriers. Les trois petits chefs d'équipe ont déjà tenté d'accélérer la vitesse de marche tout en bloquant toute fuite d'informations. Nous croyons que les îles du Soleil n'auront pas remarqué si vite. »
« Hum ! Bloquer les informations, vous croyez vraiment que je, Lei Zhentian, suis aveugle et sourd ? Ces derniers jours, les nouvelles de la présence des léopards de troisième niveau autour de la forêt du Soleil se sont déjà répandues dans toute la ville du Jingdong ! Si ce n'était de l'aide complète des ombres, serions-nous encore assis ici en sécurité ? »
« Capitaine, vous faites bien de nous réprimander. Cet incident est en effet dû à la négligence de l'équipe. Les trois petits chefs d'équipe ont profondément réfléchi et ont puni selon la loi militaire les léopards fautifs… »
« La première exigence de la Légion de Fer est la rigueur ! Faire une erreur aussi basique, comment les chefs d'équipe peuvent-ils gérer ? La punition militaire doit être strictement appliquée ! » Lei Zhentian frappa fortement sur la table, sa voix trahissant une profonde colère. Après un moment de pause, calmant légèrement son humeur, Lei Zhentian continua :
« En même temps, selon les informations des ombres, le cratère du volcan de la chaîne Tianxing devient de plus en plus instable. Selon les calculs, il devrait entrer en éruption complète dans trois jours. Cette opération est donc extrêmement risquée, alors tout en accélérant la marche, il faut surveiller attentivement l'état des troupes, et en particulier le troisième jour, il faudra effectuer un repos strict afin d'être entièrement prêt pour l'action immédiate ! »
« Bien, capitaine, je livrerai personnellement les informations à l'heure prévue ! Cependant, il y a certaines choses que je ne sais pas si je dois dire… »
« Parle ! »
« Notre 23e division de la Légion de Fer n'a pratiquement aucune base sur les îles du Soleil. À part quelques informations superficielles que nous pouvons contrôler directement, pour beaucoup d'autres informations détaillées, nous sommes presque aveugles et devons entièrement nous fier aux informations des ombres. Mais ces soi-disant ombres… sont-elles réellement dignes de confiance ? Méritent-elles vraiment que nous remettions toute l'action de la 23e division à un individu qui n'ose même pas nous montrer son visage ? Et de plus… »
« Ça suffit ! »Le ton grave de Lei Zhentian interrompit les paroles de l'espion. Après avoir médité longuement, il dit enfin :
« Le corps des Ombres occupe, au sein de l'Empire, un statut qui n'est en rien inférieur au nôtre, le Corps de Fer, et peut-être est-il même plus mystérieux. Posséder un tel statut implique naturellement d'avoir sa propre méthode de gestion unique. Ainsi, bien que cet Ombre, qui a infiltré la région du Jingdong pendant de nombreuses années, ait des manières quelque peu étranges, puisque c'est un arrangement de l'Empire, que ce soit par confiance en l'Empire ou en le corps des Ombres, nous avons toutes les raisons de croire que cet Ombre est digne de confiance. »
« Oui ! »
« Au fait, où en est l'enquête sur le jeune Yan de la famille Mu ? »
« Rapport au capitaine, l'enquête est pratiquement terminée. Voici tous les résultats concernant Qingyan. Comme prévu, capitaine, ce jeune homme a effectivement quelques particularités étranges. »
En disant cela, l'espion sortit un petit carnet fin de sa poche, se pencha en avant et le posa sur la table.
……
À ce moment-là, le temps était déjà le crépuscule. Les fumées de cuisine des différentes familles montaient au vent, se mêlant à l'air à hauteur de nez, offrant toujours une sensation de chaleur et de confort, qui faisait sortir de soi un sentiment de bien-être et de tranquillité.
« Le Chi Long Yin, originaire de l'île de Liumu au sud de l'Empire de Huaxia, peut, en peu de temps, stimuler les nerfs de combat du corps et augmenter considérablement la puissance de combat. C'est précisément à cause de son effet puissant que l'Empire de Huaxia, plusieurs décennies auparavant, a officiellement transformé le Chi Long Yin en militaire, en classant l'ingrédient « Tianxin San » comme secret militaire, et sa formule étant entièrement sous le contrôle des forces armées de l'Empire, n'a jamais circulé parmi la population. »
Appuyé contre le rebord de la fenêtre, Qingyan soutint son menton et feuilletait un vieux livre de médecine jauni, lisant doucement un petit passage avec une légère signification réfléchie.
« Point final » 026. (Chapitre de la famille Mùgōng) Stratège de la bête
Réponses (29)
Up, je me suis endormi (le téléphone, y a-t-il une limite de caractères ?)
Le dieu du feu apporte le nouveau chapitre de « La Fin », donnant un petit choc à la partie originale du roman qui était sans énergie depuis longtemps !
Y a-t-il une limite de caractères ?
Non non, tu n'as pas de chrysanthème. A passé en volant... a traversé.
Euh, il semble que seul « Le Point Final » continue d'être mis à jour, les autres semblent tous en panne… Huo Shen domine-t-il la partie originale des romans ?
Nouvelle courte, ce n'est pas un roman ?
Cependant, je crois que les amis attentifs ont également remarqué que cette chapitre et le précédent sont séparés par une longue période… Hélas, ce n'est pas que le dieu du feu ne met pas à jour, mais que les tâches d'étude deviennent de plus en plus lourdes, et il n'y a pas de temps pour taper des mots…
Eh bien, d'accord, j'admets que j'ai eu un lapsus… Ce que je voulais dire par Huoshen, c'est : roman long~\Qian est mon frère, tu écris des nouvelles, moi des romans longs, alors on prend ainsi la section des romans originaux, d'accord !\Haha
→.→
C'est bien ça, haha~ je me suis couché
En train de regarder (Le Roi Saint), ça c'est du charisme ! Les ennemis ? Avalés, mangés, contrôlés, et à la fin les faire trahir leur famille, puis anéantir la famille, tout manger !
Ma vie ne fait que commencer.
« Malice » est un roman policier très impressionnant, dont la réflexion minutieuse vous fera applaudir avec admiration.
Huǒshén est en train de regarder « Ao Jian Ling Yun », et personnellement, je trouve ça plutôt bien…
« Le Royaume des Huit Dragons Célestes », pour ceux qui aiment le wuxia, pas besoin d'explication. Classique, écrase les livres suivants en un instant.
La réflexion… tant pis, le dieu du feu n'a pas ce genre de neurones…
Frère, frère, nous avons les mêmes passions !\Pour les arts martiaux, je préfère « Le Retour du Condor Héros », ou certains classiques de Gu Long ! Celui de Liang Yushen, c'est « La Légende de la Sorcière aux Cheveux Blancs »… et j'attends avec impatience « Les Sept Épées Descendent sur le Mont Céleste » depuis longtemps, mais je n'ai jamais eu le temps de le regarder…
Ha, je regarde tout. Je ne choisis pas de livres.
Le héros martial préféré
Hehe, en fait, Huoshen avait déjà préparé un roman de wuxia de trente ou quarante chapitres, ni trop court ni trop long, et il avait même écrit le contenu général, il ne manquait plus que de peaufiner l'intrigue… mais maintenant, il n'a pas le temps…
Charger plus de réponses